J'en suis à mon cinquième mois et je me trouve déjà énorme. J'ai presque autant de ventre qu'Alex qui elle en est à sept mois. Bon, je sais moi y en a deux, mais quand même. Heureusement que Miguel m'avait déconseillé de faire mon tattoo sur les cotes parce que là, il ne ressemblerait plus à rien. Bref, je vais arrêter de me plaindre, surtout que là dans quelques minutes, je connaitrais le sexe de mes bébés. Nous sommes dans le cabinet médical et Mark ne cesse pas de caresser mon ventre. Lui pense que ce sera des filles d'ailleurs, c'est ce qu'il voudrait. Moi, je n'ai pas de préférence tant qu'ils sont en bonne santé et Travis nous a redit qu'il voulait des frères.
Le gynéco commence l'écho et comme à chaque fois, Mark a les yeux qui brillent lorsqu'il voit l'image de ses enfants apparaître sur l'écran. Surtout que maintenant, on voit vraiment leur profil et leurs petits membres. Le gynéco met le son et nous entendons leur petit cœur battre.
Gynéco: Tout va très bien, les bébés se développe normalement, leur rythme cardiaque est parfait. Je n'ai rien à signaler. Vous voulez connaitre le sexe?
Moi: Oui.
Il déplace un peu la sonde sur mon ventre. Et observe attentivement.
Gynéco: Celui-là est une petite fille. Vu qu'il s'agit de vrais jumeaux, l'autre devrait être également une fille, mais on va regarder.
Il déplace à nouveau la sonde.
Gynéco: Oui, deux filles.
Mark: Tu vois, je t'avais dit que ce seraient des filles.
Moi: Tu l'avais dit. C'est Travis qui va faire ta tête, il voulait des petits frères.
Gynéco: Vous avez déjà un enfant Mme Collins parce que je vois dans votre dossier que c'est écrit première grossesse, c'est une erreur.
Moi: Travis est mon beau-fils. Il s'agit bien de ma première grossesse.
Gynéco: D'accord. Tenez pour vous essuyer le ventre.
Nous rentrons à la maison ou nous retrouvons toute la bande. On avait laissé Travis à Will, mais faut croire qu'il était tous curieux de savoir le sexe des bébés. Et puis une petite soirée entre pote, je dis jamais non. Sur la route, j'ai écrit à Jim et Hakira pour leur dire. Mes amis japonais étaient dingues quand je leur avais annoncé ma grossesse. Si les billets d'avion étaient moins chers, je suis sûre que je les aurais vus débarquer.
Will: Alors?
Mark: Deux petites filles toujours prévues pour le 4 janvier!
Travis: Des filles, arf....
Moi: Désolée mon chéri, mais tu sais, ton rôle de grand frère sera encore plus important, tu devras les protéger. Comme un super héros.
Là, il sourit, je suis sûre qu'il s'imagine en Batman, se battant pour défendre ses sœurs.
Alex: Oui et t'auras ton cousin pour jouer au truc de garçon.
Travis: Vous avez raison maman et tata Alex.
Mark: Et vous avez fait quoi mon grand pendant qu'on était chez le médecin.
Travis: J'ai joué aux jeux de carte avec tonton Will et tonton Jake.
Taylor: Oui nous a préparé des petits trucs à grignoter.
Alex: Enfin, elle a préparé pendant que je regardais. Charly n'arrête pas de bouger. Je suis sûre que je vais accoucher avant le terme.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomanceSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.