Chapitre 54

64 5 0
                                    

Le temps file à une vitesse folle, nous sommes déjà au mois de décembre. Et franchement niveau cadeau de noël, je sèche, surtout que j'en ai un paquet à faire cette année. Pour mon chéri, les mecs et les filles, j'ai encore un peu de temps, mais il faut que je me dépêche pour Jim, Marie et Doug, ainsi que pour Hakira, Yuma et Sakura. Il faut le temps que le colis leur parvienne. Enfin, pour Jim, le cadeau est tout trouvé, avec l'aide des garçons, j'ai enregistré deux chansons. Je pense que je suis enfin prête à me relancer dans la musique, sans lâcher mon boulot bien sur. J'aime passer du temps avec les mecs et refaire un disque pourquoi pas, mais de façon moins public. Je sais encore trop comment, mais je ne tiens pas à me retaper les paparazzi et tout ce qu'entraine la célébrité... En tout cas, je suis sûre que Jim va être ravi. Pour marie, j'ai vu une belle montre qui je pense lui correspond et je compte couvrir Doug de jouets en tout genre.

Coté Japonais, je pense peut être opté pour le pratique, les deux filles sont enceintes, ce qui veux dire qu'il va leur falloir pas mal de matériel pour les bébés. Mais je ne suis encore sûre de rien. Et puis comme ça, un chèque cadeau internet serait pratique à faire. Mais quoi offrir aux autres. Je veux me montrer à la hauteur des cadeaux qu'ils ont pu me faire. Pour avoir des idées, j'ai demandé aux filles qu'on aille faire les magasins toutes les trois. Qui sait, si je les vois lorgné sur des trucs, ça me donnera de pistes et comme ça je pourrais au moins faire mes achats pour les garçons.

Ça fait maintenant plus de trois heures que nous sommes au centre commercial et je n'ai encore rien acheté, mais cette balade n'est pas inutile, j'ai vu Alex lorgner sur un sac de créateur et Taylor, elle sur des boucles d'oreille. Je sais que Will offre à Taylor des vacances à Bora Bora et que Jake offre à Alex un magnifique collier avec un pendentif en diamant. Je vais donc pouvoir leur prendre le sac et les boucles. C'est pas donné, mais je m'en fiche.

Nous passons finalement vers le magasin d'informatique. Je m'arrête et n'y connaissant rien, je prends un bon d'achat conséquent pour Jake. En bon Geek, je pense que ça lui plaira. Je vais faire pareil pour Will, ces derniers temps, je l'ai souvent vu dessiner sans rapport avec le boulot et il m'a confié sa passion pour l'aquarelle, je vais lui prendre un bon d'achat de la même valeur que celui de Jake dans une boutique d'art créatif. Je sais, c'est basique, mais en général, on ne se trompe pas avec les chèques-cadeaux. Reste mon homme...

Finalement, l'idée pour mon chéri, c'est imposé d'elle-même, la veille que j'aille chercher les cadeaux des filles, sa smart montre est tombée et le verre s'est brisé. À côté, je m'achète aussi un ensemble de sous-vêtement très coquin et je compte lui faire un strip-tease, je suis sûre qu'il appréciera.

On est le 24 au soir, on se donnera nos cadeaux à minuit. Demain, je suis convié chez les parents de Mark avec lui pour le repas de Noël. Je pense que ça va me faire drôle, mais ça me touche. En attendant, ce soir, on le fête entre potes. Cette année, je ne cuisine pas et on a tout pris chez le traiteur. Les garçons ont prévu pour régiment, mais ils ont un bon coup de fourchette donc c'est pas plus mal. Il faut mieux qu'il y ait trop que pas assez. Nos paquets à nous sont déjà au pied su sapin que je me suis fait un plaisir à faire et quand les filles arrivent, elles posent les leurs également. Tout le monde va être encore super gâtée, je le sens.

Pour l'ouverture des cadeaux, c'est bonne franquette, on ouvre tous en même temps. De toute façon y a la carte "de la part de". Puis je pense qu'Alex se doute que c'est pas mon homme qui lui a offert un collier en diamant. J'ai eu plein de truc et mon plus cadeau est celui de mon chéri qui semble ravi de sa nouvelle montre. Il m'a offert des boucles d'oreilles assortie au bracelet qu'il m'avait offert à mon anniversaire. Il sait que question collier, je ne me sépare jamais de celui que m'ont offert mes amis japonais et avec les boucles, il y a bon pour une nuit torride surprise. Je vois qu'on a eu la même idée...

La musique fait partie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant