Jeanne fut entrainée par Loki dans le temple. Une fois la porte fermée, il la plaqua contre cette dernière emprisonnant ses lèvres avec fureur et passion. Elle sentait le vœu de Loki d'être proche d'elle et il commença à démonter son armure avec une facilité qui la déconcerta. Alors qu'il se détachait d'elle pour défaire sa cuirasse, elle murmura :
— Loki ... Arrête. Qu'est-ce que tu veux ?
— Toi, maintenant et tout de suite, dit-il d'une voix rauque, reprenant ses lèvres avec envie alors que son plastron tombait lourdement au sol.
Elle essayait de résister à la soif sauvage qui prenait possession de son corps. Elle soupira de plaisir quand il reprit à nouveau son souffle alors que la dossière rejoignait le reste de son armure. Son esprit réussit à mettre une phrase en ordre.
— Loki, pas ici, pas comme ça !
— Je n'en peux plus d'attendre Jeanne, je te veux et ce sera maintenant, gronda-t-il en la retournant face à la porte.
La tirette de sa combinaison descendait sous les pouvoirs du dieu qui se pressait contre elle. Elle sentait les lèvres de son alpha parcourir sa nuque et elle frissonna d'excitation. Un feu ardent se réveillait au creux de son ventre et elle gémit. Oui, elle avait envie de lui mais pas ici et pas aujourd'hui.
L'alpha grommela contre sa nuque avant de les téléporter dans la chambre. Elle sentit le matelas contre son visage et le poids du dieu sur elle.
— Jeanne, soupira-t-il alors qu'elle sentait le désir brulant du dieu par le lien mais aussi physiquement. Je veux que tu sois mienne. Tu dois m'appartenir, tout entière.
Il avait dit ses mots dans un souffle comme une prière. Il se pressa contre elle en liant leurs mains. Il était complètement fermé à elle, Jeanne ne ressentait que son tourbillon d'émotions. Il était doux mais empreint d'envie. Il descendit sa combinaison pour dégager ses épaules et commença à les mordiller langoureusement.
— Loki ..., appela-t-elle haletante sous les caresses qui faisait vibrer son corps.
Il glissa sa main sous elle et la passa sous sa combinaison et ses sous-vêtements avant d'aller caresser délicatement son intimité.
— Min lille ulv, susurra-t-il à son oreille, ton corps m'appelle, il n'y a que ton esprit qui résiste.
Jeanne gémit sous ses paroles suaves et son ton grave. Elle était prête à céder complètement à ses pulsions. Mais une décharge la parcourut quand il frôla son centre névralgique et cela lui permit de reprendre le contrôle sur son corps déchaîné qui ne voulait qu'une chose, s'unir à son alpha.
— Maintenant, Loki on s'arrête, gronda-t-elle les dents serrées, et tout de suite !
La colère qui envahit le dieu le stoppa net dans ses gestes. Jeanne le repoussa sans ménagement pour se mettre sur le dos. La culpabilité et la tristesse qui emplissaient l'alpha lui fendit immédiatement le cœur. Son expression un peu ailleurs à la fois en colère et malheureuse faillit faire céder la lycane pour reprendre leurs ébats. Mais sa conscience veillait au grain. Elle rattrapa Loki qui était à genoux devant elle et le tira contre elle. Il avait résisté et la force que Jeanne venait d'utiliser le fit tomber raide contre la lycane. Elle l'enlaça de manière douce et réconfortante. Elle ne lui en voulait pas de s'être emporter. Elle lui releva la tête pour qu'il la regarde et posa un baiser sur son front avant de lui murmurer.
— Loki. Est-ce que j'ai envie de faire l'amour avec toi ?... Oui, c'est une évidence. Est-ce que ma morale et ma conscience sont en totale opposition avec mon corps ? ça aussi c'est une évidence. Mais ce qui m'empêche de te céder aujourd'hui, c'est toi. Il la regarda encore plus malheureux et la lycane savait qu'il ne comprenait pas pourquoi. Le problème est ce que tu dis. Tu veux me faire tienne, que je t'appartienne. Je ne suis pas un objet que tu peux posséder et disposer à ta guise.
VOUS LISEZ
Le présent est à vivre
FanficAncien titre : L'Alpha : Loki Suite au Ragnarök Thor et Loki rejoignent Midgard. Mais ce dernier se retrouve en prison dans la base de Avengers. Quand une banale mortelle fait son apparition et le sort de là pour l'emmener, lui et son frère, à l'in...