Après avoir mangé, je me prépare pour mon café avec Connor. Vu que je compte y aller à moto, j'enfile un jean et un petit débardeur près du corps, mais pas moulant. Je dois y être dans vingt minutes, il est temps que je me mette en route. J'enfile mes bottines, mon blouson, attrape mon casque et c'est parti. Je me gare à proximité du Golden Gate Parc et finis ma route à pied. J'arrive devant l'entrée sud et vois Connor qui m'attend. Je m'approche et il me sourit.
Connor: Salut Sacha.
Moi: Salut Connor.
Connor: Cette tenue change de ta robe d'hier, mais te va très bien. Tu es magnifique. Ça te dis qu'on aille au Starbucks se prendre un café à emporter et qu'on se balade dans le parc.
Moi: Ça me va.
On a de la chance, il n'y a pas grand monde à cette heure. Nous prenons chacun un café et une pâtisserie. Puis, nous retournons dans le parc en discutant.
Connor: Je me trompe si je te dis que tu n'es pas de San Francisco à la base, voir pas américaine.
Moi: Tu ne te trompes pas, ça se voit tant que ça? Et ça te dérange?
Connor: Ça ne me dérange pas du tout et on va dire que j'ai l'œil. Tu es de quelle nationalité?
Moi: Je suis française.
Connor: Et qu'est-ce qui t'a conduit dans notre belle ville?
Moi: Le destin et mon boulot.
Connor: Et tu fais quoi comme boulot?
Moi: C'est un vrai interrogatoire, ma parole.
Il fronce les sourcils croyant m'avoir vexée et je pouffe de rire.
Moi: Je te taquine, on est en train de faire connaissance, ça fait partie du jeu. Je suis traductrice et interprète. Je bosse pour la société "Cartoon & co". Les trois mecs qui étaient avec moi hier, c'étaient mes amis, mais également mes patrons. Hier, on est tous sortis pour fêter mon anniversaire. Et toi, tu fais quoi dans la vie?
Connor: Je suis banquier. C'est pas un boulot qui fait rêver, je sais, mais ça me plait. Je souhaite un anniversaire en retard alors. Et tu fêtais quel âge?
Moi: Mes 20 ans.
Connor: Wow t'es super jeune pour être déjà traductrice.
Moi: J'ai beaucoup voyagé, ce qui fait que je maîtrise plusieurs langues. Et toi, tu as quel âge?
Connor: 26 ans depuis quelque mois.
Nous continuons de nous promener en jouant au jeu des mille questions. Puis, à un moment nous nous installons sur un banc au soleil. Je penche un peu la tête en arrière et ferme les yeux, profitant de la chaleur sur ma peau.
Moi: je suis sûre que Yuki adorerait cet endroit.
Connor: Yuki?
Moi: Mon chien. Dommage que ce soit si loin de chez moi, je pense que ce serait le pied de venir courir ici tous les deux. Il serait comme un fou, j'en suis sûre.
Tout à coup, je sens la main de Connor se poser sur la mienne. Je ne bouge pas et le laisse entrelacer nos doigts.
Connor: Sacha, est-ce que je peux t'embrasser. J'en meurs d'envie.
Moi: Si tu en meurs d'envie...
J'ouvre les yeux et le regarde, taquine. Il fait vite taire mes provocations en scellant ses lèvres aux miennes. Son baiser est très doux, comme s'il n'osait pas aller plus loin. Je passe alors une de mes mains sur sa nuque et entrouvre les lèvres. Il comprend très bien le message et sa langue vient délicatement caresser la mienne. Son baiser est langoureux et tout en douceur. Puis, il s'écarte de moi avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomantizmSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.