Ivresse

962 162 20
                                    

Je suis sincèrement désolée, je pensais mieux faire sur ce chapitre. Malheureusement il contient un lime et ce n'est clairement pas mon truc... 

Une paire de lèvres se retrouvèrent sur les siennes, des restes d'alcools et de sucre sur la langue, un goût de réussite les emplissaient tous deux tandis que les quelques rires de leurs amis résonnaient dans leurs oreilles sans qu'ils n'y prêtent réellement attention. Il était rare pour Yoongi tout comme Namjoon de se montrer si intime devant qui que ce soit en dehors du confort de leur appartement respectif. Il s'agissait d'un moment de leur vie privée qu'ils préféraient tous deux garder à l'abri des regards indiscrets et des remarques disgracieuses de bon nombre d'inconnu. Mais ce soir, les choses étaient différentes, l'euphorie était à l'honneur, la victoire au goût du jour. La première bataille avait été remportée et, Joy le leur avait assuré qu'il y avait bien peu de chance à présent pour que le père de famille n'obtienne pas la garde exclusive de son fils avec probablement quelques dédommagements de la part de Jieun.

Voilà deux heures maintenant qu'ils étaient entrés dans ce petit bar au coin d'une des nombreuses rues de Hongdae. Cela faisait un moment qu'ils n'étaient pas sortis tous ensemble et l'absence de Jimin se faisait quelque peu ressentir, mais elle était bien vite évincée par l'ambiance qui régnait autour de la petite table. Seokjin les avait rejoint à la réception d'un des nombreux messages de Namjoon et, tous les six, ils avaient mangé un morceau composé de gâteaux de riz épicés et autres barbecues coréens probablement bien plus onéreux qu'ils ne se le seraient tous permis en temps normal, mais après tout c'était le vendeur qui offrait sa tournée alors ils avaient tous plus ou moins fermé les yeux sur le détail de la note, acceptant simplement l'offre qui leur était proposée. L'alcool avait bien évidemment coulé lui aussi, et cela ne semblait pas prêt de s'arrêter quand bien même étaient-ils tous encore plus ou moins en possession de leurs moyens. Certes, Yoongi riait un peu plus qu'à l'accoutumée, mais rien de bien alarmant. Sans doute était-ce pour cela également, qu'il s'autorisait tant de gestes tendres à l'égard de son compagnon. 

Un bon nombre de baisers volés, certains plus appuyés que d'autres. Une main perdue à la base de sa nuque, caressant dans de mouvements lents et presque automatiques la peau tendre de Namjoon tandis que les doigts de ce dernier reposaient paresseusement sur son genou, cachés par la nappe de la table autour de laquelle ils étaient assis. Jusqu'à présent, personne n'avait fait le moindre commentaire, et quant aux messes basses de leurs voisins, ils ne semblaient tout bonnement pas y prêter attention. Finalement, après ce qui semblait être un instant trop court, leurs lèvres se séparèrent et Yoongi esquissa un sourire avant de déposer une légère bise sur la bouche de son cadet avant de revenir à sa place, le dos enfoncé dans la banquette en cuir sur laquelle ils étaient installés. Son bras reposait maintenant mollement autour des épaules de son compagnon, tandis que sa main libre reprenait le verre de vin abandonné non loin de lui.

« -Je vous avais dit que Joy était la meilleure ! »

C'était Taehyung qui venait de s'exclamer, probablement un peu plus atteint par les vestiges de l'alcool que le reste de ses proches à en juger par la façon dont-il venait de s'exprimer, les lèvres quelque peu tremblantes et sa voix bien plus rauque qu'à l'accoutumée. Un sourire particulièrement étendu sur son visage alors qu'il prenant une nouvelle gorgée de Soju sous le regard exaspéré mais néanmoins amusé de sa petite-amie qui elle, ne tournait qu'aux jus de fruits et autres sodas pour une raison qui leurs échappaient tous. Joy avait simplement prétexté ne pas aimer l'alcool, argument peu recevable dans un pays comme la Corée du Sud mais ils avaient finis par abandonner la bataille avec la demoiselle aux cheveux roux, laissant simplement couler la chose. De toute façon, ce n'était pas comme s'il pouvait lui reprocher quoi que ce soit, pas avec ce qu'elle avait accompli aujourd'hui pour le père de famille.

« -Raconte-leur encore une fois la tête que tirait cette salope lorsque le verdict a été rendu !
-Taehyung, langage. »

Définitivement, le futur professeur des écoles était saoul, et que dirait les parents de ses futurs enfants s'ils le voyaient ainsi ? Rien de bien agréable à entendre, ou de glorieux à écrire sur son curriculum vitae. Mais qu'importe, personne ne semblait s'en soucier ce soir, seule la joie flottait tout autour d'eux. De plus, le jeune homme avait raison, peu importe combien Namjoon avait un jour pu aimer la demoiselle, la façon dont son expression si sûre d'elle s'était décomposée lorsque le juge avait proclamé la sentence était particulièrement jouissive. Le père de famille avait bien conscience que la partie était probablement loin d'être gagnée, mais il s'en moquait complètement pour le moment. Seul le souvenir de Jieun quittant rapidement la salle d'audience en compagnie de ses parents, et les mots proclamés par le représentant de la justice semblaient lui rester à l'esprit.

Près de quatre heures maintenant qu'ils avaient pris place en ces lieux après que Namjoon et son avocate aient regagné la voiture de cette dernière. Et le père de famille devait bel et bien avouer que sans Jimin, rien de toute cette soirée n'aurait pu être possible. Il avait rapidement expliqué la situation à l'étudiant en psychologie qui s'était gracieusement proposé pour garder Wooju et Rapmon pour la nuit, lui promettant qu'ils fêteraient cette bonne nouvelle lors d'une soirée chez le libraire dans le courant de la semaine à venir. Le rouquin était une perle, et lorsqu'il y réfléchissait bien, le père de famille se demandait ce qu'il serait devenu s'il ne l'avait pas rencontré, un an plutôt. Il en valait de même pour toutes les personnes présentes autour de cette table. Son cadet l'avait mis au pied du mur, lui apprenant à lâcher prise concernant son fils et ses multiples insécurités. Seokjin l'avait aidé d'une manière dont il ne pourrait jamais lui rendre la pareille, autant financièrement que psychologiquement. Taehyung avait aidé Wooju à s'ouvrir aux autres, à se trouver un ami en Daeho. Le professeur avait même était jusqu'à tenter de comprendre la façon dont fonctionner le bambin, et ce, avec succès. Joy venait littéralement de sauver l'entièreté de sa vie avec une main de fer et un professionnalisme à tout épreuve. Hoseok était probablement celui qui avait poussé Yoongi à s'ouvrir un peu plus à lui, malgré les quelques conflits qu'ils semblaient avoir eu fût un temps. Quant à son compagnon.. Il n'y avait pas de mots pour décrire combien tout avait changé depuis qu'il était à ses côtés. L'assurance qu'il avait soudainement pris, l'idée que peut-être, sa vie sentimentale n'était tout simplement pas morte et enterrée, que tout le monde n'était pas comme Jieun. Il redevenait un homme avant d'être un père, chose qu'il semblait avoir laissée de côté bien trop longtemps au goût de son entourage le plus proche. Cette soirée, il aurait aimé que jamais elle ne se termine.

Pourtant, ils étaient à présent sur le départ, chacun remerciant son voisin et Namjoon gratifiant une fois de plus l'avocate pour son incroyable travail et, bien vite le père de famille fut seul en compagnie de son compagnon, à l'entrée du bar. Ce n'était plus qu'eux à présent, et alors que Yoongi allumait une cigarette, le libraire prit une bouffée d'air frais pour reprendre quelque peu ses esprits. Les vapeurs de l'alcool embuaient encore son esprit, mais il était bien plus lucide que la première fois où il était venu en ce lieu, accompagné de Jimin. Pourtant, la situation n'était pas bien différence, si ce n'était que cette fois, adossé au mur du bâtiment, son petit-ami lui souriait de ce sourire qu'il n'offrait qu'à lui, son bâton de nicotine entre les lèvres.

