𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐨𝐢𝐱𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐄𝐭-𝐎𝐧𝐳𝐞 : 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫.

560 36 81
                                    

Kageyama était assis dehors, avec Ushijima. Ils c'étaient croisés à Miyagi alors qu'ils allaient chacun faire des courses. C'était hilarant de voir deux joueurs de volley avec un niveau international assis sur le banc devant un parking de supermarché.

- En tout cas, je m'en vais. Déclara Ushijima.

Le passeur écarta les yeux.

- Où ça ?

- Orzel Warszawa. Déclara l'attaquant.

- En Pologne ? C'est trop bien !

Ushijima eut un petit sourire.

- Il faut bien, ça va faire presque sept ans que je joue ici. J'avais prolongé mon contrat, mais j'ai envie de voir de nouveaux horizons.

- Le club pour lequel j'ai joué deux ans, quand je suis allé en échange en Italie, me propose le poste.

- Ali Roma ? Tu devrais y retourner. Tu avais adoré jouer là-bas.

- Je sais. Le problème c'est...

- Hinata Shôyô ?

Kageyama eut un petit sourire.

- Exactement. C'est compliqué.

- Tu crois qu'il t'empêchera d'aller en Italie parce qu'il a encore une année à jouer ici ? Il t'a bien laissé, en plus.

- C'est pas une raison pour qu'on refasse les mêmes erreurs ! S'indigna Kageyama.

- C'était stupide. S'excusa Ushijima. Mais je ne pense pas qu'il te retiendra, ce serait insensé. Vous êtes mariés maintenant, c'est différent.

- C'est vrai, mais...

- Je le connais moins bien que toi, et même si on joue ensemble pendant les sélections, il reste un adversaire hors de ce temps. J'ai toujours l'impression qu'il est... Intimidé ? Kageyama eut un petit sourire. Mais, je pense qu'il t'aime trop pour t'empêcher de vivre ta vie et tes rêves. C'est différent à présent. Vous n'êtes plus aussi jeunes qu'avant, vous avez grandi.

Si Korai était là, il aurait eu les larmes aux yeux. Ushijima qui sortait un beau discours, qui semblait être censé...

- C'est vrai. On verra ça après la pause, on sait tous les deux qu'on doit en parler. Approuva Kageyama en se levant. Tu vas passer à ton lycée ?

- Évidemment. On ne se laissera pas faire, la prochaine fois, ce sont nos petits qui iront aux Nationales. Déclara Ushijima.

Kageyama eut un sourire fier.

C'était désormais entre ces deux équipes que cela se jouait le plus souvent. Mais il ne fallait pas sous-estimer Datekô ou Aoba Josaï.

- On ne se laissera pas faire !

Ils se défiaient du regard.

- Passe un bon Noël.

- Toi aussi. Répondit Kageyama.

Il retourna chez les Hinata.

- T'en a mis du temps ! S'indigna le roux qui l'attendait.

- J'ai croisé Ushijima. Il est chez sa famille. Répondit simplement le passeur en retirant ses chaussures.

Hinata frissonna.

Ushijima avait bien raison : Il était intimidé par ce joueur à l'extérieur, bien qu'ils étaient souvent amenés à se voir. Mais sur le terrain, c'était différent, il avait ses armes pour le battre contre lui.

Il déposa ce qu'il avait acheté, puis ils allèrent courir avant d'aller au lycée, à l'heure d'entraînement de l'équipe, Natsu aussi allait s'entraîner.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant