Jacob
Cinq secondes avant le coup de feu, j'occulte mes pensées concernant Rachele. Ce moment est décisif pour ma vengeance, je ne peux pas laisser cette femme me déconcentrer. Bien que je sois très surpris de son choix. Pauvre petite chose, a-t-elle conscience que maintenant qu'elle m'a vendu son âme, elle ne pourra plus la récupérer ?
Une sorcière à la poitrine protubérante s'avance au milieu des participants, un drapeau à la main. Le bras levé, elle fait le décompte avec ses doigts.
Trois. Mon sang bouillonne dans mes veines.
Deux. L'adrénaline et le ronronnement du moteur me font frissonner.
Un. Pied au plancher, je remonte l'embrayage.
Départ.
Les pneus crissent, le démarrage est violent. Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres. Je hurle de cette sensation de bien-être qui parcourt mes bras. Chacune des voitures s'élance dans cette course folle que je suis sûr de remporter. En vérité, cette compétition n'en est pas une. Mon piège se referme sur ma proie sans même qu'il s'en rende compte. La soif de sang se mélange à l'adrénaline qui accélère mon palpitant et transforme le noir de mes yeux en rouge cruel. Nous passons quelques virages serrés, les doigts agrippés au frein à main. Les voitures dérapent, les roues fument, nous formons un ballet périlleux dans une synchronisation parfaite. Un coup d'œil dans le rétro m'indique que mes hommes sont en position derrière moi, quant à ceux de devant, ils conduisent ma victime dans une direction bien différente de celle de départ. Obligées de ralentir à cause des ruines d'un village autrefois peuplé de démons, les deux premières voitures finissent par s'arrêter en bloquant le passage à ma cible. Surpris, il pile pour tenter d'éviter. Malheureusement pour sa voiture, ses réflexes ne sont pas assez vifs et il part s'encastrer dans un mur à moitié détruit. Par chance pour lui, j'ai demandé aux premiers du cortège de ralentir assez pour ne pas le tuer dans un accident. Je déteste quand mes proies meurent sans que j'aie pu jouer avec.
Tremblant du choc, il parvient tout de même à s'extirper seul de la carcasse endommagée. Perdu, il regarde autour de lui sans comprendre, un filet de sang tombant sur son front. Grand blond à la mâchoire carrée et aux yeux bleus, plutôt musclé, il est le stéréotype physique du gentil garçon. Son premier réflexe est de se retourner vers l'avant en insultant ceux qui ont suivi mes ordres. Stoïques, ces derniers empêchent toute circulation sans broncher à ses cris. Amusé, je sors à mon tour de ma voiture en riant.
⸻ Mais c'est quoi ce délire ?! Vous avez failli me tuer ! s'égosille-t-il.
⸻ Oh ! Non, mon cher ! Je n'aurais jamais permis ça !
Surpris par mon claquement de langue, il fait volte-face vers ma personne. Quand il m'aperçoit, son teint blanchit, ses tremblements s'amplifient. Je peux sentir son cœur devenir douloureux, sa respiration saturer d'angoisse. Risible !
⸻ Ta réaction prouve que tu te souviens de moi, Mickaël.
⸻ C'est impossible, murmure-t-il.
L'odeur de sa terreur parvient à mes sens aiguisés. Joueur, je quitte le capot de ma voiture pour m'approcher un peu. Apeuré, il recule. Erreur, le chasseur savoure cette réaction paniquée.
⸻ Dis-moi fils de Reian, as-tu perdu un pari pour oser venir ici ?
Au fur et à mesure que je m'avance, il tente de maintenir la distance entre nous, mais il se retrouve vite coincé entre mon corps et le mur. Dans un dernier instinct de survie, il essaie de s'échapper, mais je suis bien plus rapide. Un fils de Reian seul contre moi, sans même une lame de titane pour perforer ma chair, équivaut à une antilope blessée face à un lion affamé. Incapable de résister, j'enroule ma main gantée de noir autour de sa gorge et serre. Le flux sanguin en difficulté me ferait presque bander. Sa respiration suffocante est jouissive. Affolé, il tente de se justifier.
VOUS LISEZ
Call Me Monster
HorrorATTENTION ! Cette histoire contient du sexe et de la violence ! Âmes sensibles s'abstenir :) TOUS DROITS RÉSERVÉS. Cette histoire est soumise à un contrat et n'est en aucun cas libre de droit. La plagier est pénalement répréhensible. Le cerveau hu...