Jacob
Je regarde Rachele dormir paisiblement sur le matelas du motel. Je ne peux m'empêcher d'être attiré par ses formes développées et son sang chaud. Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai fait crier cette nuit, pourtant, je n'arrive pas à me rassasier d'elle. J'effleure doucement sa hanche, puis sa cuisse. J'aimerais la réveiller encore une fois, mais je suis conscient que son corps d'humaine ne peut pas suivre la cadence d'un incube sans repos.
Une bière à la main, torse nu, mon apparence retrouvée, j'observe la lune. Il n'y a rien de plus apaisant qu'une lune lumineuse et entière caressant ma peau. Mais, comme à chaque fois, mon regard revient indubitablement sur Rachele.
Mon numéro d'hier soir avait pour but de la terroriser, mais la raison est bien plus profonde qu'un simple ego meurtri. Je n'ai pas supporté la savoir en danger, loin de moi, partie de son propre chef.
Mes doigts se resserrent autour de la boisson à peine buvable.
Cela dit, si elle avait eu dans l'idée de fuir, je ne l'aurais pas retrouvée dans les bois. Au moment où mon regard a croisé le sien, j'ai su qu'elle s'était perdue. Les quelques secondes de soulagement qui ont précédé la peur dans ses yeux m'ont convaincu qu'elle n'avait pas cherché à me quitter. Pourtant, rien que de l'imaginer, mon cerveau a vrillé. La voir si démunie, lutter contre l'hypothermie, mon cœur s'est serré. Pire, le soulagement qui m'a étreint et mon bonheur de la retrouver m'ont piqué à vif. Ils m'ont rappelé cette faiblesse glissée en moi par Morwën et les forces du destin. Le tout a eu l'effet d'un cocktail Molotov. Comme à chaque fois que je la vois, je n'ai pas su me maîtriser. Les intonations démoniaques dans mon esprit ont encore une fois joué de mes sentiments. La douleur de ne pas la toucher, de ne pas la sentir contre moi, m'a rendu fou.
Encore maintenant, le souvenir de ses larmes me hante, tout comme son regard terrorisé. Cela dit, mes actions, aussi condamnables soient-elles, m'ont appris quelque chose. En faisant ressortir sa crainte la plus profonde, j'ai compris qu'elle me concernait. Pour certains humains, leur peur la plus lancinante est de mourir, d'autres, c'est que leurs crimes ou mensonges soient révélés au grand jour. Mais sa terreur à elle est de me perdre, de nous perdre. J'ai été secoué par tant d'intensité lorsqu'elle a prononcé les mots « Ne me quitte pas ».
Quant aux garçons, j'ai conscience de leur avoir fait peur. Ils ont cru que j'allais lui faire du mal. Je ne le dirais jamais assez, il y a mille et un châtiments pires que la mort. Cela dit, s'il y a bien une personne avec qui elle est en sécurité, c'est moi. Je conçois que mon état a dû les effrayer. Je les ai sentis venir bien avant qu'ils ne sachent que nous étions là, toutefois, le besoin de marquer mon territoire sur la jeune fille a eu raison de mes décisions réfléchies. Mon instinct de chasseur a pris le dessus.
Tout à coup, un bruit à l'extérieur me tire de mes pensées. À l'instant où les pas semblent se rapprocher de notre chambre, tous mes sens se mettent en alerte. Quelqu'un toque alors à la porte. Je jette un coup d'œil rapide à Rachele, toujours profondément endormie, puis m'avance lentement pour aller examiner le visage de l'intrus par le judas. Je vois Samuel et Tyler postés à l'entrée. Rassuré, je sors sans un bruit en refermant derrière moi et m'adosse à l'encadrement. Samuel et Tyler m'envoient un regard gêné. Je leur souris.
⸺ Tranquillisez-vous, elle n'a hurlé que de plaisir.
