Je suis dans l'avion qui me ramène chez moi auprès de mes amis. Même si je ne supporte plus les hôpitaux, je suis quand même retourner voir Marie et Doug. Je suis aussi allé au cimetière, je n'ai pas vu de paparazzi et les tombes étaient un peu moi fleuris que la dernière fois, mais il y en avait quand même. J'ai même croiser un fan de mes parents qui m'a reconnu et adresser ses condoléances.
On est fin novembre et il commence à cailler. Vu que j'ai avancer mon vol personne ne doit venir me prendre. J'espère trouver rapidement un taxi. Je sors du terminal et il y a trois personne avant moi pour les taxi, j'ai la flemme d'attendre alors quand passe un VTC, je le prends. C'est un peu plus cher, mais au moins, je ne choperais pas la crève sur le trottoir. Je regarde l'heure 17h, je suis sure que les mecs sont encore au boulot, alors je donne cette adresse au chauffeur. Il me dépose et il y a encore de la lumière.
Mais c'est pas ça qui m'intrigue le plus. Les locaux de la boite se trouve dans un loft. Un loft situé au premier étage d'une ancienne usine désaffecter. En dessus, il a, enfin plus pour longtemps visiblement, des commerces. Sur les quatre vitrines, il y a des panneaux "liquidation avant déménagement". Bref, je prends l'escalier en fer qui mène à la porte de nos bureaux. Lorsque je passe la porte une tornade à poil blanc me fonce dessus. Yuki... Mais qu'est ce qu'il fait là? Il me saute dessus, me faisant tomber sur les fesses. Je ris alors que mon chien le lèche me mettant de la bave de partout.
Moi: Doucement mon gros. Moi aussi je suis contente de te voir. Tu m'as manqué.
Je le pousse et me relève en m'essuyant le visage avec ma manche de veste. Elle est bonne à laver maintenant.
Mark: Sacha, mais tu devais pas arrivé dans la soirée?
Moi: Si, mais j'ai pris un vol plus tôt. J'avais envie de rentrer.
Will: On te manquait trop, avoue!
Moi: C'est exactement ça! Je peux plus vivre sans vous!
Jake: On sait, on est irrésistibles! Mais si t'avais prévenu, on serait venus te chercher.
Moi: Pas de souci, j'ai pris un VTC.
Les trois garçons approchent et me font un bisou. Je retire ma veste et la pose sur mon fauteuil de bureau. Je remarque dans un coin, un gros coussin où Yuki est allé se vautrer.
Moi: Pourquoi Yuki est là?
Jake: je plaide coupable. Je me sentais seul lorsque vous étiez partis tous les trois, alors je l'ai pris avec moi et puis il a l'air de bien se plaire ici.
Moi: Oui, mais je vous signale que j'ai pas de voiture moi et il passe pas sur ma moto. Donc dés lundi, il devra de nouveau rester à la maison seul. J'espère qu'il ne va pas mal le vivre. Autre question, il se passe quoi en dessous?
Will: La merde!
Moi: Quoi?
Jake: Le proprio vend et on va sûrement devoir trouver un autre local pour nos bureaux.
Moi: Effectivement, c'est la merde... On pourrait pas lui acheter notre partie? À nous quatre, ça peut le faire, non?
Will: On y a pensé, mais il vend tout ensemble et ne veux pas diviser en lot.
Mark: On t'a appelé parce qu'on voulait pas te pourrir ton temps en France. Je proposerais bien un truc, mais je suis sûr que vous allez me dire que je suis dingue.
Moi: Dis toujours.
Mark: On achète tout et en bas, on se fait un loft d'habitation pour nous quatre... c'est largement assez grand. Y a déjà des arrivés d'eau, d'électricité et de gaz. On fait quatre grandes chambres avec chacune sa salle de bain, et au milieu un grand salon avec une cuisine.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomansaSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.