Chapitre 33

60 6 0
                                    

Vers 18h, nous reprenons nos motos et prenons la route qui nous ramène dans le centre de San Francisco. On a passé un super moment à la plage, on a ri, joué aux raquettes. Les mecs m'ont fait croire qu'ils allaient me jeter à l'eau. Franchement, c'est pas passé loin. Ils avaient tous les trois de l'eau à mi-mollet. Mark me portait au niveau des bras, Will au niveau des pieds et Jake m'a fait les poches pour me prendre mon portable. J'ai vraiment cru qu'ils allaient me lâcher.

Arrivés en bas de mon immeuble, on se gare tous les quatre. On coupe nos moteurs et je descends de ma bécane. Les mecs, eux, ne descendent pas et retirent juste leur casque.

Mark: Fais-toi toute belle pour ce soir.

Will: On passe te prendre à 19h30.

Jake: On t'emmène manger les meilleurs fruits de mer de la ville et après, on va danser jusqu'au petit matin.

Moi: Ça marche.

Je leur adresse un petit signe de la main et monte chez moi. Arrivé, Yuki me fait la fête, je vais l'emmener au parc, je prendrais ma douche et me préparerais après. Au parc, je me pose sur un banc avec de la musique et lance sa balle à mon chien. Il est tout fou et renifle partout. Je repense à ce que je me suis dit à la plage. Le fait que mon chez-moi est ici maintenant. Et même si c'est rapide, j'ai envie de m'acheter un truc ici, un petit appart avec un extérieur pour mon toutou. Je me doute qu'une maison sera hors de pris, mais c'est à regarder. Je flâne un peu sur les annonces et c'est tout hors de prix... Et puis il est temps que je me prépare. Je siffle mon chien et rentre.

Je suis les conseils des garçons et me fait toute belle. Je sors ma petite robe bustier noire. Des petits talons, je n'en porte pas super souvent et j'arriverais pas à danser jusqu'au petit matin perché sur des échasses de douze centimètres. Je me maquille légèrement et pour cheveux, je les laisse naturels. Ils ne sont pas très longs, juste suffisamment pour cacher mes tattoo. Je me regarde dans le miroir et je me trouve pas trop mal. Je m'efforce de ne pas trop gamberger en pensant à ce qu'Axelle et mes parents dirait de ma tenue. Je suis sûre que mon père me dirait que ma robe est trop courte, ma mère lui dirait que je ne suis plus un bébé et Axelle, elle, me dirait que j'aurais pu lisser mes cheveux... Mais je ne veux pas déprimer en me plongeant dans leur absence. Et de toute façon, les garçons ne m'en laissent pas l'occas vu qu'ils sont l'interphone.

Moi: À demain mon Yuki et pas de bêtise.

Mon chien vient vite me faire une léchouille et retourne sur son coussin. J'attrape mon gilet et mon sac et c'est parti. J'arrive en bas et vois les trois garçons devant un taxi. Ils sont très beaux, tous les trois portent un jean avec une petite chemise qui fait ressortir leur musculature imposante. Ils émettent un sifflement en me voyant.

Moi: je vous retourne le compliment, vous êtes très beau.

Dans le taxi, je monte devant et les trois mecs derrière. Le véhicule nous dépose devant un resto de fruit de mer très quotté "Hill Marine" en général, il faut réserver au moins trois semaines avant pour avoir une table. Je suis impressionnée. Autour de la table, nous discutons et comme toujours, il y a rarement des blancs entre nous.

Moi: Encore merci les garçons, grâce à vous mon anni est mémorable. Et Hill Marine, la classe. Vous avez prévu ça depuis combien de temps.

Jake: Le réceptionniste est mon pote, ça aide...

Moi: Je vois en tout cas, c'est super. On fait une petite photo.

Les trois se rapprochent de moi, un de chaque côté et un derrière, et on prend un selfie. Enfin, deux, un où on sourit et le deuxième avec nos meilleures grimaces. On a déjà fait ça à la plage et je me ferais une joie de les mettre sur mon mur avec celles que j'ai accrochées de mes amis du Japon. Je n'ai pas encore eu la force de remettre celle de ma famille, mais qui sait peut-être que bientôt...

La musique fait partie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant