Chapitre 64

67 4 0
                                    

Le lendemain, je suis avec Taylor dans la chambre ou on se prépare toutes les trois. Alex vient de partir à la coiffure. J'ai encore un haut le cœur et respire profondément pour le refouler.

Taylor: Franchement Sacha ça va?

Moi: Oui.

Taylor: Il t'arrive quoi?

Moi: Rien, j'ai envie de vomir. J'ai du choper un virus.

Taylor: Oui, tu vomis et t'as des vertiges. Dis-moi t'aurais pas un retard de règles aussi.

Moi: J'ai plus de règles depuis que j'ai mon nouvel implant contraceptif. Les trois premiers mois, je flippais à chaque fois, mais le gynéco m'a dit que 20% des femmes n'ont plus de règles avec cet implant.

Taylor: Ok, j'ai une rapide course à faire. Bouge pas.

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle sort. On est déjà coiffé et maquillé et franchement un chignon travaillé jure avec son short en jean mais bon. Elle revient avec un sac en papier kraft qu'elle me tend. Je l'ouvre et découvre une boite de trois test de grossesse.

Moi: Taylor t'es médecin, tu sais très bien qu'un implant contraceptif bloque l'ovulation. Et qui dit pas d'ovulation, dit pas de grossesse.

Taylor: Oui dans ce cas, tu devrais pas flipper, allez file les faire.

Moi: Quoi les trois?

Taylor: Oui.

Je la connais, elle est pire qu'un pit bull, si je fais pas les tests, elle serait capable d'aller chercher sa trousse de soin, de me faire une prise de sang de force. J'attrape le sachet et file aux toilettes. Je fais donc pipi sur les petits bâtonnets. Je suis persuadée qu'ils seront négatifs. Ça fait un bail que j'ai des implants et c'est super fiable. Je pose les tests sur le lavabo sur la boîte, il y a marqué résultat en trois minutes. Ça toque à la porte et je sais très bien que c'est Taylor alors, j'ouvre la porte.

Au bout des trois minutes, je retourne les bâtonnets et je dois me retenir à la vasque pour ne pas tomber. Sur les trois apprissent deux traits et bien prononcer les traits. Je suis enceinte, mais comment ça ce fait... Je me sens mal et me laisse glisser le long de la baignoire. Taylor mouille une serviette et me la pose sur la nuque. C'est à ce moment-là qu'Alex revient toute pomponnée.

Alex: Il se passe quoi? Ça va Sacha?

Taylor désigne le lavabo à Alex.

Alex: Oh putain t'es enceinte!

Moi: Visiblement oui...

Taylor: Et perso, je pense que ça date pas de la semaine dernière. Après le mariage, je te ferais une prise de sang pour déterminer depuis quand t'es enceinte.

Moi: Ok... Les filles?

Alex et Taylor: Oui?

Moi: On peut garder ça pour nous aujourd'hui. Je veux l'annoncer à Mark tranquillement à la maison. Et je veux aller voir mon gynéco avant.

Alex et Taylor: Pas de soucis.

Nous sortons de la salle de bain, en flippe total. Certes, Mark et moi, on est mariés, certes, on a déjà parlé bébé, mais là avec Travis... C'est la merde. Je classe ça dans un coin de ma tête et on se remet au sujet du jour, le mariage de l'une de mes meilleures amies.

Le mariage d'Alex et Jake est parfait. Les vœux qu'ils échangent sont très touchants. Ils s'aiment de tous leurs cœurs et leur bonheur est visible à leurs sourires rayonnants. Nous passons une très bonne soirée. Lorsque je regarde Alex, je vois son début de ventre rond et je pense que bientôt, j'aurai le même. J'en reviens toujours pas, je suis enceinte... Vers 2h du mat, les jeunes mariés s'éclipsent. Je pense qu'ils ont hâte de profiter de leur nuit de noce. Alex lui a fait le coup de l'abstinence avant le mariage. Deux mois sans sexe. Jake doit être fou. De mon côté, je crois que mon mari ne tiendrait même pas deux semaines...

La musique fait partie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant