Je me prépare pour mon rendez-vous, j'y vais en taxi alors, je sors ma petite jupe en daim noire avec les boutons devant. Je ne suis pas très shopping, mais j'avais eu le coup de foudre pour elle. Avec je mets un petit top bleu, pas super décolleté, mais sexy. Je fais aussi un peu de ménage, on sait jamais. Je ne suis pas une fille facile, mais il me plait bien et je suis en manque. Alors selon comment se passe la soirée, on verra bien. Une dernière caresse à Yuki et je me mets en route. J'arrive la première au resto et come une cruche, je ne connais pas le nom de famille de Connor pour aller à notre table. Je l'attends donc dehors. Il ne tarde pas à arriver et m'embrasse à peine bouche.
Connor: salut, t'es canon comme ça, tu viens, j'ai trop faim.
Il prend ma main et on entre dans le resto. Barry, son nom de famille est Barry, à retenir... Nous nous installons à notre table et commandons rapidement. Je suis pas difficile niveau nourriture et puis à la table d'à coté, les gens mangent un poulet tandooris qui m'a l'air excellent qui me met l'eau à la bouche. Tandis que nous mangeons, on parle de tout et de rien. Principalement des truc léger, musique, cinéma... Pour le dessert, je prends de Jelabi, je connaissais pas et c'est excellent. Connor me demande de goutter. Quand je lui en tends un morceau, il le prend directement dans la bouche sursautant le bout de mes doigts au passage. Il me regarde avec un air qui en dit long. Je crois qu'il en a autant envie de moi. Nous sortons du resto main dans la main.
Connor: Tu m'autorises à te raccompagner?
Moi: Faut voir...
D'une main, il me ramène à lui et dévore ma bouche avec fougue. Sa langue force la barrière de mes lèvres et en entraine la mienne dans une danse des plus sensuelles.
Connor: Alors?
Moi: On va dire que t'as de bons arguments. Enfin, ta langue en a...
Connor: Et encore, t'as rien de ce dont elle est capable.
Moi: je crois qu'il faut que je vois ça alors.
Je l'embrasse à mon tour avec ferveur et il hèle un taxi. Le chauffeur de taxi doit nous trouver drôlement décomplexés. Quand sa bouche quitte la mienne, c'est pour mieux se poser dans mon cou ou mon décolleté. Nous arrivons en bas de mon immeuble et nous montons. Yuki s'approche, mais je lui fais signe de ne pas bouger. De toute façon, nous ne faisons que traverser le salon pour retrouver ma chambre. Il me pousse sur mon lit et remonte le long de mon corps avec un sillon de bisou en partant de mes chevilles. Il commence à vouloir me déshabiller et je ne sais pas pourquoi, je me sens obligé de lui dire pour mes cicatrices.
Moi: je te préviens, j'ai deux grosses cicatrices, mais je ne tiens pas à en parler.
Connor: Pas de soucis.
Sans un mot de plus, il me retire mon haut. Ses lèvres embrassent mes seins au travers de mon soutien-gorge, tandis que ses mains déboutonnent ma jupe. Je me retrouve alors en sous-vêtements devant lui. Il s'arrête un instant et me contemple. Puis, il fond de nouveau sur moi. Ses lèvres parcourent ma peau, me retirant mes sous-vêtements.
Moi: Tout ça est très inégal, tu ne trouves pas. Je suis nue, alors que toi non.
Il éclate de rire et se déshabille en prenant son temps. Je me cale dans mes oreillers et profite du spectacle. Une fois entièrement nu, il me rejoint sur le lit. Et là, il me montre de quoi sa langue est capable. Effectivement, elle est très douée, je prends un plaisir fou de ses caresses labial. Pendant qu'il me fait du bien, je le caresse et il est déjà très excité. J'ai envie de le sentir en moi. Je me penche un peu pour atteindre ma table de chevet. J'attrape un préservatif que je lui tends. Il me prend et le déroule sur son membre avant de me pénétrer. Notre étreinte dure un bon moment et c'est très bon. Au moment où je rabats le drap sur nous, il se lève.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomanceSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.