De retour à Kobe, la première chose que je fais est d'aller récupérer mon Yuki. Il m'a manqué ces trois jours. Et je suis aussi contente de revoir Hiroki. Je n'irais jusqu'à dire qu'il m'a manqué, mais j'aime être avec lui. Quand on est ensemble, je suis détendu et je me sens belle et désirable. Et puis on rigole bien. J'arrive chez mon copain et quand je sonne, j'entends déjà mon chien s'agiter. Dès que je franchis la porte, Hiroki n'a même pas le temps de m'embrasser que Yuki me saute dessus pour me faire la fête et des léchouilles de partout.
Moi: Toi aussi, tu m'as manqué mon gros.
Une fois qu'il est un peu plus calme, je vais embrasser Hiroki.
Moi: Merci de l'avoir gardé.
Hiroki: De rien, Mako s'est amusé comme un fou avec lui. Ça s'est bien passé en France.
Moi: Oui, le mariage était super.
Je ne lui ai toujours pas parlé de la mort de ma famille. C'est trop tôt. Alors, pour tout le monde ici sauf Miko qui connaît la situation, je suis juste allé au mariage de mon oncle. Je passe la soirée chez Hiroki, on se regarde un film en mangeant des sushis. Et des sushis maison, s'il vous plait. À la fin du film, nos lèvres se rencontrent dans un baiser langoureux.
Hiroki: Franchement Sacha, tu m'as manqué pendant ces trois jours.
Je voudrais lui répondre que lui aussi, mais très franchement, je n'ai pas vraiment pensé à lui. Bon, j'avais d'autres trucs en tête, ce qui se comprend. Mais vu que je ne compte pas lui mentir, je préfère ne pas lui répondre. Ou si, je lui réponds par un baiser passionné. Les choses s'enchainent très vite, mais bon, nous avons déjà couché ensemble plus d'une fois. Je passe la nuit chez lui et au petit matin, nous sortons nos boules de poil ensemble avant qu'il ne parte au boulot. Nous avançons côte à côte, nos chiens à nos pieds, puis il me prend la main.
Hiroki: On dirait les couples de film. Je suis bien avec toi Sacha.
Moi: N'exagère pas, mais moi aussi, je suis bien avec toi. On se prend pas la tête, c'est agréable.
Je vois bien que je le coupe peut-être dans une déclaration plus sérieuse, mais... notre relation me plait telle qu'elle est, sans pression et sans... sans, je sais même pas comment l'exprimer. Je pense qu'il me faut plus de temps pour envisager un truc sérieux.
Trois jours sont passés et j'ai bossé au resto les trois soirs, donc je n'ai pas pu voir Hiroki, mais on a échangé pas mal de texto. Pendant ces trois jours, j'ai aussi épluché les annonces immobilières et j'en ai trouvé une qui me plaît bien. Une petite maison avec deux chambres dans un quartier calme. Il y a même un petit espace vert ou Yuki pourrait courir. Elle est affichée à 34 995 850 yens ce qui donne 270 000 euros. J'ai pris rendez-vous pour la visiter. La structure de la maison est sympa, mais il y a pas mal de travaux de rafraichissement à faire dedans. Je tente une petite négociation et quelques jours plus tard l'agent immobilier m'appelle pour me dire que c'est bon. J'ai eu la maison à 32403560 soit 250 000 euros.
Je décide de la décorer dans le pur style japonais, des meubles bas, des matériaux naturels et de grand espace. Il y a quand même par-ci par-là des touches française, espagnole et même italienne. Genre un cadre avec le phare de Biarritz et un autre avec la vue qu'on a du col d'ibartin ou on peut se retrouver au-dessus des nuages, dans le salon. Dans la cuisine, un pêle-mêle qui représente l'Espagne avec ses couleurs, une danseuse de flamenco dans le soleil couchant et même un taureau. L'Italie, elle, est vite faite présente dans le hall, avec une photo de la tour de Pise et de la maison de Juliette à Vérone.
Ce soir, je fais ma pendaison de crémaillère, la maison est finie. Les travaux de rénovation ont pris environ trois semaines, mais je sens que je vais être bien ici. C'est mon premier vrai chez moi depuis longtemps. Pour fêter ça, j'ai invité Miko, Yuma, Sakura, Hakira, quelques collègues et Hiroki. C'est d'ailleurs lui qui arrive en premier.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomanceSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.