Chapitre 28 - Résultats et Départ.

78 3 19
                                    

Ils avaient été à nouveau escorter dans l'aile médicale et avaient été réinstallé dans la salle d'auscultation.

- J'ai des bonnes et de drôles de nouvelles, dit Caroline en arrivant dans la pièce avec une expression énigmatique. On va commencer par Madame, vu que ce sera rapide. Votre état n'a pas beaucoup varié, vos analyses sont correctes dans votre moyenne habituelle, seules les œstrogènes et la progestérone sont plus élevées qu'à l'accoutumée mais bien en deçà de ce que votre corps produisait avant que vous n'ayez les jumeaux. L'hyperactivité de votre organisme s'est stoppée et d'après les IRM, il semblerait que les lésions que vous aviez ici et ici se soit définitivement régénérés. C'est un fait très étrange...

La doctoresse avait fait apparaître des images du bras que Loki avait soigné à son retour et aujourd'hui. Elle montra aussi l'épaule où elle avait sa grande cicatrice. Sur la première l'omoplate était encore légèrement fissuré alors que sur la deuxième il semblait parfaitement sain.

- ... Comme vous pouvez le constater, sur la première, l'omoplate et les muscles de l'épaule comportent des séquelles assez conséquentes de la plaie, j'ai fait cette IRM de contrôle après votre accident en novembre. Alors que sur celle d'aujourd'hui, il n'y a absolument plus rien. Cette blessure était stabilisée, il n'y avait aucun moyen pour que cette partie du corps retrouve son intégrité. J'aimerai bien une explication ? Et je sais que ce n'est pas celle que vous m'avez servi la semaine dernière, gronda la médecin.

Les concernés se regardèrent et Jeanne prit un air coupable malgré elle, ce qui désespéra Loki.

- On est bien obligés de lui dire, pensa-t-elle, on a compris que c'était ça qui avait mis le bordel dans le rituel du marquage donc ...

- Fait comme tu veux, mais si je finis en cobaye, ce sera TA faute, grommela-t-il dans sa tête.

Elle se retourna vers Caroline qui attendait patiemment ses explications.

- On n'a pas été honnête concernant la manière dont Loki m'a soigné. Il m'a donnée de son sang car j'étais vraiment très faible. Et ... on peut dire que ça m'a ... boosté ... Clairement son sang est comme ... je ne sais pas comment l'expliquer mais ... la seule conclusion que nous en avons tiré est que, premièrement j'ai voulu le tuer et deuxièmement, l'échange de sang entre les deux partenaires est censé se faire au moment du rituel de marquage, dit-elle en montrant ses marques sur les poignées. Or, il m'a donnée son sang avant que le rituel n'ait lieu et cela aurait mis le bazar.

Le regard de Caroline se perdit quelques minutes dans le vide avant qu'elle ne reprenne :

- Comment doit s'effectuer le rituel dans un cas normal ?

Loki fit apparaitre le traité, l'ouvrit et lut le passage concerné :

- Le futur couple sera prêt à procéder au rituel du marquage quand leur attirance l'un pour l'autre les forcera à passer à une évolution naturelle de leur relation. Lors de leur premier accouplement, le signe de l'alpha s'apposera sur le mâle et celui de l'oméga sur la femelle. Le rituel ne sera complet que lorsque leur sang sera mélangé. Les couples rencontrés m'ont affirmé que cette étape se faisait instinctivement et que les deux êtres voués à se lier le feront naturellement. Ce serait d'après eux un besoin vital, mais ils ont refusé de m'en dire plus, finit-il en faisant disparaitre le livre.

- Il n'y a rien de plus ? demanda la médecin.

- Rien de plus, nous ne sommes pas plus avancés que vous, assura le dieu.

Le présent est à vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant