Apres une courte nuit. Longue en durée, mais je n'ai quasiment pas dormi à cause du décalage horaire et... et de Yuki qui pleurait parce qu'il se sent perdu dans ce nouvel appart tout vide encore. Il s'est calmé à partir du moment ou il est venu se couché avec moi. Le problème, c'est qu'il est tellement gros qu'il prenait presque tout le matelas. Et même si j'adore mon chien, il ronfle! Quoi qu'il en soit, je dois me bouger, les garçons passent à nouveau me prendre pour le petit dej et aller au magasin de meuble. J'aurais pas besoin d'électroménager vu que la cuisine et la salle de bain sont complète, mais il me faut tout le reste. Heureusement que j'ai de l'argent en banque.
Là, je me dis que je vais dépenser une fortune aujourd'hui pour m'acheter des meubles que je suis même pas sure de garder si je décide que la vie ici ne me plait et que je retourne à Kobe. Et oui, j'ai un peu le mal du pays, enfin, je pense c'est beaucoup à cause de ma mauvaise nuit... Bref, je file sous la bouche, histoire d'être prête à l'arriver des garçons. J'espère juste qu'ils vont pas m'emmener manger du bacon et des œufs pour le petit déjeuner. Le salé le matin, non, j'y arrivais pas même durant ma période New York, que j'essaie toujours d'oublier. Je mange mon café et mes tartines le matin. Même à Kobe exit le petit-déj traditionnel, pour ça je resterais toujours fidèle à mes habitudes françaises.
Il a beau faire chaud, je pense que les mecs vont à nouveau venir à moto alors, je mets un jean et un petit débardeur. J'entends justement des bécanes arriver, j'adore ce son. La mienne me manque déjà. J'attrape mon blouson et le casque que les garçons m'ont laissés hier et descends. Ils sont à peine couper le moteur que je suis en bas.
Moi: Je vous ai entendu arriver.
Mark: Ok, allez monte, ce coup-ci, tu viens avec moi. Tu vas voir, je pilote mieux que Will. On va directe au centre commercial, on prendra le petit dej là-bas.
Moi: Ok et pour le retour, je monterais avec Jake, comme ça je pourrais vous dire que qui de vous trois roule le mieux.
Jake: Ça marche, même si je sais que c'est moi, les yeux fermés.
Moi: On verra ça.
J'enfile mon blouson et mon casque. Je prends appuie sur les épaules de Mark et monte derrière lui. Comme pour Will, je me tiens à sa taille. Lui aussi semble avoir des tablettes de chocolat.
Au centre commercial, nous nous installons dans un petit café et prenons notre petit déjeuner. Il y a tout ce dont j'avais envie et même des croissants tous chauds. Miam! Je me fais plaisir et me régale avec un bon café, un jus d'orange, un croissant et une tartine de confiture de fraise. Les mecs me regardent manger avec le sourire.
Moi: Quoi?
Will: Rien, juste je me demande où tu mets tout ce que tu manges.
Jake: Pareil, déjà Hier soir, t'as mangé comme une ogresse et là...
Moi: Hey, c'est même pas vrai.
Mark: T'as mangé presque autant que moi, c'est dire.
Moi: Et alors, j'ai un bon métabolisme et puis je cours tous les jours alors si je veux manger, je mange!
Ils pouffent tous les trois de rire. Ça me fait drôle, c'est comme si je les connaissais depuis des années... Quand j'ai fini, Will sort une tablette de son sac.
Will: On s'est dit que tu pouvais peut-être signer ton contrat comme ça lundi quand t'arrivera, ce sera déjà fait.
Moi: Et je pourrais me mettre directement au boulot, c'est ça?
Jake: T'as tout compris.
Mark: Oui, en plus la société japonaise nous a envoyé des documents pour le partenariat alors t'auras de quoi faire.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomansaSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.