Aujourd'hui, je me marie, je n'arrive pas à le croire. Bien sûr, j'ai un pincement au cœur en pensant à ma famille, mais je ne veux pas pleurer aujourd'hui. Ils ont mis Mark sur ma route, ils doivent heureux d'avoir fait mon bonheur. Parce que oui, je suis heureuse. Hier, j'ai passé toute la journée avec Jim, Marie et Doug. Je suis contente de dire que je considère vraiment marie comme une tante. Elle me regarde avec une telle tendresse dans les yeux que je ne peux que me sentir bien avec elle. J'ai d'ailleurs prévu de la rajouter sur mon tatouage.
Mais pas aujourd'hui, bien que je sois au salon de Miguel. Je veux faire une surpris à mon mari pour notre nuit de noce. Je suis sur la table et mon tatoueur attitré est en train de m'en faire un sur l'aine. Il est écrit "A toi, pour toujours" Entouré de deux petits cœurs. C'est la même écriture que celui de Mark. Lui m'appelle "mon ange" d'où les ailles et moi je l'appelle "mon amour" d'où les cœurs. Au départ, je voulais le faire sur les cotes comme celui de celui qui sera mon mari dans quelques heures, mais Miguel me l'a déconseillé. Il m'a dit que si je tombais enceinte ça détendrais le tattoo et il est vrai que je veux des enfants. Donc j'ai choisi sur l'aine. Mon tatouage est fini. Miguel le protège et me dis de garder le cellophane au moins six heures. Je ne compte pas le retirer avant de revêtir les sous-vêtements prévu pour ma nuit de noce donc pas de soucis.
Apres ce petit arrêt, je vais chez Alex et Jake pour rejoindre les filles. C'est là-bas que ce trouve ma robe, je ne voulais pas Mark la voie. Mais avant de mettre ma robe, je dois passer par la case coiffure et maquillage. Là, assise au salon de beauté avec mes amies, je me revois lorsqu'on nous préparait avant les prise sur les tournages. Je tourne la tête par reflexe comme avant pour trouver ma jumelle qui n'est bien sûr pas là. Mais je rencontre le regard Alex qui me sourit, puis de l'autre coté, je sens une main se poser sur mon bras, je tourne la tête et rencontre le regard de Taylor.
Taylor: Tu vas être superbe mariée, j'imagine un peu ce qui te passe dans la tête et ils sont là...
Alex: Oui dans ton cœur et on fera tout pour que ta journée soit parfaite en bonne demoiselles d'honneur.
Moi: Merci les filles, je vous aime.
Taylor: Moi aussi.
Alex: Moi aussi et on est presque belle sœur.
Nous rions. J'en reviens toujours pas que Jake me voit comme ça petite sœur mais ça me rempli de joie. Une fois coiffée et maquillée, je me regarde dans le miroir et je me trouve belle. J'ai choisi un chignon pas trop tiré avec un gerbera rouge dedans et quelque mèches qui retombe libre et ondulé sur les cotés. Pour le maquillage, j'ai opté pour un truc frais et léger. Je n'ai jamais été du genre pot de peinture. Nous retournons chez Alex. Elle et Taylor sont les premières à revêtir leur robe puis elles m'aident avec la mienne. Je l'adore, mais je sens que je vais mettre une éternité à la retirer cette nuit avec tous ses boutons dans le dos. L'ivoire de la robe fait ressortir mon tatouage dans le dos et ma peau halée. J'ai d'ailleurs eu du mal à me mettre comme il faut au soleil pour qu'aucune marque de bronzage se voit.
Vu que ni Mark ni moi ne sommes pratiquant, on zappe l'église et nous nous marions directement face un juge de paix. Nous voulions faire ça dans un cadre original. Et pour ça, nous avons choisi de faire ça sur la plage, plus précisément devant la chute Alamere. Il s'agit d'une magnifique cascade qui se jette directement dans l'océan Pacifique. Nous avons fait installer une allée et petite terrasse en dalle de bois. Que nous devrons faire retirer après le mariage d'ailleurs. Heureusement que nous avons demandé ça à un organisateur de mariage. Mais je ne pouvais pas marcher à même le sable avec ma robe. Et pour la réception, ce sera chez nous, c'est bien assez grand.
Lorsque j'arrive, le juge de paix est en place, les invités aussi ainsi que mon futur marié qui m'attend sous une arche de fleurs blanche et rouge. Bien qu'il me dise qu'il n'a plus peur, je me doute que c'est pas évident pour lui. Ashley l'a abandonné à ce moment-là. C'est aussi pour ça j'ai voulu qu'on se marie dehors, je voulais qu'il n'y ait aucune similitude entre les deux. Les premiers à s'avancer son Will et Taylor. Puis c'est le tour de Jake et Alex. Puis Jim se place près de moi pour me donner le bras.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomanceSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.