Avec Mark vous avons choisi de ne pas attendre pour annoncer ma grossesse. De toute façon avec des jumeaux ça risque de se voir rapidement. Et puis les filles sont déjà au courant, ce que Mark ignore, mais elles ignorent que c'est une grossesse double. Nous attendons juste que Jake et Alex rentrent de leur lune de miel. À cause de la phobie de Jake pour l'avion, ils ne sont pas allés très loin. Ils sont partis à Los Angels pour une semaine. Il rentre samedi dans la nuit. On a déjà calé un barbecue dans le jardin. Mais le premier à qui on doit le dire, c'est Travis.
Mark: Travis mon grand, avec Sacha, on doit te parler de quelque chose.
Moi: On va avoir des bébés, tu vas avoir des petits frères ou petites sœurs.
Travis: Vous m'aimez plus?
Moi: Bien sûr que si mon chéri. On t'aime très fort et tu sais, on aimera pas ses bébés plus que toi. Mais oui, on devra partager notre temps entre vous trois.
Mark: Tout à fait mon grand. On t'aime très fort et on t'aimera toujours. Et puis regarde comme ça t'auras quelqu'un avec qui jouer.
Travis: D'accord, mais je veux des petits frères, les filles, c'est nulle!
Mark: Ça on choisit pas mon bonhomme.
Moi: Oui et pour l'instant, on ne sait pas encore si ce sont des filles ou des garçons.
Travis: D'ailleurs, comment on fait les bébés?
La question était prévisible, mais quoi répondre à un enfant de presque 6 ans. On ne peut décemment pas lui parler du sexe, il est trop petit. Mark et moi, on se regarde pour savoir qui aura le courage de se lancer et là, mon portable sonne. Sauvé par le gong.
Moi: C'est Jim, il faut que je réponde. Désolé mon amour.
Mark: T'abuse mon ange, ça se paiera...
Moi: Hey! C'est pas fait exprès!
Je l'embrasse et m'éclipse dehors. C'est vrai, c'est pas fait exprès, mais ça m'arrange bien. Je m'installe sur un transat et prend l'appel en visio. Je compte en profiter pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Jim: Salut ma grande, ça va?
Moi: Très bien et vous?
Jim tourne le portable et Marie et Doug me font coucou.
Moi: Salut Marie. Coucou Doug, tu pousses un champignon mon grand. J'e t'adore loulou.
Jim retourne l'appel vers lui.
Jim: Sacha ma grande, ton album se vend super bien, c'est pourquoi je t'ai préparé une série de concerts. Si les concerts se passent comme prévu, on pourra mettre en place une tournée.
Là, je grimace. C'est une super nouvelle, mais je pense que la tournée devra attendre.
Jim: Quoi? T'es pas contente?
Moi: Si c'est super. Je suis refaite que l'album se vende bien et les concerts, c'est cool, mais la tournée... Ça risque d'être compliqué...
Jim: Pourquoi?
Moi: Parce que je suis enceinte.
Jim: Tu es quoi...
Moi: Enceinte et de jumeaux...
Jim: Sacha ma grande, je suis trop content pour toi... je vais annuler la tournée et même les concerts, tu dois te reposer.
Moi: Jim, je peux assurer quelques concerts, tant qu'ils sont pas dans six mois et je n'ai pas un bidon énorme.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomanceSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.