Ça sonne à la porte.
Will: Ce doit être Taylor, elle m'a dit qu'elle passerait ce matin avant le boulot pour t'apporter tes cachets et tes béquilles et aussi regarder si ça s'infecte pas.
Moi: Ok, en fait pardon pour hier, j'ai interrompu votre premier baiser, non?
Mark: Quoi?
Moi: Quand je suis rentrée, ils étaient en train de s'embrasser.
Will: T'inquiète on s'est rattrapés après.
Jake: N'empêche joue pas au con avec elle, c'est ma cousine.
Will: Promis, d'ailleurs, je vais aller lui ouvrir.
Will part ouvrir la porte, on se tourne tous pour accueillir Taylor, mais là... C'est pas Taylor qui se tient derrière la porte, mais Fred. Je n'ai le temps de rien faire que Mark et Jake bondissent du canapé.
Will: T'as franchement pas peur de te pointer ici connard!
Jake: On va te refaire le portait enflure!
Mark: Je vais te crever!
Moi: Les garçons! Non!
Ils ne m'écoutent pas et Mark colle déjà une droite à Fred en pleine mâchoire. Je bondis du canapé et cours comme je peux vers les garçons. Je ne mets que quelques secondes à arriver, mais Fred est déjà au sol à compter ses dents. Il faut que j'arrête les mecs avant qu'ils ne l'abiment trop.
Moi: Stop!
Alex me prête main forte et nous tirons les trois garçons en arrière pour les éloigner de Fred qui peine à se relever.
Moi: Les mecs calmez-vous s'il vous plait. Et toi Fred dégage! je veux plus jamais te voir, je compte demander une demande d'éloignement contre toi.
Mark: Oui, et tu peux dire adieu à ton boulot enfoiré!
Will: On va te faire virer.
Jake: Un conseil quitte carrément la ville!
Fred: Sacha écoute-moi, je suis désolé...
Moi: Rien à battre. Casse-toi ou en plus, je porte plainte contre toi pour coup et blessure et puis tu devrais regretter tant que ça ton boulot de "petit entraineur au rabais". Maintenant hors de ma vue et pour toujours!
Il approche sa main de mon visage et semble vraiment désolé, mais c'est mort! De plus, il n'a pas le temps de me toucher que Mark lui colle une nouvelle droite avant de me serrer contre lui.
Mark: Tu la touches pas et tu dégages avant que je ne me contrôle plus et que tu repartes les pieds devant.
Will et Jake qui sont toujours sous pression le poussent violemment dehors et claque la porte. Les trois soufflent comme des bœufs pour essayer de se calmer. Je sais qu'ils ont fait ça pour me protéger, mais s'ils avaient été trop loin, ils auraient pu avoir de gros problèmes et ça m'énerve. Je me détache de Mark et à cloche pied, je commence à retourner sur le canapé. Alex m'aide à y aller en me soutenant et les garçons suivent. Mon pied m'élance à mort à cause de ma course de tout à l'heure pour les arrêter. Je regarde et le pansement se tache de sang sur la plante de mon pied.
Moi: Et merde! Putain!
Mark: Tu voulais qu'on reste sans rien faire?
Moi: Non, enfin...oui, imaginez qu'il aille porter plainte contre vous... je veux pas que vous ayez des emmerdes et puis c'est pas pour ça que je peste!
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomanceSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.