Chapitre 40

64 6 0
                                    

Deux semaines se sont écoulées depuis le nouvel an, je suis sors officiellement avec Dany. Ce soir, il m'emmène à son cours de salsa. J'avais bien vu à la soirée qu'il avait un bon déhanché. Par contre pour moi, ça va être une grande première. J'aurais pas le temps de trainer après le boulot, pour Yuki ce sera une balade express. Moi avec la salsa, je pense que j'aurais ma dose de sport.

Will: Sacha tu viens à la muscu avec nous ce soir?

Moi: Non pas ce soir, j'ai d'autre plans.

Jake: Avec Dany?

Moi: Oui, on va aller faire du sport aussi...

Will: En chambre...

Moi: Ah ah très drôle, on va aller danser la salsa.

Mark: Alors ça se passe bien avec Dany?

Moi: Oui pour l'instant. Bon les gars moi je file. Faut que je sorte Yuki et que je me change avant qu'il passe me prendre.

Je leur fais à tous les trois un bisou. Je passe ma combi de moto pour pas finir congelée et c'est parti. Je reste vingt minutes au parc avec ma boule de poil et enfile une tenue pour la salsa. Je mets une petite robe avec le bas en coupe patineuse et vu qu'il faut des talons, je mets les plus bas que j'ai et vu que j'ai seulement deux paires ça va assez vite. Ca sonne à l'interphone, c'est Dany. Une dernière caresse à mon toutou, j'attrape mon sac et descends.

Je monte en voiture, l'embrasse et il se met en route. Il se gare devant une boite de nuit. Et il m'explique qu'il y a des cours jusqu'à l'ouverture de la boite. Je regarde ma montre, il est 19h et la boite ouvre à 22h. Je pourrais jamais danser trois heures sans m'arrêter. Avant que la prof arrive, il m'explique le pas de base pour que je ne sois pas trop larguée. Bon, les bases ne sont pas trop dur. On recule un pied et revient en position initial d'abord à droite puis à gauche. Le tout avec un léger déhancher. Apres c'est à Dany que revient le plus gros du boulot, il doit me guider pour les figure. Quoi qu'il arrive, je pense qu'on va bien se marrer.

Le cours dure une heure et je ne marche presque pas sur les pieds de Dany. Enfin, une ou deux fois avant que je ne prenne mes marques. Franchement, c'est très sympa, je me suis éclaté. Quand je vois les autre faire des tours et tout, j'ai hâte de savoir faire. Nous allons au bar pour prendre une bouteille d'eau, je la vide presque d'une traite.

Dany: Trop chaud?

Moi: T'as même pas idée, et je suis claquée.

Dany: Mais t'as aimé?

Moi: Oui, c'était vraiment génial. C'est quand le prochain?

Dany: J'en conclus que je viens de me trouver une partenaire?

Moi: Oh que oui! Et ça me change de la salle de muscu avec les mecs.

Dany: Vous faites vraiment tout tous les quatre alors?

Moi: En général, je vais courir pour garder la forme, mais là il fait trop froid, alors je vais à la salle avec eux.

Dany: je comprends mieux comment ça se fait que tu aies ce corps de rêve...

Moi: Ça c'est du compliment.

J'éclate de rire et nous décidons d'aller manger un bout. La salsa ça creuse. On mange dans un petit snack sans prétention, mais ça me va bien. Je suis quelqu'un de simple.

Dany: Tu veux venir boire un verre chez moi avant de rentrer?

Je suis pas idiote et là, je sais très bien qu'il ne pense pas réellement à boire un verre, mais j'en ai envie aussi.

La musique fait partie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant