Rachele
Ma fourchette tombe bruyamment dans mon assiette à l'instant où je prends conscience de la créature qui se tient réellement devant moi. En quelques secondes, tout mon courage s'évapore et les images de la nuit dernière me reviennent en mémoire. Ma respiration devient erratique, les battements de mon cœur s'affolent, je suis à deux doigts de la crise d'angoisse. Ce qui semble amuser l'incube qui me fait face. Je tente de faire passer mon trouble en avalant mon verre de jus d'orange, mais cela n'a guère d'effet devant le regard joueur du Cauchemar.
Conscient de mon mal-être, il se lève, contourne le bar et s'approche de moi. Avec lenteur, il écarte mes cheveux, puis pose ses mains de part et d'autre des miennes pour m'emprisonner entre son corps et le plan de travail. Alors que ses lèvres ardentes chuchotent à mon oreille, son parfum calme instantanément ma panique.
— Princesse, tu crois vraiment que si je te voulais du mal, j'aurais pris la peine de griller ton bacon ?
Bon point.
— Pourquoi Azakiel t'a-t-il été attribué ? demandé-je d'une voix étrange.
Le souffle d'un rire contenu caresse la peau de mon cou.
— Parce que le roi démon a vu en moi un seigneur de l'ombre et un descendant digne de ce nom. Anecdote, je suis le seul incube que tu rencontreras.
Un frisson glacé parcourt mon corps. Mes mains deviennent moites alors que j'écoute attentivement ses paroles. Je comprends à présent pourquoi il a toujours su imposer le respect. Partagée entre excitation et effroi, je toussote pour me gratter la gorge avant d'enchaîner sur une autre question.
— Y a-t-il d'autres personnes que je connais qui font partie de ton monde ?
Jacob hoche positivement la tête.
— Kyle et Tyler sont des sorciers. L'un possède une magie destructrice alors que le second maîtrise une magie réparatrice. Xyu est un démon de classe inférieure à la mienne, mais détient, entre autres, un pouvoir de télékinésie assez épatant. Maxence est un hybride entre un esprit des glaces et un humain, il a la faculté de manipuler l'eau avec brio. Et enfin, Edward est un loup-garou, ce qui lui octroie une force bien supérieure ainsi que des sens développés.
Mes pensées ne peuvent s'empêcher de se tourner vers une dernière personne.
— Et Samuel ? Qu'est-il ?
— Samuel est un humain qui a gagné mon respect de par son courage et son intelligence.
J'acquiesce silencieusement. L'image de ses yeux rouge sang de la veille et les sublimes tatouages sur son corps me reviennent en mémoire. Qui pourrait croire qu'un être aussi magnifique est en réalité un cauchemar, seigneur des ténèbres, prêt à vous engloutir ?
C'est alors qu'un détail me rattrape.
— Comment se fait-il que Mina ne soit pas au courant ? Tu as dit que ton père avait fait le rituel, c'est que Richard est aussi un démon ? Dans ce cas, pourquoi Mina n'a-t-elle aucun pouvoir ?
— Une question à la fois, Conan.
Gênée, je me pince les lèvres.
— Mon père est une gargouille, reprend-il en passant le bout de ses doigts sur ma main gauche. Les femmes de notre famille ne possèdent pas de pouvoirs parce que nous ne naissons pas démon, nous le devenons. Le pacte signé était strict, les pouvoirs que nous acquerrons ne se transmettent pas à nos enfants. Cela dit, elles ont une résistance accrue aux maladies, une immunité à certains démons et une sensibilité exacerbée aux énergies. Mina ne sait rien parce que je l'ai toujours protégée de ce monde. Peut-être à tort, mais j'ai voulu la laisser grandir dans l'innocence. Je ne voulais pas lui imposer de choix, de craintes. Viendra un jour où je serais certainement obligé de tout lui avouer, mais si je peux la laisser vivre en paix, je le ferais.
En y repensant, je n'ai jamais vu Mina malade. Élève brillante, mais avec un caractère bien trempé, sa descendance n'est plus à prouver. Je me retiens de lui signifier que Mina est loin d'être naïve, mais encore une fois, ce n'est pas à moi de m'interposer entre le frère et la sœur.
— Je comprends.
Je profite du fait qu'il s'éloigne un peu pour me lever. L'heure tourne et je dois me préparer pour aller travailler. Malgré tout ce que je viens d'apprendre, je ne peux pas oublier ma vie. La journée risque d'être longue, mon esprit est échauffé par toutes ses révélations dont je ne peux faire part à ma meilleure amie, mais je n'ai pas le choix. L'envie d'écrire me démange aussi, cela dit, j'ai besoin de cet argent pour manger et avoir un toit sur la tête.
Rassasiée, j'attrape mon assiette et passe un coup d'eau dessus avant de la mettre sur l'égouttoir. Aussi discret qu'un fantôme, Jacob profite de cet instant pour se glisser dans mon dos et m'emprisonner une nouvelle fois.
— Maintenant que tu connais ma vraie nature, comprends-tu l'ampleur de ce que tu as fait en me vendant ton âme ?
Parmi toutes les révélations, ce constat est le plus obsédant. À ces mots, mon rythme cardiaque se désordonne, ma respiration se coupe. J'aimerais lui répondre, mais ma voix se bloque dans ma gorge nouée. Mon esprit répète comme un psaume que je me suis damnée à un incube.
Devant mon mutisme, il m'attire à lui et passe ses mains sous mon t-shirt. Le contact brûlant de ses doigts m'arrache un gémissement alors qu'un grognement possessif s'échappe de sa poitrine.
— As-tu conscience que tu m'appartiens réellement ? rugit-il. Comprends-tu que tu ne pourras plus jamais me fuir ? À n'importe quel instant, je peux savoir où tu es, ce que tu fais, avec qui tu es... Quoi qu'il arrive, mon ombre sera toujours présente au-dessus de toi.
Oui, mais ce n'est pas le plus important. Non. Le plus important, c'est que même en sachant tout, je ne parviens pas à le regretter. La peur me vrille les entrailles, le désir me consume, mais rien ne parvient à détrôner les battements de mon cœur qui murmurent : « je l'aime ».
VOUS LISEZ
Call Me Monster
HorrorATTENTION ! Cette histoire contient du sexe et de la violence ! Âmes sensibles s'abstenir :) TOUS DROITS RÉSERVÉS. Cette histoire est soumise à un contrat et n'est en aucun cas libre de droit. La plagier est pénalement répréhensible. Le cerveau hu...