Rachele
Je scrute l'elfe noir qui observe scrupuleusement mes réactions. Tente-t-il de m'analyser ? De juger jusqu'à quel point je peux encaisser ? L'étrange sensation qu'il peut lire en moi, et sonder mon âme, m'octroie un frémissement sans pour autant que cela soit désagréable.
— Lors de sa visite, Jacob était conscient du risque qu'il prenait, commence-t-il. Vous le savez, tuer un membre de sa famille n'est pas quelque chose d'anodin pour un incube. L'état dans lequel il se trouve au moment où nous parlons est une sorte de monde bloqué entre la vie et la mort. Une punition pour avoir brisé un lien trop puissant.
— Il est donc en vie ? m'empressé-je de demander.
— À vrai dire, même s'il n'est plus de votre monde, son âme ne peut pas mourir. Néanmoins, vous devez garder à l'esprit qu'il ne reviendra peut-être jamais.
Voyant mon visage blanchir au fur et à mesure de ses paroles, le roi s'empresse d'ajouter :
— Je ne suis pas aussi défaitiste concernant le cas de notre ami. Je doute que Dionyssan laisse l'âme de son fils le plus précieux souffrir une éternité. Toutefois, je ne peux garantir son réveil avant que votre condition d'humaine ne vous sépare définitivement.
Une douleur intense explose dans ma poitrine, mais je fige mes traits. Je ne dois pas craquer devant cette créature que je ne connais de nulle part. Bien que Samuel ait tenté de me rassurer, je préfère rester sur mes gardes.
— J'imagine que vous n'êtes pas venu jusqu'ici pour me dire cela ?
Une nouvelle fois, ce sourire indéchiffrable se dessine sur ses lèvres.
— Vous êtes le type de personnalité que l'on ne soupçonne pas, me dit-il alors. Vous paraissez faible et irréfléchie, mais c'est tout le contraire n'est-ce pas ? Vos émotions sont certes puissantes, mais votre résilience l'est en conséquence. Vous êtes le genre à être dictée par votre cœur, ce qui vous rend quelque peu naïve, bien que votre intelligence soit incontestable. Je comprends pourquoi ils vous ont choisi.
Advar me met à nue tandis que mes yeux continuent de fixer ceux du roi.
— Vous avez éveillé ma curiosité avec votre discours, quelle est la finalité de votre présence ici, Advar Mynderilgol, roi des elfes noirs ?
— En vérité, Jacob ne m'a pas seulement demandé de veiller sur vous. Son souhait est que vous puissiez vous retrouver au-delà des ténèbres d'aujourd'hui.
— Vous avez un moyen de le réveiller ?
L'espoir dans ma voix ressemble à une supplique, mais Advar le brise aussi vite qu'il est venu.
— Je ne peux malheureusement pas faire cela, en revanche, je vous propose un autre miracle potentiel.
Face à sa réponse, mon cœur se serre violemment.
— Au cours de mes nombreuses années de vie, j'ai appris des savoirs que beaucoup aimeraient m'arracher, sans y parvenir. L'un de ces secrets est la possibilité d'une vie éternelle.
— Une possible vie éternelle ?
— C'est une décoction que seuls les elfes noirs de la lignée royale peuvent préparer parce que nous sommes l'unique créature à posséder la vision permettant de trouver les ingrédients. Ce mélange est fait avec des herbes d'une extrême fragilité et d'une rareté encore plus poussée, néanmoins, je suis un homme de ressources.
Il sort une petite fiole en argent de sa longue capte sombre et la pose devant moi. Déroutée par ses paroles, je ne peux que fixer le précieux objet.
VOUS LISEZ
Call Me Monster
HorrorATTENTION ! Cette histoire contient du sexe et de la violence ! Âmes sensibles s'abstenir :) TOUS DROITS RÉSERVÉS. Cette histoire est soumise à un contrat et n'est en aucun cas libre de droit. La plagier est pénalement répréhensible. Le cerveau hu...