La douleur dans mon pied revient un peu et me réveille. Je réalise alors que je suis encore dans les bras de Mark. Ma tête repose contre son torse et sa respiration est lente et régulière. Je bouge légèrement et attrape mon portable que je rallume. Je l'avais coupé hier, pendant que Taylor me soignait, Fred n'arrêtait pas de m'écrire. Lorsqu'il s'allume, des dizaines de messages apparaissent, je n'en lis pas un seul et les supprime directement. Je regarde l'heure, il est 7h du matin. En fait, j'ai super bien dormi, je m'attendais à cauchemarder, mais non. C'est comme si les bras puissants de Mark m'avaient protégé de mauvais rêves.
Mark... Sa confession d'hier me tourne dans la tête. Je lève les yeux et le regarde, il semble apaisé, là endormi. Il est très beau, je l'ai toujours trouvé canon. Des trois garçons, il a toujours été celui qui me plaisait le plus physiquement. Il me fait rire, il arrive toujours à me remonter le moral... C'est toujours vers lui que je me tourne en premier. Par exemple pour Dany... Certes, je savais qu'il était seul chez lui, mais je sais très bien que Will n'aurait pas hésité une seconde à planter son rencard... Jake non plus, mais je n'aurais pas fait à Alex.
Je repense aussi à mes relations amoureuses. Le seul que j'aie aimé était Florent et tout comme Mark, avant d'être mon petit ami, il était mon ami, même l'un des meilleurs que j'avais. Est-ce pour ça que notre relation marchait aussi bien. Et suis-je prête à prendre ce genre de risque avec Mark. Malgré ce qu'il dit, je sais que notre amitié en prendrait un coup si on sortait ensemble et que ça ne marchait pas. Pourtant, là, en voyant ses lèvres, j'ai envie de les sentir sur les miennes comme hier. Elles sont tellement douces... Doucement, j'écarte une mèche de ses cheveux de sur son front.
Mark: Sacha, il est pas un peu trop tôt pour te faire des nœuds au cerveau.
Il a dit ça sans ouvrir les yeux et avec son petit sourire en coin que je trouve très mignon.
Moi: Ben, c'est de ta faute, c'est toi qui as mis un bordel monstre dans ma tête hier, faut que j'essaie de démêler tout ça.
Il pouffe de rire, toujours les yeux fermés et ses bras musclés autour de moi.
Mark: Ce que je remarque, c'est que tu n'as pas quitté mes bras.
Moi: C'est parce que t'es un bon oreiller.
Mark: À ton service. Non, sérieux, à quoi tu penses?
Moi: Devine?
Mark: Au championnat de basket!
Je pouffe de rire et lui colle une tape sur le torse.
Moi: Sérieusement... Je pensais que tes lèvres sont si douces que j'ai envie de les embrasser, mais... J'ai peur. Peur des conséquences que ça pourrait avoir...
Il ouvre enfin les yeux et me regarde avec tendresse et... envie. Les mains sur mes hanches, il me soulève un peu pour me coucher entièrement sur lui et mettre mon visage au niveau du sien. Puis sa main glisse sur ma nuque et nos lèvres se rencontrent. Notre baiser est d'abord très doux. Nos lèvres se caressent, s'apprivoisent. Puis, nous mettons fin à notre baiser et je pose mon front sur le sien. Il sourit de toutes ses dents.
Moi: Je sens que tu vas me la faire regretter cette décision.
Mark: T'as même pas idée...
Il happe à nouveau ma bouche, cette fois dans un baiser plus profond. Sa langue demande l'accès à la mienne et je lui accorde. Notre baiser est passionné, je sens son envie refoulée. Je sens aussi quelque chose se raidir contre moi, mais je fais abstraction. Nos langues jouent ensemble comme si elles se connaissaient depuis toujours, alors que c'est notre premier baiser. Puis un goût ferreux apparaît dans ma bouche et ma lèvre me fait mal. Je mets alors fin à notre baiser. Je roule sur le côté pour m'allonger sur le matelas et touche ma lèvre.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
عاطفيةSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.