Mes amis semblent soulagés de mes paroles, tout en restant attentifs à mes mouvements. Si j'avais voulu la mort de quelqu'un hier, je ne serais pas dans un motel à me taper la petite chatte à l'intérieur. Néanmoins, mon instinct me dit que ce n'est pas seulement pour vérifier que Rachele est en vie qu'ils sont ici. Tyler jette un œil à Samuel qui soupire avant de plonger son regard dans le mien.
⸺ Maxence a réussi à savoir où Minko se cache.
La bière que j'ai dans les mains se brise en mille morceaux dans un fracas éclatant. La haine que j'accumulais jusqu'à présent ressurgit et mes veines se noircissent d'un sang démoniaque. Une vague de frémissements s'empare de mon corps alors que le feu qui était jusque-là contenu dans mon cœur se déverse comme une coulée de lave. Mes poumons s'ouvrent un peu plus. À l'instar d'un noyé que l'on remonte juste avant la mort, j'inspire une grande goulée d'air. Après tant de temps, je vais enfin pouvoir assouvir ma vengeance et faire souffrir comme il se doit ceux qui ont osé s'en prendre à moi. Un mélange d'impatience, de fureur et de satisfaction fusionne en moi.
⸺ Préparez ce qu'il faut. Je lève Rachele et on peut y aller.
Ma voix est autoritaire face à mon envie d'en finir. Samuel et Tyler ne discutent pas mes ordres et s'empressent de remonter dans la voiture pour transmettre les directives. J'ouvre ensuite la porte avant de la refermer derrière moi pour aller réveiller la princesse endormie.
Le petit corps toujours allongé sur le matelas se soulève lentement au rythme de sa respiration. En dépit de mon excitation de me retrouver face à mes ennemis, je préfère la tirer du sommeil en douceur pour ne pas l'effrayer. Je me concentre pour maitriser ma hâte et m'approche du lit. Je pose ma main sur sa taille avant d'effleurer son front de mes lèvres.
⸺ Rachele, dis-je en la secouant avec attention.
Elle remue, s'étire, puis s'enroule dans la couverture. Son innocence m'arrache un sourire. Je n'ai pas besoin de la toucher pour savoir que son corps a encore envie du mien. Sa position en dit long, tout comme les ondes de désir qu'elle me balance en pleine figure.
⸺ Rachele, si tu ne te lèves pas, je ne vais pas pouvoir résister à mon envie de te sauter dessus encore une fois et Tyler et Samuel risquent de s'impatienter.
Aussitôt, la jeune femme se redresse en tentant maladroitement de se cacher dans le drap.
⸺ Pas de panique, ils sont dans la voiture. Je ne permettrais à personne de te voir nue à moins que ça ne soit un fantasme qui te tienne à cœur.
Elle me lance un petit regard offusqué, mais elle ne peut voiler totalement le sentiment de satisfaction qui l'habite. On dit souvent que les démons sont capables de vous mener à un désespoir si puissant que vous n'hésitez pas à vous tirer une balle dans la tête. Cela dit, on omet qu'ils peuvent parfois apaiser cette torture et soigner les blessures émotionnelles les plus profondes.
Je me lève en lui tendant un jean et un pull chaud. Elle attrape les habits, la mine encore endormie. Je la regarde se vêtir avec des yeux lubriques pendant qu'elle tente d'enfiler son pantalon slim.
Cette femme sera ma perte...
Même si elle pense avoir conscience de tout ce qui l'entoure, Rachele neconnaît qu'une infime partie de mon monde. Des mois que je me prépare à combattremes ennemis, cela m'a demandé de la patience pour ne pas tout ruiner sur monpassage et faire les choses intelligemment. En affrontant Roman et Richard, jerisque de me retrouver dans une situation entre la vie et la mort quim'amènerait au néant abyssal des enfers. Voire pire. Il a donc fallu que jeprenne quelques précautions.
VOUS LISEZ
Call Me Monster
TerrorATTENTION ! Cette histoire contient du sexe et de la violence ! Âmes sensibles s'abstenir :) TOUS DROITS RÉSERVÉS. Cette histoire est soumise à un contrat et n'est en aucun cas libre de droit. La plagier est pénalement répréhensible. Le cerveau hu...