Chapitre 15

66 6 0
                                    

Une fois dans de nouveau dans la réserve, Darren et Mika me serrent dans leur bras. Je suis prise en sandwich entre les deux. Je ne dirais pas que j'ai pas aimé rejouer, mais... Surtout de la guitare électrique. J'ai repensé au Noël ou mes parents m'en avait offert une...

Mika: Tu as été super. T'a fais quelques erreurs, mais avec seulement une heure de repet' c'est pas étonnant.

Darren: Je t'avais dit que je le sentais bien. T'as géré. Bravo Chloé.

Moi: Merci.

Darren: Allez vient, on va boire un verre. C'est ma tournée.

Nous retournons au bar où je suis en simple cliente alors que je devrais être derrière le comptoir avec Sky. Cette dernière nous amène une tournée de shots et se pose avec nous.

Sky: C'est ma pause. Chloé, pourquoi tu m'as pas dit que t'étais musicienne?

Moi: J'ai pas touché à une guitare depuis des mois, depuis...

Je m'interromps avant de dire: depuis la mort des personnes que j'aime le plus. Et à la place, je me descends mon verre cul sec. Je suis vite imitée par les trois autres. Sky part chercher la bouteille de vodka et re rempli les verres. Puis, elle retourne à son poste en nous laissant la bouteille. Nous enchainons les verres et je dois avouer que je suis bien ronde. Le bar est quasiment vide et les baffles diffuse de la musique.

Sky: Je viens de finir. Ma belle, il faut qu'on fasse la fête pour fêter son succès.

Moi: Tu sais, j'ai déjà plusieurs verres de plus que toi au compteur...

Sky: Et alors. Viens, on danse.

Elle se vide un shot et m'entraine avec elle. J'éclate de rire et me déhanche. La quantité volumineuse d'alcool que j'ai dans le sang m'a fait oublier ma tristesse. Et elle a raison, c'est la fête ce soir. Nous dansons quand Mika et Darren nous rejoignent. Darren se colle à mon dos et moule son corps au mien. Son basin part à gauche, à droite, entrainant le mien... Dune main, il place mes cheveux sur le côté et embrasse ma nuque.

Darren: Tu es très belle...

Lui aussi est canon et je n'ai couché avec personne depuis trop longtemps. Je me retourne pour lui faire face. Mon corps toujours collé au sien, je l'embrasse fougueusement. Une chose en entrainant une autre, il attrape ma main et m'entraine dans la réserve. Je le laisse faire. Là, il me plaque contre la porte. Ses mains et sa bouche se font vagabondes. Il me caresse, mais au moment où il veut passer mon haut par-dessus ma tête, je l'arrête.

Darren: Quoi? T'as pas envie? Pourtant, je croyais que...

Moi: Si j'ai envie, mais je garde mon t-shirt.

Il hausse les épaules et me caresse alors la poitrine en glissant sa main sous mon haut. De son autre main, il caresse ma cuisse et remonte sous ma jupe. Il attrape les coutures de mon shorty et me le retire. Ses doigts glissent doucement en moi, comme pour tâter le terrain tandis que je déboutonne son jean. Voyant que je suis bien mouillée, il baisse son jean, son boxer et me soulève pour m'empaler sur son membre sur lequel il a déroulé une capote. Et puis entre les bouteilles, nous nous envoyons en l'air. Une fois fini, nous nous rhabillons et rejoignons le bar. Nous ne voyons ni Sky, ni Mika. Et puis nous les voyons sortir des toilettes, débraillés.

Sky: ben quoi? Moi aussi, j'ai le droit de prendre du bon temps.

Sur ces bons mots, nous partons chacun de notre côté.

Le lendemain, je me réveille avec une gueule de bois carabinée. Et je dois avouer que le déroulement de ma soirée est un peu flou. Je me rappelle avoir joué avec les mecs et avoir picolé. Il me semble aussi que j'ai couché avec Darren, mais peut-être pas, je n'en suis pas sûre... Bref, il faut que je me prépare, je commence au bar dans trois heures et avant, il faut que j'arrive à sortir le marteau-piqueur de mon crâne.

La musique fait partie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant