Jacob
Mes doigts effleurent ma lame en repensant au corps de Rachele sous mes caresses. J'aurais aimé poursuivre nos ébats toute la nuit, la voir griffer ce marbre un peu plus fort, mais je dois finir ce que j'ai commencé pour pouvoir l'honorer comme je me le suis promis. Je l'avoue, je me suis infiltré dans son esprit pour la détendre et l'amadouer plus facilement. Notre moment énamouré, aussi agréable soit-il, m'a permis de lui voler quelques gouttes d'énergie avant l'affrontement. Ce doux flux sucré et brillant, qui la caractérise et me rend plus puissant, est un bonbon que je ne peux m'empêcher de suçoter.
Mes yeux quittent les reflets métalliques pour se concentrer sur les environs. Comme je m'y attendais, il n'a pas été difficile de retrouver la piste de Karl Goldon. Pas malin et trop sûr de lui, il n'a pas jugé utile de prendre la peine de couvrir ses traces même en se sachant pourchassé.
Grave erreur.
Maxence et Xyu, ces petits génies de l'informatique, n'ont mis que quelques heures pour me donner toutes les informations dont j'avais besoin pour démarrer ma traque. Si on veut folâtrer avec le diable, il est important de connaître le b-a-ba de la survie. Goldon se pense, à l'évidence, protégé et invincible, mais quand il s'agit de mon équipe, aucune âme n'est épargnée. Et cela vaut aussi pour les prétendues grosses têtes du crime. À partir de l'instant où ils enfreignent mes règles, je ne joue plus franc-jeu.
Caché par l'ombrage des arbres, je m'avance à pas de loup vers la bâtisse avec Kyle et Edward tandis que Xyu nous attend plus loin avec la voiture, prêt à démarrer au moindre signe de ma part. Quant à Tyler, il est resté avec Samuel et les filles afin de pouvoir intervenir en cas de besoin.
La nuit nous couvre de sa pénombre protectrice. Néanmoins, j'ose espérer qu'un homme comme Karl Goldon est muni de caméras spécifiques, capables de nous repérer même dans la noirceur. Sinon, je risque d'être déçu. Une proie trop facile n'a pas réellement de saveur.
— Il y a bien des infrarouges, on va pouvoir prendre leur contrôle, mais pour une durée limitée, m'informe Xyu dans l'oreillette.
Mon esprit bouillonne à l'idée de cette chasse. À l'image d'un renard, je vais me faire un plaisir à déterrer le lapin de son terrier. Un frisson parcourt ma peau avant de caresser ma nuque. Mon corps se prépare à l'attaque alors que l'excitation et l'euphorie me gagnent. La bête salive par avance des tortures qu'il infligera à ce rat d'égout.
À la seconde où nos pirates informatiques nous informent de la mise en veilleuse des caméras, un sourire pervers se dessine sur mon visage. Mes sens en ébullition, j'entame la destruction. En quelques enjambées, je parcours la distance jusqu'au garde le plus proche. Il ne m'entend pas arriver et ne me remarque qu'à l'instant où je m'empare de sa nuque pour la briser. Le craquement qui résonne sous mes doigts est jouissif. Rapide, simple, efficace. Je n'aime pas m'attarder sur des choses inutiles alors qu'un autre m'attend.
Une fois à l'intérieur, Kyle et Edward neutralisent les deux gardes qui viennent sur nous tandis que je supprime deux autres près de l'escalier en enfonçant ma lame démoniaque dans leurs artères. Je m'octroie tout de même une seconde d'ivresse en voyant leurs veines se noircirent et leurs yeux se gorger de sang pendant que les forces du mal s'emparent de leurs âmes sombres.
Étonnamment, l'accalmie qui règne est telle que même les battements de mon cœur me semblent bruyants. Trois étages et vingt hommes me séparent de ma victime. Je n'ai que quinze minutes pour arriver à mes fins. Quinze minutes durant lesquelles mon équipe et moi devons éliminer en silence ceux qui se mettront sur notre chemin.
Je gravis les marches, suivi de Kyle et Edward. Nous sommes des tueurs nés, aussi discrets que la brise si bien que personne ne nous remarque en dépit de notre progression. Edward m'informe de la présence d'un homme dans le couloir adjacent à ma position.
VOUS LISEZ
Call Me Monster
HorrorATTENTION ! Cette histoire contient du sexe et de la violence ! Âmes sensibles s'abstenir :) TOUS DROITS RÉSERVÉS. Cette histoire est soumise à un contrat et n'est en aucun cas libre de droit. La plagier est pénalement répréhensible. Le cerveau hu...