Hey vous. J'ai du mal à y croire mais... Muffin a dépassé les 30.000 lectures, et vous êtes presque 300 à me suivre. C'est dingue, j'arrive pas à me représenter tout ça. Pour moi, ce n'est qu'un chiffre et je n'en comprends pas vraiment le sens mais. C'est énorme, ça fait chaud au cœur alors encore une fois, merci. J'ai l'impression que c'est l'une des dernières notes que j'écrirai ici, parce qu'après tout, on approche de la fin..
Bonne lecture,
Byeol-na
Les fêtes de fin d'années touchaient lentement à leurs fins. Jimin était finalement revenu de ces courtes vacances en compagnie de ses grands-parents et du reste de sa famille, encore un peu étourdi des repas interminables et bien déraisonnables de cette saison. La moindre vue de la nourriture lui donnait subitement la nausée et il n'était pas certain de pouvoir avaler quoi que ce soit dans les deux prochains jours. Néanmoins il ne regrettait rien. La cuisine de sa grand-mère était, comme à son habitude, succulente et revoir son grand-père lui avait fait un bien fou. Tous deux vieillissaient et chaque année, l'étudiant craignait que ce Noël passé en leur compagnie ne soit le dernier. Certains pouvaient bien le traiter de pessimiste, lui préférait se préparer à la réalité qui finirait tôt ou tard par frapper.En sommes, ces quelques jours loin de la capitale avaient été plus que nécessaires pour le rouquin. Loin de la pression des études, des bruits incessants des klaxons et autres musiques provenant des petits commerces environnants. Il avait beau vivre dans un quartier tranquille, les nuisances sonores étaient tout de même nombreuses. Il ne fallait pas s'y méprendre, il adorait Seoul plus que tout. Sa vie se trouvait ici après tout, mais parfois cela faisait du bien de revenir aux sources, là où il avait grandi en compagnie de Jihyun. Cependant, malgré ce calme environnant et cette sérénité bien méritée, une chose avait manqué : Hoseok. Depuis qu'il avait quitté la capitale, ce dernier se montrait particulièrement.. Non pas absent mais bel et bien distant sans que Jimin ne puisse l'expliquer. Le rouquin savait pertinemment qu'en cette période de l'année, tout le monde était un peu occupé, lui le premier et qu'en plus de cela Hoseok n'avait pas vraiment de repos avec la compagnie, mais tout de même. En l'espace d'une semaine il n'avait guère eut le droit à plus de quelques messages accompagnés de rares appels. Aucune explication, il était tout simplement trop occupé, Jimin ne lui en tenait pas rigueur mais il était vrai que le danseur lui manquait atrocement.
C'est pourquoi, malgré ce début du mois de janvier qui signait la reprise de l'université, il était plus ou moins heureux de ce retour en ville. Lui et Hoseok devaient normalement se retrouver dans ce petit salon de thé qu'était devenu le leur au fil des mois, et il devait bien avouer qu'il en avait hâte. Ne serait-ce que pour voir sa réaction face au cadeau qu'il lui avait offert, il avait longuement hésité à le lui faire parvenir par la poste avant de finalement se décider quant au fait de le lui remettre en mains propres.
Un sourire un peu niait aux coins des lèvres, le jeune homme termina d'ajuster le col de son Polo en laine avant de remettre un jet de laque sur ses mèches colorées. Quelques cernes étaient encore visibles, creusant ses joues pâles, à cause du manque de sommeil de ces derniers jours mais à part cela, il s'estimait plus ou moins présentable. Hydratant rapidement ses lèvres à l'aide d'un baume au karité, il quitta finalement la salle de bain sous le regard moqueur de Jihyun depuis sa chambre, étonnement grande ouverte. Contrairement à lui, son cadet avait passé ses vacances littéralement scotché à son téléphone, si bien que leur mère avait dû lui en faire la remarque en présence de leurs grands-parents. Nul doute que Jungkook avait été bien plus disponible que Hoseok en cette période de l'année.
« -Tu t'attends à ce qu'il te plaque contre un mur ?
-Jihyun ! »S'exclama Jimin, visiblement indigné des insinuations graveleuses de son cadet. Il savait pertinemment que son petit-frère n'était plus un enfant et ce depuis longtemps maintenant. L'information avait été longue à assimiler mais à présent que Jungkook faisait plus ou moins partie de son quotidien, Jimin l'avait tant bien que mal accepté. Cependant, l'entendre s'exprimer sans aucune gêne vis-à-vis de sa vie sexuelle, c'était encore bien difficile à avaler. Jihyun ne lui répondit que par un petit rire amusé et, sans en attendre plus de sa part, l'étudiant en psychologie repassa par sa chambre, récupérant le petit paquet cadeau soigneusement emballé sur son bureau. Il espérait sincèrement que cela plairait à Hoseok et que ce dernier le ferait aucun commentaire sur la valeur de l'objet. Certes cela coûtait relativement cher, mais s'il travaillait ce n'était pas non plus pour rien, il pouvait se le permettre sans trop de mal et puis de toute façon son petit-ami n'avait rien à lui dire. Jetant rapidement un coup d'œil à son réveil, Jimin manqua de sursauter en voyant les chiffres colorés. Quinze heures. S'il ne se dépêchait pas il allait définitivement être en retard. Paquet et veste sous le bras, il descendit les marches de l'escalier quatre à quatre avant de finalement passer par l'entrer pour enfiler ses chaussures, criant rapidement à qui voudrait bien l'entendre qu'il partait et rentrerait pour le dîner.
VOUS LISEZ
𝙼𝚞𝚏𝚏𝚒𝚗
FanfictionIl ne savait quelle décision prendre. Agir, ou laisser agir. Se défendre, ou perdre la face. Il était courant d'entendre que les lionnes se donnaient corps et âmes pour protéger leurs petits, mais aucunes d'entre elles ne sauraient faire le poids fa...