Quand nous arrivons au loft, je tremble de partout tellent j'ai froid. Je suis trempé et avec la vitesse de la moto, j'ai l'impression d'être glaçon. Will et Jake se précipitent sur moi quand je passe la porte.
Will: Putain Sacha, on s'est fait du mouron.
Jake: Oui, ne pars plus jamais comme ça. En plus t'es trempée, tu vas choper la mort!
Moi: Pardon, je voulais pas vous inquiété. Je vais aller prendre une douche et mettre des vêtements secs.
Mark: J'arrive mon ange.
Je file dans ma chambre et directement sous la douche. L'eau chaude me fait immédiatement un bien fou. Je ferme les yeux et laisse mon corps se réchauffer. Puis je sens deux grandes mains sur ma taille. Je laisse tomber ma tête en arrière sur l'épaule de mon homme.
Mark: Le contact de ta peau sur la mienne m'a tellement manqué...
Moi: La faute à qui!
Mark: La mienne, je sais. Te connaissant, j'ai pas fini de galérer.
Moi: Possible.
Mark: Je sais comment me faire pardonner.
Moi: Ah bon et comment?
Mark: Comme ça.
Il décale mes cheveux et dépose ses lèvres dans mon cou avec douceur. Ses mains tracent de léger cercle sur mon ventre. Puis sans que je m'y attende, il se met à me chatouiller. J'éclate de rire en me tournant face à lui.
Moi: Mark, arrête ne me fait pas regretter ma décision.
Mark: Oh si, je vais te la faire regretter toute ta vie. T'as dit oui mon ange.
Moi: Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Mark: Parce que je suis irrésistible et que tu m'aimes autant que je t'aime.
Moi: Arrête de faire la malin et frotte-moi le dos.
Mark: A vos ordres madame ma fiancée.
Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres et me retourne dos à lui en secouant la tête. Je ne vous cache pas que ça part en live mais je peux dire que je suis plus que réchauffée quand je sors de la salle de bain.
J'enfile des vêtements secs et chauds et retourne au salon où sont les garçons ainsi qu'Alex et Taylor qui sont arrivées quand on était sous la douche. Je sais pas si Mark leur a dit pour son projet de mariage alors, je tire sur la manche pour cacher ma bague qui est d'ailleurs super jolie. Tout à l'heure j'ai pas pris le temps de l'admirer, mais elle superbe. Pile comme je m'imaginais la bague de fiançailles que j'aurais un jour. Fine, simple, élégante. Un solitaire carré pas trop gros monté sur un anneau en or blanc. Mark a très bien choisi. Avant que j'aie eu le temps de dire où faire quoi que ce soit, mon chéri m'enlace par-derrière.
Jake: je préfère largement vous voir comme ça.
Will: C'est bien que vous ayez réglé le truc.
Alex: Oui, moi, j'ai eu que les échos, mais il paraît que c'était la guerre froide.
Moi: Peut-être pas à ce point, mais en effet, c'était tendu.
Taylor: Tendu? Will est venu se réfugier chez moi.
Will: J'avoue et je pensais que ça durerait plus longtemps avec ton caractère de cochon Sacha.
Moi: Hey! Disons qu'il a su trouver les bons mots.
Mark: Oui, j'ai utilisé les grands moyens. J'ai avancé mon cadeau de Saint-Valentin. Heureusement que je me baladais avec dans ma poche.
VOUS LISEZ
La musique fait partie de toi
RomanceSacha est une jeune fille a qui la vie sourit. Elle a tout pour être heureuse. Une famille et aimante et une passion, la musique. Mais sa vie bascule, retrouvera t-elle le plaisir de jouer.