Chapitre 55

64 5 0
                                    

Nous sommes début février, Jake et Alex ont déménagé. Bien sûr, j'ai pleuré, mais je n'étais pas la seule. Bien qu'ils ne le disent pas, les mecs avaient vite pris l'habitude de vivre ensemble, mais bon, on voit Jake quasiment tous les jours au boulot. Avec l'argent que je leur ai viré, Jake à rembourser une partie de son prêt par anticipation. Leur but est de s'acheter un truc à eux. Taylor passe de plus en plus de temps au loft de son côté et c'est pas pour me déplaire. Et je ne pense pas que ça déplaise à Will non plus. Il est fou amoureux et c'est bon de le voir comme ça, avec son petit sourire niais. Par moment, je le surprends à regarder Taylor avec ce sourire, je trouve ça mignon.

De mon côté, c'est toujours l'amour fou avec Mark. C'est tellement simple d'être avec lui. Nous nous comprenons même sans parler et c'est super. Et puis, j'ai aussi repris de manière totalement officielle la chanson. Jim est de nouveau mon agent, enfin l'agent de Chloé Collins... Pour parer à la célébrité que je déteste, nous avons pensé qu'un pseudonyme serait pas mal. Ce sera mon nom d'artiste et je pense me présenter avec une perruque blonde et des lentilles de couleur lorsque je me présenterai en tant qu'artiste. Je vous rassure, je ne suis pas devenu schizophrène. C'est juste un moyen de me protéger de ces vautours que sont les paparazzis.

J'ai déjà enregistré quatre chansons complètes. Sur l'album, j'ai envie de mettre aussi une chanson en français, une en espagnol, une en italien et une en japonais. Ces pays et cultures font maintenant partie de moi. C'est grâce à tout ce que j'ai vécu, mes voyages inclus que je suis celle que je suis aujourd'hui et je veux leur rendre hommage avec ma musique. Les titres que j'ai déjà enregistrés parlent d'amitié, de nouveau départ, de famille, de la perte d'un être cher... Les sentiments, bons ou mauvais, sont les meilleures muses au monde.

Mais là, l'heure n'est pas à la musique. Là, je suis Sacha Leroy, l'interprète de la société "cartoons & co". Et j'attends que ma réunion avec des investisseurs français en visio se lance. Pour être tranquille le temps de ma réunion où je dois les convaincre d'investir dans le nouveau projet des garçons. Un cartoon sans doublage, uniquement de la musique. C'est audacieux, mais ça change, bref, je vais devoir vendre le projet aux français si j'y arrive. La fox a déjà commandé quelques numéros, mais c'est le genre de projet qui peut s'exporter super facilement.

Ça fait une demi-heure que je parlemente avec un homme qui ne semble pas emballé par le projet. Je ne veux pas être médisante, mais c'est un homme d'un certain âge qui paraît assez réfractaire au truc original tel que notre concept. Puis une jeune femme de mon âge rejoint la réunion et tout de suite, ça prend une autre tournure.

Jeune femme: Attendez, je connais votre visage.

Moi: Sacha Leroy, interprète pour la société "cartoon & co".

Jeune femme: Sacha Leroy, je savais que je vous connaissais. Je suis Valérie Perrin, responsable de prod du programme du matin.

Moi: Ravie de faire votre connaissance. Comme j'expliquais à Mr Lupin. Le concept est simple. Un format court, environ une minute avec de magnifiques images, nos graphistes sont très talentueux et de la musique.

Valérie: C'est vous qui feriez la musique?

Moi: Oui. C'est ce qui est prévu.

Mr Lupin: Je pensais que vous étiez interprète mademoiselle.

Valérie: C'est aussi une artiste, rappelez-vous la famille Leroy.

Là, ça sonne à la porte. Et merde, c'est pas le moment! Mais je vais aller répondre parce que sinon, ça va insister.

Moi: Excusez-moi une petite minute.

Je coupe le micro et part ouvrir. Devant moi se dresse une femme, légèrement plus vieille que moi. Grande, brune, des yeux noirs, très belle. Derrière ses jambes semble se cacher un enfant.

La musique fait partie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant