Juste avant mon départ pour l'Italie et celui d'Axelle pour Paris, nous avons passé un maximum de temps tous les quatre avec nos parents. Nous savons tous qu'une page se tourne. Nos parents nous ont quand même fait promettre de venir passé un week-end entier avec eux tous les deux mois. Ils vont me manquer et Axelle n'en parlons pas, mais je veux voler de mes propres ailes et profiter de ma jeunesse.
Axelle est déjà rengagé pour une campagne de pub et sur un projet de film, sur lequel on m'a demandé de faire une apparition. J'ai accepté, il ne s'agirait que de quelques scènes, deux jours de tournage et ce sera une bonne excuse pour aller à Paris voir ma sœur. Bien que je n'ai pas besoin de prétexte pour ça...
Mes parents seront eux aussi bien occupés, ils vont enregistrer un nouvel album. Et je suis très touchée de voir que sur cet album, il y a deux chanson écrite par moi. Ils ont insisté. Ils m'ont dit que vu que moi, je ne voulais pas encore enregistrer mes compos, ils ne voulaient pas que mon talent reste inconnu... Un jour, j'enregistrerai mon propre album avec mes chansons, qui sont toutes des petits bout de moi. Mais pas maintenant, là, je vais vivre la Dolce Vita! De plus, niveau financier, je suis plus que tranquille, mon compte en banque est bien garni.
Je suis à Florence depuis maintenant trois semaines, je me suis liée d'amitié avec Carmen et Paolo. Nous passons beaucoup de temps tous les trois. C'est super, mais je dois bien avouer que ma sœur, mes parents, mes amis français et... Flo, me manquent. Carmen me dit que pour oublier un mec, il faut le remplacer... Et Paolo, c'est même proposé pour ça. Et si je sais que Paolo déconnait, Carmen, elle était très sérieuse. Faut dire en trois semaines, je l'ai vu avec trois mecs différents... Quoi qu'il en soit, ce soir, ils me trainent tous les deux en boite de nuit. Avant, j'en profite pour écrire à ma sœur.
Moi: Coucou frangine. Comment se passe ton tournage?
Axelle: Super sœurette. Même si Simon pète un peu un plomb quand je dois jouer une scène de baiser. Il est un poil jaloux. Et en plus, il ne devrait pas, il sait que ça fait partie du job.
Moi: Ça prouve qu'il t'aime... Et la vie à deux, c'est toujours aussi bien si on exclut les crises de jalousie?
Axelle: Oui, c'est sensas' même si les placards de l'appart' sont un peu petits.
Moi: Ce sont les placards qui sont trop petits ou toi qui as trop d'affaires?
Axelle: Haha très drôle! Simon m'a dit la même chose. Et la vie de jeune femme normale qui vadrouille en Italie?
Moi: Super, je me suis perfectionné dans la langue, bon pas encore au point de parler avec les mains.
Axelle: Ouf, tu me rassures!!
Moi: Non franchement, je m'amuse bien et j'ai rencontré des gens sympas, ce soir Carmen et Paolo m'emmènent en boîte.
Axelle: Cool. Profite sœurette, t'es belle, intelligente et... célibataire...
Moi: Merci de me le rappeler!
Axelle: Désolé, mais c'est un fait si toi et Flo avez rompu, c'est pour être libre de faire ce que vous voulez. Et en Italie, les gens te voient en tant que toi et non Sacha Leroy, actrice et chanteuse, donc tu n'as pas à te faire du souci pour ça.
Moi: Pas faux! Tu me diras, il y a deux jours, un groupe de Français m'a reconnu et j'ai eu le droit à la séance d'autographe...
Axelle: Ça te fait un échauffement, vu que tu dois être à Paris dans trois semaines pour tourner tes scènes. J'allais t'écrire, le réal m'a donné ton planning ce matin. Jim est au courant, je pense qu'il te contactera pour la logistique de ta venue.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomansaSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.