Chapitre 53

67 6 0
                                    

Nous sommes rentrés depuis trois semaines et ce soir je vais avec Mark manger chez ses parents. Je peux dire que je flippe. J'espère qu'ils vont m'apprécier. Je sais qu'ils comptent beaucoup pour mon homme, bien qu'il n'aille pas souvent les voir. Je m'apprête en mettant une petite robe bleue fluide que je trouve élégante et dans laquelle je me sens bien. Puis, je me maquille légèrement. Ensuite, je commence à m'attacher les cheveux et je réalise que comme ça on voit tout mes tatouages qui n'en forme plus un gros maintenant. J'ai d'ailleurs rendu une petite visite à Miguel à notre retour. J'ai rajouté le signe de l'amitié avec les prénoms de Taylor et Alex. Les filles ont été tellement touchées qu'elles ont voulu le même. pas avec les prénom bien sur. Bref, je ne sais ce que pense les parents de Mark des tatouages, je préfère alors laisser mes cheveux détaché, histoire de le cacher.

La soirée avec mes éventuels futurs beau-parent s'est très bien passé. Les Collins sont des gens adorable. Sa mère semblait toute émue que Mark leur présente de nouveau une jeune femme. Et puis comme ça, j'ai pu voir la chambre d'ado de Mark, il a bien vu la mienne. Bon, on n'a pas fait de cochonneries dans son vieux lit. Ses parents étaient juste en dessus, ça aurait fait désordre. Apres le dessert nous avons pris le chemin de la maison tranquillement.

Mark: Pari réussi mon ange. Mes parents t'adorent, mais je me m'inquiétais pas pour ça.

Moi: C'est super, je t'avoue que j'avais un peu peur.

Mark: fallait pas. Tu sais, ils se sont fait pas mal de souci pour moi après... Ashley... J'étais retourner à la maison en mode dépressif. C'est à ce moment que Will et Jake ont décidé de monter la boite. On croulait sous le boulot et ça m'a aidé à sortir la tête de l'eau. De vrais frères... On avait à peine 20 ans, des rêves et de craintes plein la tête.

Moi: Et vous avez réussi. Tu veux bien me parler d'Ashley...

Mark: On se connaissait depuis le collège. On a commencé à sortir ensemble au lycée. On était fou amoureux et quand on a fini le lycée, on a emménagé ensemble. Puis je l'ai demandé en mariage et...

Moi: Désolé mon amour, j'aurais pas du en parler, pardon.

Mark: C'est rien, c'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant et ça, grâce à toi. Et toi?

Moi: Moi quoi?

Mark: A part les trois nullos, t'as eu le cœur brisé?

Moi: Brisé? Un peu. Mon premier amour Florent. Je le connaissais depuis longtemps. À l'époque, j'osais pas trop avoir de petit ami. Vu qu'on était connues, avec Axelle, on devait toujours s'interroger sur la sincérité des gens. Mais Flo c'était différent, on s'est connu alors que j'étais juste Sacha et notre amitié était forte, mais lors de notre rentrée en terminale son regard sur moi a changé et on est sortis ensemble. Je l'aimais vraiment et après notre bac, on a décidé de se séparer. Nos vies partaient dans des directions complètement opposées. Il allait faire son droit et moi voyager. Et on ne voulait pas d'une relation à distance... Sur le coup, ça été dur, mais je pense qu'on a bien fait. On s'écrit de temps en temps, on est resté amis... La suite, tu la connais comme tu dis avec les trois nullos.

Mark: je vois et quand tu vivais à Kobe, il y a eu personne?

Moi: De sérieux, non. Y a eu Hiroki, mais lorsqu'il m'a fait une déclaration, j'ai réalisé que c'était pas réciproque et il était jaloux d'Hakira. Bon, à toi, je ne te demanderais pas le nombre de tes conquêtes parce que je sens que j'aimerais pas la réponse.

Il pouffe de rire et me jette un rapide regard avant de se concentrer à nouveau sur la route.

Mark: Y en a pas eu temps que ça.

La musique fait partie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant