Chapitre 28

57 7 0
                                    

Mon mois de préavis est presque terminé. Il fait super bon, normal, on est en juillet me direz-vous. Durant ce mois, j'ai mis ma moto en vente. Ça sera plus simple que j'en rachète une à San Francisco. J'ai eu pas mal de contact avec Mark et Will que ce soit appel ou texto. On a même fait un appel visio ce qui fait que j'ai enfin vu à quoi ressemblait Jake. Je dois bien avouer que mes trois futurs patrons sont canons, chacun dans leur style. Jake, de ce que j'ai pu voir, est un peu style hipster. Will, c'est le grand blond, bien foutu avec un sourire de fou. Et Mark, lui, c'est le brun, les cheveux en bataille, bien dessiner aussi, avec un regard noisette profond.

Bref, mais pour l'heure, je vis mes derniers jours à Kobe. Les filles prendront possession de la maison à mon départ. Miko a recruté une nouvelle serveuse qui s'en sort très bien. Je passerai lui faire un gros câlin d'au revoir avant de partir. Il n'a pas voulu venir avec nous et comme ça, il prend soin de Yuki. Avec les filles et Hakira, on va passer trois jours à Suma, au programme plage, le parc d'attraction aquatique et l'aquarium.

Nous sommes tranquillement couchés sur le sable fin à prendre le soleil. Ce moment est simplement super, je suis avec mes amis à me détendre. Bien sûr, je porte un maillot une pièce, je ne suis pas prête à exposer mes cicatrices.

Moi: Vous allez me manquer tous les trois. Les filles, veillez sur Hakira et toi, veille sur mes copines.

Hakira: Compte sur moi.

Yuma: T'inquiète.

Sakura: Oui, on va lui trouver un mec bien. Et puis on sait qu'il adore la chambre d'ami de ta maison.

Hakira: Oh que oui, le matelas doit être magique parce que je dors trop bien dans ce lit.

Nous pouffons de rire. Pour l'hôtel, on s'est pas cassé, on a pris une suite avec deux chambres et Hakira dormira avec moi. Je sais qu'il n'y a pas de risques de mains baladeuses.

Dans la suite, une fois qu'on est tous douchés, on s'installe sur le canapé dans la partie salon.

Yuma: Alors Sacha pas trop stressée pour San Francisco?

Moi: Bizarrement non, ça va. Les mecs sont cools. Ils font vraiment tout pour que mon arrivée se passe bien. Ils m'ont trouvé un appart et déjà acheté un matelas, pour que je dorme pas par terre. Pour le reste, je préfère choisir moi.

Sakura: Effectivement, c'est sympa.

Hakira: J'espère qu'il sera magique comme celui de ta, enfin, ton ex-chambre d'ami. T'es sûre qu'ils ne sont pas amoureux de toi.

Yuma: C'est peut-être ça, t'as raison Hakira.

Sakura: Non, sinon ils ne lui auraient pas cherché un appart, ils lui auraient proposé de venir chez eux pour la mettre dans leur lit.

Moi: N'importe quoi!

Nous pouffons de rire. Je me lève et fais un méga câlin à mes trois amis. Quand je desserre mon étreinte. Yuma se lève.

Sakura: Tu vas le chercher?

Yuma part dans leur chambre et revient avec un petit écrin rectangulaire. Je les regarde attendrie. Elle me le tend et je l'ouvre. C'est un magnifique collier. Une chaine en argent avec un pendentif représentant une fleur de cerisier.

Moi: Merci les filles, je l'adore, il est superbe.

Yuma: Un souvenir de ton chapitre au Japon.

Sakura: Oui, même si on sait qu'on est inoubliable!

Je ris à nouveau. Là, Hakira sort lui aussi un écrin de sa poche. Il me le tend et je découvre, un fragment de pierre. Je reconnais tout de suite, c'est le genre de pendentif qui était en vente au pied de la maison des capulets, un bout du mur.

La musique fait partie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant