Je dois avouer que j'ai pas super bien dormi. Mon tatouage me fait mal et d'habitude, je dors sur le dos, mais là, impossible. Je retire le cellophane de mon tatouage et passe la crème, enfin comme je peux, j'ai un peu de mal à atteindre le bas de mon cerisier. Ensuite, je m'habille et sors Yuki. J'arrive au boulot, je suis la première, je m'installe à mon bureau et démarre mon PC.
Je profite du fait que les artisans ne sont pas là pour aller faire un petit tour en bas. Ma chambre est la première des quatre. J'entre dans la pièce. La salle de bain est totalement finie. J'ai choisi de mettre une baignoire avec une paroi de douche, comment, je pourrais faire les deux. Il y a un demi mur que sépare la cuvette de WC et un lavabo moderne avec miroir. Je compte installer un petit meuble pour ranger mes produits de toilette bien que je n'en ai pas des masses. Coté le placard mural est déjà fait, il ne manque plus que la peinture effectivement. Moi, j'ai choisi crème avec le mur où il aura la tète lit, taupe. De toute façon, j'ai l'intention de mettre plein de photo au mur. Les volets roulants électriques sur la baie vitrée sont aussi installés et fonctionnent. Je pense que je vais être bien ici.
Suite à mon petit tour, je remonte et les trois garçons sont en train de boire un café.
Will: T'as vu, c'est la classe en bas.
Moi: Effectivement.
Je leur fais un câlin à chacun et quand Jake me serre dans ces bras, il pose sa main en haut de mon dos, je grimace.
Mark: Ça va Sacha?
Moi: Oui, juste évitez de me toucher le haut du dos quelques jours.
Will: Tu t'es fait mal.
Moi: Non, mais je me suis fait faire un tatouage hier et c'est sensible.
Jake: On peut le voir. C'est quand même dingue, nous on n'a jamais osé franchir le cap et toi, t'en as cinq maintenant.
Moi: Vous vouliez vous faire tatouer.
Mark: Ouais, on en a toujours eu envie tous les trois mais ça c'est jamais fait.
Moi: Avouez que c'est parce que vous flippez.
Will: AHAH très drôle, bon, on peut le voir.
J'attrape un crayon sur la table à dessin des garçons, me fait une sorte de chignon avec et retire mon t-shirt en leur tournant le dos.
Will: Ben putain.
Jake: Il est super joli.
Mark: Oui et très sexy et attends...
Je sens qu'il s'approche un peu.
Mark: Regardez les gars, nos prénoms...
Will: Sacha...
Moi: Y a pas que les vôtres, regardez le cerisier, il y a mes amis japonais et sur le phare... Comme ça, j'ai quasiment tous les gens que j'aime dans la peau au sens propre.
Jake: Oh ma belle, ça me touche. Et très franchement, tu me fileras le nom de ton tatoueur.
Moi: Pas de soucis.
Je remets mon haut et détache mes cheveux puis les garçons me font un câlin en prenant soin de ne pas me faire mal.
Ça fait une semaine que j'ai fait mon tatouage, j'ai envoyé une photo à Hakira, Yuma, Sakura et Jim. Ils m'ont tous dit qu'il était superbe et qu'il était touché par le fait que j'ai voulu avoir leur prénom sur le corps. Doug, pousse à une vitesse folle, je pense que cet été, je prendrai une semaine pour rentrer en France. Je veux passer du temps avec mon filleul, je ne veux pas qu'il me connaisse uniquement par caméra interposée. En fait, je pense que je prendrai même deux semaines, histoire d'aller en passer une à Kobe. Je suis très heureuse ici, mais mes amis de manque. Je parle très souvent avec Hakira et les filles, mais pareil, c'est déferrent qu'en face à face et qui sait peut-être que bientôt mes amies seront enceintes.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomanceSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.