Update Parution

334 29 3
                                    

Bonjour à tous 

Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas passée ici, techniquement vous savez que j'ai quitté la plateforme. Mais je viens vous tenir au courant de l'avancée de l'édition de Muffin. 

Ces 7 derniners mois il y a eu pas mal de mouvements concernant l'oeuvre et la maison d'édition avec qui devait se faire la parution. C'est tombé à l'eau (pas vraiment mais on en reparle après) pour plusieurs raisons. Numéro un le COVID, ça a tout ralentis, augmenté les coûts etc. Et la seconde est tombée ce matin même, une demande de changement dans la trame m'aurait été imposé pour le couple de JK/JH, et j'ai refusé. 

Du coup, on en est où. 

Déjà, la parution se fera. Je suis toujours en discussion avec la maison d'édition en question pour trouver un compromis, mais avec ou sans elle, j'irai au bout. Soit avec une autre, soit en auto-édition. 

Ensuite, les changements dans le récit. Il y en a déjà eu, pleins. Les noms notamment, c'était primordiale à mon sens. Je ne veux pas, par respect pour les artistes, me faire du profit sur le nom de BTS, ou de vendre leur image de la sorte. On a de nombreux ajouts également, concernant Seokjin, la relation entre JK et son père etc. 

On a une date approximative également. Si tout va bien ça sera pour cet hiver, mois de décembre si tout continue à aller là où je veux que ça mène. 

Ensuite, sachez que j'ai créé un compte tiktok pour ce projet, où chaque jour on aura une update sur ce qui s'est passé dans la réécriture du jour, dialoguer de vos oeuvres, de comment tourner certaines situations etc. Si ça peut vous intéresser, c'est cet @ sur la plateforme : Bookorion

Merci encore à vous tous se porter ce projet, je reçois encore des messages privés pour en prendre des nouvelles. C'est pour bientôt je vous le promets! 

Prenez soin de vous. 

𝙼𝚞𝚏𝚏𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant