Jacob
Au moment où nous revenons à la villa, la nuit est tombée. La journée m'a épuisé et mon estomac gronde famine. Néanmoins, à peine la voiture entrée dans l'allée, je sens que quelque chose ne va pas. Après des semaines de silence, Roman aurait-il décidé de se manifester de nouveau ? Mon rythme cardiaque s'accélère. Je vois Edward me jeter un regard anxieux alors que je m'empresse de sortir du véhicule. Les dents serrées, je remonte le chemin en deux enjambées avant d'ouvrir brusquement la porte. Je prête l'oreille au moindre son suspect, mais rien ne semble différent. Ni odeur ni bruit, pas d'objets fracassés, pas de personnes en larmes. Les lumières sont allumées, la maison à l'air sereine. Pourtant, mon alarme intérieure ne cesse de clignoter rouge. La bâtisse ne devrait justement pas être si calme, cela ne présage rien de bon.
J'avance jusque dans le salon et découvre Mina assise près de la cheminée, un livre à la main et un casque de musique sur la tête. Je suis rassuré de la voir saine et sauve, mais je ne peux m'empêcher de me demander d'où vient cette sensation de malaise. Je m'approche de ma petite sœur avant de lui poser avec douceur ma paume sur l'épaule. En dépit de sa volonté de guérir vite, je suis conscient que la douleur de la cicatrisation est encore présente, sans parler du choc mental que cela a engendré.
— Oh ! Jacob ! Tu m'as fait peur, s'écrit-elle en relevant la tête vers moi.
— Tout va bien ? m'empressé-je de demander.
La lueur d'hésitation qui passe dans ses yeux ne m'échappe pas.
— Oui, pourquoi cette question ?
Sa voix tente d'être assurée, mais je ne suis pas un débutant. Je sais qu'elle me cache quelque chose.
— Où sont les autres ? continué-je.
— Ils sont sortis faire des courses, je crois.
— À cette heure ? demande Edward qui émerge du couloir pour nous rejoindre.
L'accélération de son rythme cardiaque en plus du regard meurtrier qu'elle lance à mon acolyte suffit à me confirmer que quelque chose cloche. Celui-ci lui répond avec un sourire malin.
— Et Rachele ?
Elle tente de maitriser sa respiration, mais c'est peine perdue. Mes sens, tout comme ceux du loup-garou, sont bien trop développés. Nous pouvons percevoir le moindre changement physique, et ceux de Mina indiquent clairement la peur.
— Elle est allée avec Kyle et Tyler.
Elle ment.
Perdant patience, j'attrape ma sœur par le menton pour la forcer à me regarder dans les yeux.
— Ne joue pas à ça avec moi, Mina.
— Il se pourrait que...
Elle s'arrête.
— Que quoi ?
Je tente de maitriser ma hâte, mais plus les minutes défilent, plus je perds mon calme. Je peux sentir mes yeux se colorer de rouge alors que ma peau brûle sous l'exaspération. J'inspire profondément pour freiner ma transformation, mais je ne tiendrai pas longtemps sans réponse. Je suis conscient que Rachele a été secouée par la blessure de Mina. J'ai passé des jours à tranquilliser ses angoisses, ce que je n'ai jamais fait pour personne d'autre. J'ai essuyé ses pleurs, j'ai soigné son corps. Pourtant, j'ai continué de ressentir la tourmente de son esprit. Malgré son silence, elle n'allait pas bien.
— Elle a entendu une conversation entre Samuel, Xyu et moi, hésite-t-elle les larmes aux yeux. Elle... Elle a compris qu'elle était ta Liin.
Je renifle bruyamment en me retenant de tout détruire sur mon passage. Elle n'aurait pas dû l'apprendre comme ça, encore moins d'une autre personne que moi. Mon artère pulse de plus en plus dans mon cou alors que la bête en moi attend avec impatience les mots qui vont suivre pour se mettre en chasse.
— Dis-moi où est Rachele.
Ma sœur renâcle en essuyant ses yeux. Elle tente de se montrer forte, mais la fatigue se lit sur ses traits. Je sais qu'elle n'est pas vraiment responsable, que la situation est un malentendu, mais si Rachele a pris peur, je dois la retrouver. Chaque seconde est comptée.
— Je ne sais pas, répond-elle simplement.
— Tu ne sais pas ? répété-je plus agressivement.
Instantanément, elle resserre sa poigne sur l'accoudoir du fauteuil. Sentant mes nerfs craquer, mon ami pose sa paume sur mon épaule.
— Doucement Jacob, c'est à Mina que tu parles.
Je donne un coup dans sa main pour le faire lâcher en lui jetant un regard assassin. Je ne veux pas effrayer Mina, elle sait que je ne lui ferai aucun mal. Néanmoins, aux vues de l'urgence de la situation, j'espérais un peu plus que sa réponse.
— Elle a réussi à sortir sans que personne ne la voie. Les garçons la cherchent en ce moment même. Je suis désolée, Jacob, je n'ai pas vu qu'elle était là...
— Laisse tomber.
Je tente de reprendre le contrôle, mais mon sang pulse dans mes veines de manière impérieuse.
« Retrouve-la... »
Les intonations ténébreuses finissent de me faire basculer. Incapable de me retenir, je quitte la pièce alors qu'un grondement sourd s'échappe de ma poitrine.
Une fois à l'extérieur de la maison, même le vent glacial n'arrive pas à me contenir. Mon corps entier tremble alors que les tatouages d'encre noire creusent ma chair. Les flammes de l'enfer dessinent sur ma peau les symboles démoniaques. Mon sang prend une teinte diabolique. Le monstre est de sortie.
Oh, Rachele... Ma tendre Rachele... Pourquoi jouer ainsi avec moi ? Pourquoi me provoquer ?
Je claque férocement la porte derrière moi alors que mes sens développés analysent l'air ambiant. Les odeurs, les saveurs, tout ce qui pourrait m'indiquer par où elle est partie. Puis, parmi les différentes senteurs, une en particulier m'interpelle. Chaude et sucrée, elle s'élance vers les bois entre un mélange de confusion et de peur. On dit qu'il n'y a qu'un pas de l'amour à la haine. Dans mon cas, il n'y a qu'un pas de la folie à l'obsession.
— Cache-toi bien bébé. Prie pour que je ne sois pas le premier à tetrouver...
VOUS LISEZ
Call Me Monster
HorrorATTENTION ! Cette histoire contient du sexe et de la violence ! Âmes sensibles s'abstenir :) TOUS DROITS RÉSERVÉS. Cette histoire est soumise à un contrat et n'est en aucun cas libre de droit. La plagier est pénalement répréhensible. Le cerveau hu...