Chapitre 37

65 6 0
                                    

Le lendemain matin, nous sommes dans l'avion direction Biarritz. Les garçons prendront un vol demain pour rentrer et moi, je vais rester trois jours de plus. Je ne sais pas quand je reviendrais. J'ai prévenu Jim de notre arrivée, je lui ai dit qu'on atterrissait à 13h20, que j'accompagnerai les garçons à l'hôtel pour poser mes affaires et que j'irai à la maternité. Dans l'avion, j'appréhende un peu. Je pense que les paparazzi n'en n'ont plus rien à faire de moi, mais je vais toute de même tacher de me faire discrète. Je n'ai pas parler de mon passé de vedette aux garçons et je ne tiens pas à ce qu'ils l'apprennent à cause de vautours.

Le vol s'est bien passé et il était plutôt court, à peine trois heures. Nous récupérons nos valises et sortons de l'aéroport espérant trouver rapidement un taxi. Il y a un petit vent frais et c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Là, je vois Jim debout à coté de sa voiture. Je souris de toutes mes dents. Lorsqu'il me voie, il me fait un grand sourire. Je vais le rejoindre presque en courant et il me prend dans ses bras.

Jim: Salut ma grande.

Moi: Salut Jim! Qu'est ce ce que tu fais là? Tu devrais être avec Marie et le bébé.

Jim: Et louper ton arrivée, alors que j'ai pas vu depuis des mois.

Il me fait un bisou sur le front et je fais signe aux mecs de me rejoindre.

Moi: Jim, je te présente Will et Mark, deux de mes patrons mais surtout des amis en or.

Je me tourne vers les garçons.

Moi: Les mecs, je vous présente Jim.

Jim serre la main des mecs et se met à parler en anglais, cool, se sera plus simple comme ça.

Jim: Ravi de vous connaitre.

Will: De même.

Mark: Egalement.

Moi: Tu nous conduis à l'hôtel, j'ai réservé au Raddison. On pose les mecs et ma valise et on file voire ta merveille.

Jim: Ça marche, mais ils ont peut-être envie de venir. Ils ne gênent pas, tes amis sont mes amis. Je sais qu'ils prennent soin de toi. Alors Will, Mark, merci de prendre soin d'elle. Je sais qu'elle est bien et heureuse avec vous.

Will: C'est pas grand-chose.

Mark: C'est l'une des nôtre maintenant.

Jim: Et elle ne vous tape pas trop sur le système, je sais qu'elle peut être chiante lorsqu'elle s'y met.

Moi: Hey!!

Ils éclatent de rire à mes dépends.

Moi: Je suis un vrai petit ange!

Jim: Bien sûr ma grande! Tu sais je connais toutes tes frasques!

Mark: Intéressant...

Will: On veut bien un exemple.

Moi: T'as pas intérêt Jim!

Jim: Je dirais rien, mais avoue que t'as ton petit caractère Sacha.

Moi: Ok, j'avoue!

Arrivé à l'hôtel, on pose nos valises et les garçons ont décidé de venir. Nous entrons dans la chambre de Marie qui tient le petit dans ses bras. Je m'avance et fait un bisou à la maman en contemplant mon filleul endormi. Il est tellement beau. Puis je tends à Marie un sac avec une boite de chocolat et une peluche pour le petit.

Marie: Tu veux le prendre?

J'hoche la tête avec un grand sourire. Marie me met Doug dans les bras. Je le regarde tendrement, j'ai limite les larmes aux yeux. Sur son petit bracelet est écrit Doug A. Dubois. "A" comme Allan, Jim, j'avais dit qu'il souhaitait faire ça pour le deuxième prénom. Je suis touchée. Le petit se met à s'agiter. En tenant bien sa tête, je le colle contre moi en le berçant et en lui parlant à l'oreille. Si bas que personne ne peut l'entendre.

La musique fait partie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant