𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐃𝐞𝐬 𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬.

243 6 9
                                    

Salut !

Merci d'être ici, cela veut dire que vous avez fini la lecture de Teammates Until The End !

L'histoire entre Kageyama et Hinata est bien terminée, cependant vous arrivez aux bonus !

Les bonus sont un grand plus pour pousser l'histoire au maximum et lui donner plus de profondeur :)

Les lire sont facultatifs, ils ne sont pas à suivre et arrivent dans un contexte défini, ils sont plus ou moins longs et ne sont pas nécessairement sur Kageyama et Hinata. C'est pour donner un peu de places aux personnages secondaire. Comme je l'ai dit , c'est juste pour pousser l'expérience plus loin pour moi et aussi pour vous si vous avez envie de lire ces bonus.

Ainsi, il est tout à fait possible de lire les bonus 5 ; 12 ; 9 par exemple. Lire le 5 puis le 7 en sautant le 6 n'aura aucun impact sur votre compréhension.

Assez parlé, voici maintenant le sommaire de vingt bonus pour savoir de quoi ils traitent :

Bonus 1 : Hinata et Atsumu font une interview avant les JO de 2020.

Bonus 2 : Après le premier match de la saison MSBY/Schweiden. Hinata revient tout juste du Brésil.

Bonus 3 : Kageyama et Hinata n'ont pas cours, ils sont au lycée, en première.

Bonus 4 : Natsu est en terminale à Niiyama.

Bonus 5 : Madame Kageyama vient de rentrer, Hinata est à un mariage. La soirée commence mal pour Tobio, actuellement en première.

Bonus 6 : Kenma parle de sa relation avec Kuroo à Hinata. Hinata est en première, Kenma en terminale et Kuroo travaille.

Bonus 7 : Kageyama et Hinata sont de retour au Japon après être devenus parents.

Bonus 8 : Les championnats d'Asie de Volleyball débutent prochainement, Hinata joue à l'Asas São Paulo depuis deux ans maintenant, il est de retour au Japon pour les sélections. Ils sont en 2023.

Bonus 9 : Kageyama, Nishinoya et Ushijima sont chez Korai. Ça se passe en 2020, les Jeux Olympiques n'ont pas encore eut lieu.

Bonus 10 : Hinata rejoins Kageyama en Italie. Hinata est à l'Asas São Paulo seulement depuis cette saison. Kageyama est à Ali Roma depuis la saison dernière. Ils sont donc déjà mariés.

Bonus 11 : Hinata est parti au Brésil à l'Asas São Paulo. Atsumu et Sakusa, encore au MSBY, ont une discussion concernant leur relation. On se situe aux alentours de 2022.

Bonus 12 : 2023, Hinata est à l'Asas São Paulo depuis un an et Kageyama à Ali Roma depuis deux ans. Ils font une interview ensemble.

Bonus 13 : Se passe juste après le chapitre 74, quand Kageyama retourne à Ali Roma. Hinata, Bokuto, Sakusa et Atsumu sortent de leur entraînement improvisé.

Bonus 14 : Hinata est au Brésil après avoir quitté Kageyama.

Bonus 15 : Dans la vie de Madame Kageyama, vis-à-vis de Tobio.

Bonus 16 : Kageyama et Hinata sont en terminale au lycée Karasuno.

Bonus 17 : Kageyama et Oikawa parlent après la victoire des japonais aux Jeux Olympiques 2020, la remise des récompenses a été faite.

Bonus 18 : Jeux Olympiques de Rio 2016. Oikawa et son équipe ont battu le Japon en demi-finale. Le lendemain, après la troisième place des Japonais, a lieu la finale face au Brésil pour l'Argentine. Finale qu'ils remportent.

Bonus 19 : Kageyama est en terminale, se passe après les qualifications et juste avant le Tournoi de Printemps pour Karasuno. Il a une altercation avec Tsukishima qui sera capitale dans leur relation.

Bonus 20 : La fin d'une ère...

Lola :)

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant