Stop, j'arrête de tergiverser et toque. De toute façon, je suis qu'Hiroki sait déjà que je suis là vue que j'entends Mako s'agiter derrière la porte. Hiroki, m'ouvre la porte avec un grand sourire.
Hiroki: T'hésitais à faire demi-tour? Ça fait au moins deux minutes que Mako a senti ta présence.
Moi: Non, j'étais perdue dans mes pensées.
J'entre en déposant un baiser sur ses lèvres et une caresse sur la tête de Mako.
Hiroki: Et tu pensais à quoi?
Moi: Plein de truc... Mais dis-moi, ça sent super bon. Qu'est-ce que tu m'as préparé de bon?
Et oui, je change de sujet, je sais.
Hiroki: du Katsudon, j'espère que tu aimes.
Ok que oui, il s'agit d'un grand bol de riz avec du porc pané.
Moi: J'adore, c'est super.
Hiroki: Et avec, j'ai prévu du vin, mais aussi de l'eau. Je me rappelle que t'avais dit que tu buvait de l'eau avec les repas. Et en dessert, je me suis pas foulé, ce sera de la glace.
Moi: Parfait.
Hiroki: Va t'asseoir, je te serre un verre de vin.
Moi: Ok, mais je n'en boirais qu'un. Je ne consomme pas beaucoup d'alcool.
Hiroki: Pas de soucis.
Je m'installe sur le canapé et Mako vient poser sa tête sur mes genoux. Je le caresse et il remue la queue.
Moi: J'ai la cote avec ton chien!
Hiroki: je vois ça. Allez Mako, file dans ton panier, c'est mon rencard, pas le tien.
Mako regarde son maitre et fait ses yeux de chien battu et part dans son panier la queue basse ce qui me fait exploser de rire.
Moi: Je suis sûre que Mako et Yuki s'entendraient bien, ils sont tous les deux aussi forts en yeux de chien battu.
Hiroki: Faudra qu'on les emmène au parc ensemble une fois.
Nous commençons à manger et c'est très bon. Hiroki semble être un très bon cuisinier. Moi, c'est pas mon fort. Je sais faire les pâtes, c'est déjà pas mal, non? Pour la glace, il me laisse le choix entre plusieurs parfums et je reste traditionnel, ce sera vanille avec des éclats de chocolat. Pour la manger, nous retournons sur le canapé et Hiroki nous met de la musique. C'est une mélodie douce, apaisante et très agréable. Nos glaces finies, il attrape mon bol pour le poser sur la petite table avec le sien.
Délicatement, il pose ses lèvres sur les miennes. Je lui rends naturellement son baiser. Peu à peu notre baiser se mue en quelque chose de plus appuyé, plus passionné et nos langues se lance dans un ballet endiablé. Ses mains qui étaient sur ma chute de reins descendent doucement et se posent sur mes hanches. Je sens son envie pour moi dans ses baisers. Hésitante, je m'installe à califourchon sur ses cuisses pour lui faire comprendre que j'en ai envie aussi. En voyant ça, il devient plus téméraire. Ses mains se posent alors sur mes fesses et ses lèvres partent à la conquête de mon cou. J'incline la tête en arrière pour lui libérer un maximum l'accès. Doucement, je caresse son torse en ouvrant un à un les boutons de sa chemise. Lorsqu'il attrape le bas de mon haut pour le retirer, je le stoppe.
Moi: Hiroki, j'ai envie de toi. Par contre, avant de retirer mon haut, je veux te prévenir que... J'ai des cicatrices, deux énormes cicatrices, et je te demande de ne pas me poser de questions dessus.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomansaSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.