Chapitre 38 - Etrangers

58 3 26
                                    

Mais que m'arrives-t-il deux chapitres en deux soirées ??? Je m'étonnes moi même. 

Comme j'ai retrouvé mes dix chapitres d'avances, voici encore du rab. 

Warning : Mention de sexe explicite encadre par ------

Bonne lecture 

R&B.

**********************

Thomas avait réussi à ne pas se transformer pendant la pleine lune et était donc revenu chez eux peu après le retour des jumeaux. La lycane compris aux traits durs et las de son conjoint que la mort de Joyce et son enfermement l'avait brisé plus que tout.

Jeanne l'avait pris tout de suite à part et lui avait relaté tout ce qui était arrivé pendant son absence y compris pour les jumeaux. Il l'avait écouté sans rien dire, ce qui avait surpris Jeanne. Son époux était plutôt du genre bavard. Il avait posé une seule question : est-ce qu'elle l'aimait autant qu'eux. Pris par surprise, elle s'était écrié que non mais après réflexion, elle n'en était pas si sûr.

Le repas du soir s'était déroulé dans un silence tendu où son époux et son alpha s'était regardé en chien de faïence. Si un regard pouvait tuer, les deux hommes seraient déjà passé de vie à trépas.

Alors qu'ils s'étaient couchés, Jeanne n'arrivait pas à trouver le sommeil. C'était la première fois qu'elle revenait dormir dans leur chambre. Dans l'obscurité la plus total, elle ressentait le vide immense laissé par Joyce. Elle n'osait pas réveiller Thomas qui s'était endormi dès que sa tête avait rencontré l'oreiller.

Soudain, elle ressentit une angoisse traverser son corps. Loki cauchemardait. Depuis qu'ils s'étaient liés, les crises s'étaient espacés au fil des semaines pour presque disparaître. Le pari avait pris fin avec le retour de Thomas mais elle avait fait une promesse. S'il avait besoin, elle viendrait. Elle se glissa donc discrètement hors de sa chambre et rejoignit son alpha. Dès qu'elle posa une main sur lui, elle fut consumée par la terreur et la douleur de ses souvenirs qui étaient toujours et invariablement les mêmes. Elle l'apaisa rapidement et Loki retomba dans un sommeil profond et paisible.

Elle allait repartir vers sa chambre quand Thomas entra comme une trombe. La porte avait claqué contre le mur et Loki bondit dans le lit en faisant apparaître une dague.

Que fais-tu ici ? dit Thomas l'œil noir.

Loki ...

Tu n'as rien faire dans sa chambre en pleine nuit, la coupa son époux sans lui laisser le temps de s'expliquer avant de l'attraper fermement par le bras.

Lâchez-là tout de suite, gronda Loki les dents serrés.

Ça suffit ! tenta de s'interposer Jeanne.

Je ne vous permets pas de me parler ainsi, cracha Thomas véhément en refermant sa prise sur le bras de Jeanne. Je vous tolère car vous êtes un invité mais je vous préviens ...

Aïe ! Thomas ! coupa-t-elle en se retournant vers lui.

Loki sortit du lit et se planta devant Thomas en le surplombant.

Elle ne vous appartient plus désormais !

Loki ! s'horrifia Jeanne en défaisant de la poigne de son époux avant de reprendre en colère. On va mettre les choses au point tout de suite. Direction le salon !

Loki se retrouva assis à un bout du canapé avec Thomas à l'opposé et Jeanne qui les fusillait du regard de l'autre côté.

Vous êtes des gosses, les sermonna-t-elle. Y en a pas un pour récupérer l'autre.

Le présent est à vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant