Chapitre 47

73 6 0
                                    

Je roule comme une folle pour pour rentrer à la maison. Ma lèvre ma fait mal et je sens que mon œil commence à gonfler. Passer les vitesse et débrayer me fait mal. La moto en chaussette, je conseille pas mais là, dans la précipitation, j'ai zappé mes chaussures. J'arrive à la maison et rentre rapidement. Je sais que Mark n'est pas là, il est chez ses parents ce soir pour l'anni de son père, mais Will et Jake doivent être là. Et là, j'ai besoin de réconfort. Je boitille un peu poser mon pied gauche me fait un male de chien. Lorsque je passe la porte, je me fige, Taylor est là. Ce n'est pas ce qui me surprend le plus, mais c'est le fait que Will ait sa langue dans sa bouche. Ils se décollent aussitôt et se figent aussi en me regardant, mais je vois direct de l'inquiétude dans leur yeux.

Will: Putain Sacha, qu'est ce qu'il s'est passé?

Ma gorge est tellement nouée que je n'arrive même pas à parler. Je suis en colère contre Fred, mais j'ai surtout eu très peur. J'ai cru qu'il allait me violer... Je m'avance vers Will qui vient aussi à ma rencontre. Suivi de près par Taylor.

Taylor: Sacha, ma belle ça va?

Will me prend dans ses bras et me porte sur le canapé. Alerté par les exclamation Jake et Alex sorte de la chambre et nous rejoigne. Eux aussi se statufie devant ma tête. Sur le canapé, Will me retire mon blouson et remarque les marques de doigt bleues sur mes bras et mon t-shirt déchiré. Taylor elle remarque plus mon pied qui est en sang.

Taylor: Apportez-lui de l'eau, je vais chercher ma trousse pour ses plaies.

Jake s'installe sur le canapé et les garçons me serrent dans leurs bras. Mes larmes se mettent à couler. Alex m'apporte un verre d'eau et me tend la boite de mouchoir. Je me mouche super bruyamment. Je sais, c'est pas classe, mais là, je m'en fous carrément.

Will: C'est bon Sacha, tu es à la maison, tu ne crains plus rien.

Jake: Oui, ma belle, on est là, t'es en sécurité. Il s'est passé quoi?

Moi: Fred... Il était énervé et j'ai essayé de le calmer en lui disant que c'était pas grave... Il... il m'a mis une gifle, alors, je lui en ai mis une aussi... Mais... puis il m'a jeté sur son canapé, il a essayé de me... je me suis débattu et je lui ai cassé une lampe sur la tête et je suis partie en vitesse...

Will: C'est un homme mort!

Jake: C'est clair, on va se le faire cette enflure. Attends que Mark apprenne ça...

Alex: Calmez-vous les mecs, la priorité, c'est Sacha.

Taylor: Elle a raison, d'ailleurs est-ce que vous avez un baume pour les bleus?

Will: On doit avoir ça dans la pharmacie d'en haut.

Jake: Et moi, je crois que j'ai de l'homéopathie pour les bleus.

Taylor: Super allez y chercher, je m'occupe de ses plaies.

Les mecs me font un bisou sur le front chacun et s'éclipsent. Taylor se place en face de moi sur la petite table et sort des compresses et du désinfectant de sa trousse. Elle soigne délicatement ma lèvre. Puis, elle attrape mon pied qu'elle pose sur ses genoux. Elle retire ma chaussette comme elle peut et commence à désinfecter et je grimace de douleur.

Taylor: C'est vraiment pas beau. Je vais peut-être devoir te faire des points. Comment tu t'es fais ça?

Moi: L'embrayage. Fred ne supporte pas qu'on marche en chaussures chez lui et quand je suis partie, j'ai pas pensé à mes pompes, je voulais fuir et vite.

Elle continue de désinfecter, elle avait juste fait la face supérieure de mon pied et quand elle passe à la plante. Je morfle. Ça me fait tellement mal que je retire mon pied d'un geste vif. Et la tête me tourne. C'est à ce moment que Will et Jake reviennent.

La musique fait partie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant