Chapitre 65 - Samuel

1.1K 78 0
                                    

Samuel

Dans notre milieu, la parole d'un homme est généralement ce qui le différencie d'un animal. Après que Maxence ait retrouvé Minko, les directives n'ont pas tardé. Depuis des mois que nous élaborons ce plan, nous étions parés à n'importe quel moment où Jacob nous donnerait l'ordre de nous mettre en chemin.

⸺ Tu as tout ce qu'il nous faut ? demandé-je à Xyu.

Ce dernier hoche la tête puis grimpe dans le fourgon. Je vérifie une ultime fois que tout est prêt avant d'oser un regard vers la fenêtre du haut. Mina est là. Elle m'observe à travers le vitrail, les bras croisés. En dépit de sa tentative pour paraître forte, je discerne les larmes au coin de ses yeux. La maison dans laquelle nous logions n'étant plus sûre, nous avons élu domicile dans une de nos planques, près du signal localisé par l'ordinateur de Maxence. Jacob m'a proposé à maintes reprises de rester pour veiller sur les deux jeunes femmes, mais j'ai refusé. Je lui dois tout, l'abandonner au moment où il a le plus besoin de soutien est inconcevable. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'étais dans un état pitoyable. Je n'étais qu'un enfant en colère, désireux de tout détruire. Je ne ressentais plus l'envie de vivre. Il m'a donné une raison de me battre, il m'a fait confiance. Je préférerais perdre la vie auprès de lui plutôt que de faillir à mon devoir. De plus, j'ai aussi des comptes à régler avec Roman Minko pour avoir voulu tuer la femme que j'aime.

L'idée de finir en enfer ne m'effraye pas, mais l'idée d'abandonner ma furie brune me procure une sensation insupportable. De là où je suis, je devine les larmes qui coulent sur ses joues tandis que l'envie de la rassurer m'étreint.

⸺ Tu es prêt ? me demande Jacob, m'arrachant à la contemplation de ma déesse.

Son regard passe alors de moi à Mina. Le démon est loin d'être idiot, je peux déceler dans ses yeux qu'il entrevoit mes sentiments. En le découvrant, je m'attendais à ce qu'il me tue pour avoir osé la toucher, mais contre toute attente, il me l'a confiée en me disant qu'elle était la chose la plus précieuse qu'il avait.

« Si elle est heureuse avec toi, alors prends soin d'elle », m'a-t-il dit.

Rien que pour m'avoir donné cette chance, je le suivrais au bout du monde s'il le fallait.

⸺ Tu m'as servi toute ta vie, Samuel. Si tu veux rester pour Mina, tu le peux, recommence-t-il.

Je secoue la tête négativement.

⸺ Si tu crois que je vais manquer notre plus belle bataille, tu te trompes ! m'écrié-je. Laisse-moi juste quelques minutes encore pour lui dire au revoir.

Le démon hoche le menton et me fait signe d'aller rejoindre sa sœur. Je m'empresse alors de retourner dans la bâtisse, puis grimpe par quatre les marches qui me mènent à elle. Au moment où j'entre dans la petite chambre, son parfum m'emplit les sens. Dans le même temps, mon désir s'enflamme.

La belle lionne sait qu'elle n'a que très peu de temps. Elle attrape mes cheveux et pose férocement ses lèvres sur les miennes. Instinctivement, je la saisis par la taille pour lui rendre son baiser. On sait à quel point on aime véritablement une personne lorsqu'on est sur le point de la perdre. Et tout mon être crie son désespoir de m'éloigner d'elle après tant de temps à lui courir après.

⸺ Mina...

Son doigt vient se poser sur mes lèvres pour me faire taire.

⸺ C'est peut-être la dernière fois que l'on se voit. Laisse-moi te dire adieu comme j'en ai envie, articule-t-elle la voix tremblante.

Malgré les aiguilles de l'horloge qui nous rappellent à l'ordre, je ne peux lutter contre les larmes qu'elle retient. Je relâche sa main qui s'empresse de déboutonner mon pantalon. Certains diront qu'une partie de jambe en l'air n'est en rien appropriée à la situation, mais qui peut juger les actions sans connaitre les motivations ?

Alors que son regard ne quitte pas le mien, elle descend le long de mon corps puis empoigne mon sexe. Je tente de ne pas lâcher ses yeux en dépit du râle de plaisir qui s'échappe de ma bouche. Si seulement le temps pouvait s'arrêter tout de suite et maintenant...

La jeune fille passe une première fois la langue sur mon organe sensible, puis une deuxième, une troisième... Je mets la main dans ses cheveux pour l'encourager à continuer tandis que ses lèvres me caressent en faisant des va-et-vient. Je ne peux que gémir en sentant nos deux êtres en harmonie.

⸺ Mina...

Cette femme n'a jamais eu froid aux yeux, mais sa façon de me donner du plaisir me laisse entrevoir les portes du paradis. Sa bouche quitte momentanément mon gland pour aller jouer avec mes testicules gorgés de désir. Elle les happe délicatement avec ses lèvres en m'arrachant un énième frémissement de bonheur. Je m'appuie sur le mur derrière moi pour ne pas que mes jambes flanchent sous l'ivresse.

Au bord de la jouissance, ma belle brune se relève puis me tire avec véhémence vers le matelas. Je me laisse guider par ses envies alors qu'elle se positionne en amazone au-dessus de moi. Je ne sais pas si c'est la peur de ne pas la revoir ou bien celle de mourir qui me rend si fébrile, mais mon corps ressent chaque contact avec le sien comme un million d'explosions.

La jeune femme appuie ses deux mains sur mon torse, son regard ne lâchant pas le mien. Une danse endiablée s'entame alors dans un discours silencieux. Elle bouge ses hanches, gorgeant un peu plus de plaisir mon sexe en elle. Les minutes défilent, la chaleur de nos êtres devient de plus en plus fiévreuse. Nos respirations s'entremêlent, nos lèvres s'entrechoquent. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi. Nos peaux s'effleurent, se touchent. Les mouvements de nos bassins se répondent alors qu'on s'accroche l'un à l'autre comme des condamnés. Elle passe une main dans mes mèches bleues et plante ses ongles dans mon pec. L'envie qui nous dévore est le symbole d'un amour intense et puissant.

Elle jouit dans un cri de plaisir sonore m'entraînant avec elle. Secoué par un millier d'émotions, je me laisse porter par la vague de confusion après l'orgasme. Dans un état second elle aussi, Mina pose sa tête sur mon torse avant d'y déposer quelques baisers chastes. Je ne dis rien, mais l'humidité sur ma peau trahit les larmes qu'elle a désespérément tenté de retenir.

⸺ Reviens-moi, je t'en prie, me chuchote-t-elle.

Je sais que je ne peux lui promettre une telle chose. Jacob est redoutable et sa puissance dépasse celle de son père et de Minko réunis, mais il ne faut jamais sous-estimer ses ennemis. Leur haine est si prononcée qu'il se pourrait qu'un sacrifice soit obligatoire pour en finir.

J'ai besoin de sa force et de son courage. Il serait tellement plus simple de rester à ses côtés, mais je suis un homme d'honneur, je n'ai pas peur de la mort. Ses larmes coulent le long de mon cou tandis que je lui rends à contrecœur sa liberté. Ses yeux rougis me trouent le cœur.

Dévasté par son visage triste, je la prends doucement par la nuque en attirantses lèvres contre les miennes. Ce baiser n'est pas tendre, il est sauvage etpuissant. Je veux qu'elle sente à quel point mon amour pour elle est fort, àquel point la promesse que je cèle ici est sincère : celle de toutfaire pour revenir avec tout le monde, sains et saufs.

Call Me MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant