Trois semaines se sont écoulées depuis le petit tremblement de terre et la grosse frayeur que j'ai faite aux garçons avec ma crise de panique. Mais grâce à ça, j'ai fait la connaissance de Taylor, la cousine de Jake. Elle est médecin et son cabinet est à deux pas de nos locaux. Elle est super sympa et un peu de compagnie féminine ne me fait pas de mal. Autres nouvelles, nous n'allons pas être obligés de déménager nos bureaux. Les locaux sont à nous depuis trois jours. Nous avons fait une offre à 480 000 qui a été accepté par le proprio. Soit 120 000 chacun, et au passage, les mecs m'ont élevé au rang d'associé à part entière.
Noël est dans une semaine. Avec les garçons, nous avons décidé de ne pas nous faire de cadeau. On vient de dépenser tous les quatre une belle somme pour l'achat de nos bureaux. On ne se sait toujours ce qu'on va faire en bas. On a proposé aux boutiques de rester, mais elles ont déjà trouvé d'autres locaux. Alors, on verra... En attendant, là, je suis à la poste parce que si je n'ai pas acheté de cadeau pour les mecs, j'en ai un pour Hakira ainsi que Yuma et Sakura. Sans oublier le plus important, Doug. Je lui fais parvenir un colis avec plein de jouets d'éveil qui font du bruit, avec en cadeau des bouchons d'oreille pour Jim et Marie. Une fois tout expédier, je rentre chez moi.
On est le 24 décembre depuis 10h ce matin, je suis en cuisine. J'ai invité les garçons à venir manger ici pour le réveillon et vu tout ce qu'ils peuvent avaler, j'ai intérêt à prévoir large niveau bouffe. J'ai prévu un gratin de pomme de terre, une dinde, de la purée de patate douce. En entrée, des toasts au saumon fumé et au foie gras. Et en dessert, une grosse buche glacée. Vu que ma dinde est énorme, il va lui falloir au moins trois heures de cuisson, mais il faut aussi que je fasse cuire le gratin et mon four est trop petit pour contenir les deux en même temps.
Une fois tout prêt et la dinde au four, je passe au ménage, parce que là, on dirait qu'une tornade a traversé mon appart. Yuki, lui est couché, il digère, ce vaurien n'a pas arrêté de chiper à manger. Je fais un peu de vaisselle et cache le gros du bordel dans ma chambre. Puis, je file sous la douche. Même si c'est un repas informel entre nous, j'ai envie de me faire belle. Je mets une petite robe noire que j'adore, elle a des manches 3/4 en dentelle et décolleté dans le dos.
Les garçons arrivent tous les trois en même temps. Yuki se précipite sur eux, ils les adorent et de temps en temps un des mecs passe me prendre en voiture le matin comme ça mon toutou passe la journée avec nous. Ils lui ont vraiment donné de mauvaises habitudes, mais bon. Je remarque qu'ils sont tous les trois très beaux. Un jean bien coupé et une petite chemise. Je leur fais un bisou et ils rentrent. Ils se figent tous les trois devant le poster photo que Jim m'a offert, c'est vrai qu'ils ne l'avaient jamais vu.
Moi: Resté pas plantés là, aller vous asseoir.
Will: Tu ressembles beaucoup à ta mère Sacha.
Jake: Ouais, mais tu as le sourire de ton père.
Moi: Merci. Jim m'a offert ça à mon anniversaire. Longtemps, j'ai pas pu voir des photos d'eux, c'était trop dur, mais la vie continue...
Mark: Ça se comprends, mais tout ça doit être de bons souvenirs, vous allez l'air tellement heureux sur ses photos. Et là, t'es laquelle, la fleur bleue ou la verte?
Moi: La bleue. Axelle et moi, on se ressemble comme deux gouttes d'eau. Les gens avaient énormément de mal à nous distinguer, à part nos parents bien sûr. Je vous dis pas le nombre d'interro qu'on a passés à la place de l'autre. Pour nous reconnaître, nos amis regardaient la plante de nos pieds.
Will: La plante des pieds?
Moi: Oui plus jeune, j'avais marché sur un tesson de bouteille enfoui dans le sable et ça m'a laissé une belle cicatrice. Sur le coup, Axelle voulait se faire la même, mais quand elle à vu comment je souffrais, elle s'est vite retractée.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
Roman d'amourSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.