Chapitre 59

63 5 0
                                    

Les préparatifs du mariage sont bouclés et dans six jours, je serai Mme Sacha Leroy Collins. Bizarrement, je ne ressens aucune peur. J'ai même hâte. Ce sont des choses qui ne s'expliquent pas, mais je sais que mark est l'homme de ma vie. Il s'est longtemps menti à lui-même sur ses sentiments, mais je pense que moi aussi. Heureusement qu'il a fini par se lancer... Pour notre voyage de noce, nous partons aux Maldives, c'est encore mieux que les Fidji. Il parait que c'est magnifique. On part juste après notre mariage pour dix jours. Notre vol partira presque en même temps que celui qui ramènera Jim, Marie et Doug. J'ai trop hâte qu'ils arrivent. Dans trois jours, je pourrais les serrer dans mes bras...

Aujourd'hui Mark et moi ne travaillons pas, Travis vient passer la journée avec nous. Mon homme est d'ailleurs triste. Cette peste d'Ashley a refusé que Travis assiste à notre mariage. Je la trouve plus qu'égoïste. Elle a privé Mark de son fils les quatre premières années de sa vie et là, elle le prive du bonheur de l'avoir pour un des jours les plus importants de sa vie. Je lui dirais bien ma façon de penser, mais je dois prendre sur moi. Du moins tant que cette histoire de garde n'a pas été réglée. Je ne voudrais pas faire capoter les chances de mon homme. En plus j'adore Travis, c'est un très gentil gamin et même si je n'aime pas Ashley, elle l'a bien élevé.

Nous avons passé la journée à la plage tous les trois, enfin tous les quatre parce que Yuki est venu avec nous. Il adore Travis et c'est réciproque. Ce chien est une peluche. En tout cas, on s'est éclaté et c'est avec un petit regarde triste que Travis part avec sa mère. On ne le reverra pas avant de rentrer de voyage de noce. Et très franchement, une journée toutes les deux semaines, c'est pas suffisant. Vivement que cette histoire soit classée, mais l'avocat de Mark ne se fait de soucis. Notre dossier est bon, nous avons des revenus confortables, on est proprio et Travis adore venir à la maison.

Le lendemain au boulot, j'ai mal fou à me concentrer, je suis sous les sous-titres d'un épisode, mais je sais pas pourquoi je n'avance pas aujourd'hui. Soudain ça toque à la porte vitrée des locaux. Mark qui est le plus près va ouvrir. Et là, je vois Jim... Il ne devait pas arriver avant deux jours. Je me lève d'un bond et traverse les lieux en courant pour me jeter dans ses bras.

Moi: Jim!!!

Jim: Ma grande!

Moi: Mais tu devais arriver dans deux jours! Où sont Marie et Doug?

Jim: Eux, ils arrivent dans deux jours, j'ai décalé mon vol, pour t'offrir ton cadeau de mariage et profiter de ma nièce.

Je me détache de lui et il dit bonjour au garçon, il rencontre enfin Jake même s'il l'a déjà vu en visio. On parle un peu tous les cinq puis Jim se lève.

Jim: Est-ce que je peux vous emprunter Sacha pour le reste de la journée.

Les trois garçons acquiescent et je pars avec Jim. Nous prenons la voiture de Mark et nous roulons un moment, puis Jim se gare devant un bâtiment en plein centre-ville. Il attrape un petit sac et me le tends. Je l'ouvre et découvre une perruque blonde et une paire de lentilles de couleur marron.

Moi: Là, il faut que tu m'expliques.

Jim: J'ai écouté tes chansons ma grande et elles sont super. Mais ce sont des versions acoustiques et tu sais que pour te faire connaître, il faut plus...

Moi: Avec des musicos, oui...

Jim: C'est pourquoi Sacha, enfin pardon Chloé Collins est attendu en studio par des musiciens à qui j'ai refilé la démo pour qu'ils l'apprennent. On va enregistrer ta première nouvelle chanson.

Moi: Jim...

Jim: je suis ton agent ou non? Je connais le patron du studio depuis des années. C'est mon cadeau de mariage. Je crois en toi Sacha, depuis toujours et je savais qu'un jour, tu serais prête. La musique fait partie de toi. On y va ?

La musique fait partie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant