Je m'excuse sincèrement pour la direction que prends cette fanfiction, veuillez ne pas tenter de m'assassiner dans les semaines à venir !
Pour Jihyun, la semaine avait été atrocement difficile. Il avait eu cette sensation durant chaque minute de chaque heure de chaque jour. Celle d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête, un compte à rebours arrivant peu à peu à échéance sans qu'il ne puisse rien y faire si ce n'était attendre et accepter. S'était-il résigné ? Oui et, il avait peut-être mis un temps fou avant de se faire à l'idée que tout était fini, mais cela n'en restait pas pour le moins douloureux. Plus le temps passait et plus l'adolescent broyait du noir. Intérieurement il ne pouvait s'empêcher de compter les jours, les marquants d'une petite croix rouge jusqu'à ce soir, moment fatidique. S'il avait pensé que tout plaquer serait moins difficile arrivé à échéance, aujourd'hui il se rendait compte que ce n'était pas le cas. En fait c'était même pire que tout. Alors qu'il s'observait dans le miroir de sa chambre, l'envie de pleurer lui revenait, lui serrant la gorge et nouant son estomac alors que ses mains tremblantes venaient tenter d'arranger le nœud de sa cravate.
Si cette soirée ne s'annonçait pas aussi dramatique, Jihyun se serait sans doute trouvé magnifique, et ce, en toute modestie bien entendu. Ses cheveux avaient été ramenés en arrière et plaqués avec de la cire parfumée à la coco ; son costume tombait gracieusement sur ses épaules, rendues larges par les lourds sacs de farines qu'il portait à longueur de temps, et son pantalon cintrait ses hanches. À bien y réfléchir, sans doute aurait-il dû s'abstenir de dessiner un trait d'eye-liner sur ses paupières, après tout il finirait sans doute par couler au fil de la soirée.
Du bout de son index, il replaça une mèche qui retombait sur son front et inspira un grand coup. S'il avait été une femme, Jungkook aurait-il pris le temps de lui apporter une fleur en boutonnière ? Peut-être. Mais avec des si, il pourrait refaire le monde et de toute façon tant d'autres choses auraient été différentes, plus simples en un sens. Sans doute ne serait-il pas dans cette situation à l'heure actuelle, sans doute aurait-il été capable de le garder auprès de lui. Comment trouverait-il le courage de lui parler ce soir ? C'était censé être l'une des plus belles soirées de sa jeunesse et voilà qu'il allait la gâcher en amenant cette discussion sur le tapis. Mais il savait également pertinemment que s'il ne le faisait pas à cet instant, il ne le ferait jamais, il n'en retrouverait tout simplement pas le courage.
« -Jihyun ! Jungkook est là ! »
L'interpellé sortit de sa torpeur en entendant la voix de Jimin hurler en bas des escaliers. Visiblement, son cavalier était arrivé un peu plus tôt que prévu. À moins que ce ne soit lui qui était en retard ? Avec tout cela, il avait quelque peu perdu la notion du temps. Toujours était-il qu'il n'avait rien dit de tout cela à son frère aîné, du moins pas encore. Il préférait attendre que les choses se soient finalement tassées et qu'il soit définitivement fixé pour lui faire part de ses problèmes. De plus, Jimin rencontrait déjà bien assez de soucis avec Hoseok pour qu'il se permette de lui en rajouter un peu plus. Et puis, il connaissait suffisamment bien son frère pour savoir ce que ce dernier allait lui dire. D'attendre, de prendre du recul, de considérer un autre point de vue et de discuter avec le principal concerné. Néanmoins, s'il y avait une chose que Jihyun faisait mieux que son aîné, c'était comprendre Jungkook. Et avec lui, toute discussion serait tout bonnement stérile à ce sujet, parce que son petit-ami ne comprendrait pas de quoi il s'agissait. C'était sans doute ça le plus triste dans toute cette histoire, Jihyun ne pouvait décemment pas lui en vouloir puisqu'il n'était tout bonnement pas conscient de ce qu'il se jouait à présent entre eux. Peut-être était-ce pour ça d'ailleurs qu'il souffrait autant, parce qu'il n'avait aucun coupable à pointer du doigt, puisqu'il n'y en avait pas. Juste le temps faisant son œuvre face aux déboires adolescents.
VOUS LISEZ
𝙼𝚞𝚏𝚏𝚒𝚗
FanfictionIl ne savait quelle décision prendre. Agir, ou laisser agir. Se défendre, ou perdre la face. Il était courant d'entendre que les lionnes se donnaient corps et âmes pour protéger leurs petits, mais aucunes d'entre elles ne sauraient faire le poids fa...