« -Je te raccompagne ? »

Avait-il demandé, et Namjoon avait bien évidemment accepté, sans même y réfléchir réellement. À quoi bon ? Son esprit semblait flotter bien loin maintenant, et seule la présence du jeune homme à ses côtés semblait lui importer. Ils marchèrent sans un mot, s'échangeant de temps à autre la cigarette presque entièrement consumée à présent alors qu'ils approchaient sans mal de l'appartement du libraire, leurs mains s'effleurant de temps à autre. Lorsqu'ils furent arrivés en bas de la librairie, la cigarette était terminée depuis longtemps, le mégot traînant probablement dans les rues de la ville. Le père de famille tapota rapidement sur le boîtier du digicode et, alors qu'il ouvrait la porte, il se retourna à demi et marqua une pause avant de mordiller nerveusement sa lèvre inférieure.

Ce soir, il était seul.

« -Tu veux entrer ? »

Un court instant, les deux jeunes hommes se regardèrent dans le blanc des yeux et finalement, Yoongi hocha lentement la tête, déglutissant. Namjoon ne put s'empêcher de suivre du regard le mouvement de sa pomme d'Adam avant de reprendre contenance et d'entrer dans la cage d'escalier. L'alcool le faisait quelque peu tituber, mais il n'était pas assez loin pour complètement planer et ne pas être en pleine possession de ses moyens. Derrière lui, le pâtissier suivait le rythme, jouant nerveusement avec son briquer perdu au fin fond de la poche de son jean. Contrairement à son compagnon, lui n'avait pas assisté à l'audience alors il n'avait pas trouvé l'utilité de porter une chemise et une veste de costume.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte d'entrée, Namjoon l'ouvrit sans trop de difficulté et pénétra finalement dans le petit couloir bien peu aménagé. Derrière lui, le battant de bois se referma, et il entendit vaguement Yoongi refermer le loquet de sécurité. Le libraire ne saurait dire à quel moment les choses dégénérèrent, mais il n'eut pas le temps de se retourner que son dos rencontra le mur avec plus ou moins de violence, sans que ce ne soit pourtant réellement douloureux. Les lèvres tièdes de son aîné se posèrent sur les siennes avec précipitation tandis qu'il pouvait sentir les mains de se dernier se perdre dans sa chevelure blanche. C'était la première fois qu'ils en arrivaient là tous les deux, et des mois plus tôt, Namjoon savait qu'il n'aurait pas été capable d'une telle chose avec son compagnon, mais ce soir l'euphorie des événements et l'alcool aidant, il n'avait plus la moindre crainte.

Le souffle de son aîné laissait encore filtrer les relents de nicotine. Leurs respirations étaient pour le moins saccadées, leurs dents s'entrechoquaient de temps à autre sous la précipitation mais ça en semblait pas les dérangés, trop épris dans la fièvre du moment. Les mains du cadet, plus brûlante encore qu'à l'accoutumée vinrent à glisser sous le tissu clair, agrippant la peau pâle de son aîné. Nul doute qu'à l'aube, les marques resteraient profondément ancrées sur l'épiderme opaline de pâtissier tandis que les trop nombreuses traces de morsures gonfleraient délicatement les lèvres pleines du père de famille. Après ce qui leur sembla une éternité, Yoongi fit le choix de rompre leurs baisers enfiévrés, observant ensuite les réactions de son compagnon, un sourire mesquin aux coins des lèvres alors qu'il venait reposer ces dernières à la jonction de sa mâchoire, mordillant sa peau tendre, laissant sa langue naviguer sur la surface qui lui était offerte, laissant derrière elle une traînée humide qui arracha un frisson au cadet.

Entre eux, il n'y avait pas besoin de mots, de consentement oral, leurs corps parlaient pour eux et quand bien même Yoongi savait-il qu'il s'agissait sans aucun doute d'une première fois pour Namjoon, il s'assurerait de rendre la chose agréable et plaisante. Il l guiderait, quoi qu'il arrive comme il l'avait toujours fait jusqu'à présent dans cette relation. À l'aveugle et alors qu'il l'attirait dans une nouvelle embrassade, l'aîné l'attira par le col de sa chemise, se débarrassant mollement de la veste de costume qui trouva sa place sur le sol, avant de déboutonner les boutons du vêtement à l'aveugle, dévoilant le torse délicatement coloré de son cadet alors qu'il reculait à tâtons jusqu'à rejoindre la chambre à coucher. Alors qu'ils arrivaient dans la pièce, le morceau de tissu tomba à terre et la porte se referma dans un cliquetis à peine audible.

𝙼𝚞𝚏𝚏𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant