Heeeeey ! Comment allez-vous ? Faire une petite pause d'une semaine avec Muffin m'a fait du bien, et à présent on débute ce troisième et dernier arc de la fiction !
Merci pour les 250 follower, merci pour le nombre de vues incroyables sur cette fiction. Une nouvelle Namgi a d'ailleurs été lancé juste ici : https://my.w.tt/LAt54WLizS
Allez y jeter un oeil si cela vous intéresse, sinon bonne lecture sur ce chapitre !
« -Et comment ça va se passer, du coup... ?
-J'en sais trop rien. Ma mère a parlé d'une garde alternée, une semaine sur deux, mais j'arrive pas à être content. »
Une douce brise balaya les cheveux de l'adolescent tandis que le soleil déclinant aveuglait sa vue. Il commençait à faire frais, l'été laissait peu à peu place à l'automne et, ce mois-ci était probablement le dernier où ils pourraient profiter de ces rayons lumineux et chaleureux. Les pieds nus dans l'eau de la rivière Han, son pantalon retroussé un peu plus haut que mi-cheville, Jungkook balançaient lentement ses jambes de l'avant vers l'arrière, ses doigts délicatement liés à ceux de Jihyun se trouvant à ses côtés. La rentrée approchait peu à peu et, en deux mois il s'en était passé des choses.
Avec du recul, il souhaitait oublier ce week-end passé dans la famille de son petit-ami. Ils avaient été d'une grande aide, jamais Jungkook ne pourrait le nier mais la découverte de ce qui se passait chez lui avait bousculé tant de choses dans sa petite vie jusque là bien monotone. Il se rappelait avec quelle inquiétude son père avait ouvert la porte lorsqu'il était finalement rentré, accompagné de Monsieur Park. Ce n'était nullement de la comédie et, plus tard l'adolescent apprit de la bouche de son géniteur que ce dernier pensait l'avoir perdu pour de bon. Aussi étonnant que cela puisse paraître, son père était sobre lors de son retour. Probablement rongé par le remords, il n'avait pas bu une goutte d'alcool alors même qu'il patientait pour un retour inespéré de la part de son fils.
Après cela, c'était un peu flou dans la tête de l'adolescent, il se souvenait être allé s'enfermer dans sa chambre où résidaient encore quelques taches de son propre sang. Il avait entendu des bribes de conversation entre le père de Jimin et le sien, le ton n'était pas monté et Jungkook avait simplement patienté en redoutant l'entrée de Monsieur Jeon. Ce dernier avait poussé la porte, il s'était approché, titubant contre le mur. Mais cette fois ce n'était pas dû au Whisky, simplement un trop-plein d'émotion. Et alors que le jeune garçon avait fermé les yeux en attendant les coups qui ne tombèrent jamais, il sentit simplement les bras de son père se refermer autour de son corps chétif et tremblant. À quand remontait leur dernière étreinte ? Jungkook était incapable de le dire. Ce fut si inattendu, si surprenant et finalement inespéré qu'à son tour, tout comme son géniteur, il s'était mis à pleurer en refermant ses petits poings autour de sa chemise, serrant cette dernière avec force. Comme s'il s'agissait de la dernière chose à laquelle il pouvait se raccrocher, comme s'il s'apprêtait à se noyer à tout instant s'il avait le malheur de le lâcher. Les excuses avaient coulé, d'un côté comme de l'autre bien qu'en soi, l'adolescent n'avait strictement rien à se reprocher. Mais c'était si bon à attendre, n'était-ce pas ce qu'il attendait depuis l'âge de douze ans ? Juste une preuve, un geste d'amour de la part de son père.
Par la suite, les choses ne s'arrangèrent pas vraiment. Ou peut-être que si, il ne saurait vraiment le dire dans le fond. Mais les coups ne tombèrent plus, plus une fois. Cependant les insultes et les relents d'alcool eux, étaient toujours là. C'était toujours aussi blessant, il se sentait toujours méprisé mais au moins, c'était toujours cela de gagné et à mesure du temps passant, les bleus et autres coupures avaient fini s'estomper. Les cicatrices du cœur ne s'en iraient probablement jamais, mais Jungkook n'avait jamais été du genre à pleurer sur son sort.
VOUS LISEZ
𝙼𝚞𝚏𝚏𝚒𝚗
FanfictionIl ne savait quelle décision prendre. Agir, ou laisser agir. Se défendre, ou perdre la face. Il était courant d'entendre que les lionnes se donnaient corps et âmes pour protéger leurs petits, mais aucunes d'entre elles ne sauraient faire le poids fa...