Jacob
Je ne mets qu'une dizaine de minutes pour arriver devant l'immeuble où habite Rachele. À cette heure, il n'y a personne dans les rues. Ça m'arrange, je ne suis pas d'humeur à croiser les fils de Reian. Même eux évitent de se promener imprudemment la nuit. Tout le monde sait qu'une fois le soleil tombé, c'est Dionyssan qui reprend le contrôle sur le monde. Ce n'est pas pour rien que les monstres sont toujours représentés à la lueur de la lune. Même si les démons ne se contentent pas de la nuit pour établir leurs méfaits, nous sommes plus puissants lorsque celle-ci nous couvre.
D'un geste rapide, je descends de la voiture et la contourne pour aider Rachele tandis que Mina se charge de la nourriture. À nouveau, elle se tend à mon contact, mais ne le fuit pas. Arrivés dans l'appartement, je la laisse s'asseoir sur son canapé avant de me mettre à arpenter les lieux du regard. Je suis déjà venu un peu plus tôt dans la journée pour repérer les modifications de sécurité à apporter. Je suis assez fort pour me protéger, mais les fils de Reian ne reculent devant rien. À l'heure qu'il est, ils doivent déjà avoir compris que je suis celui qui a tué Bryan. Bientôt, ils se mettront à ma recherche et Rachele ne doit pas être mêlée à ça. Malgré mes hommes qui surveillent le bâtiment, il faudra que j'améliore quelques trucs. Les serrures, par exemple. Un débutant au crochetage pourrait facilement s'en emparer. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour faire sauter le verrou. J'en ai aussi profité pour étudier mon nouveau logement. Si on passe les peluches mignonnes et les films Disney, l'appartement est spacieux, moderne et équipé. Quant à la chambre d'ami, elle est petite, mais agréable. Les murs sont blancs, la décoration minimaliste, cela dit, les touches de marron clair et de beige par ci par là en font un endroit chaleureux. Au final, il se pourrait que cette colocation forcée ne soit pas si désagréable.
Le seul problème ?
Le chat. Non pas que je n'aime pas les chats, au contraire, je les respecte bien plus que les êtres humains. Cela dit, ces animaux voient les énergies et ressentent les intentions. Et les miennes sont loin de passer inaperçues. Aussi territorial que loyal, je vais devoir prendre garde à lui. Surtout si je m'approche de sa maîtresse. S'ils sont réputés pour être les compagnons favoris des sorcières, ce n'est pas pour rien. Ce sont de très bons gardiens.
VOUS LISEZ
Call Me Monster
HorrorATTENTION ! Cette histoire contient du sexe et de la violence ! Âmes sensibles s'abstenir :) TOUS DROITS RÉSERVÉS. Cette histoire est soumise à un contrat et n'est en aucun cas libre de droit. La plagier est pénalement répréhensible. Le cerveau hu...