Suite à tout ce remue-ménage, Tony Stark eut l'idée du siècle pour détendre ses nouveaux élèves. Il décida d'organiser un petit voyage pour les secondes afin de leur sortir de tête toutes les horreurs qu'ils avaient vécues. Sur le papier, c'était parfait... Non ?
— Hors de question, vous m'entendez ! Je préfère encore passer dix ans avec cette paysanne ! Hurlait Loki.
— Tu n'as que le surnom de cette jeune fille à la bouche, dis-moi... Lui fit remarquer son père.
— Ce n'est pas le sujet : je refuse d'aller à ce... À cette organisation pathétique de médiocres gens inférieurs à moi !
— Et moi je pense que ce serait une très bonne opportunité, Loki. Tu as besoin de te rapprocher un peu plus de tes camarades et de vivre des expériences : ce voyage en pleine nature sera parfait pour toi. Après tout, tu vis trop dans le confort.
— Vous pensez sérieusement à ce que vous dites ? C'est sûr que chanter des berceuses autour d'un feu de camp avec un taré à la guitare, ça me vend du rêve ! Railla le fils.
La voix de celui-ci était si forte qu'elle résonnait à travers tous les couloirs du manoir Odinson.
— Ne sois pas si fermé d'esprit : ce n'est pas obligatoirement ça. De toute façon, je décide : tu iras là-bas, voulut clôturer le père.
— Plutôt mourir ! Se rebella le plus jeune.
La porte du bureau s'ouvrit pour laisser apparaître Thor.
— J'ai cru que quelqu'un se faisait tuer tellement ça criait fort par ici ! Que se passe-t-il ?
— Ton frère fait une crise car il refuse d'aller à la sortie scolaire, lui confia le vieil homme.
— Allons, Loki ! C'est super bien ! Tony Stark a eu une superbe idée en organisant ce voyage, ne vois pas ça comme un cauchemar ! Si je ne devais pas passer le Jötunleren j'aurais sauté sur l'occasion ! S'exclama le blond.
— Je déteste Tony Stark ! Lui et les Avengers, cette bande de mauviettes ! Ils doivent toujours se mettre en travers de mes projets ! Fulmina le garçon aux cheveux noirs.
— Parce que tu avais des projets spéciaux, peut-être ? Se moqua gentiment l'aîné.
Le benjamin ne répondit pas, préférant ne pas avouer qu'il comptait utiliser les derniers jours d'école pour embêter Noblesse comme au bon vieux temps. Leurs petites disputes lui manquaient et il avait élaboré tout un plan pour pouvoir stabiliser leur relation. N'allez pas croire qu'il voulait faire ami-ami non plus ! Cette idée saugrenue était impensable et impossible... N'est-ce pas ?
Du côté de celle-ci, l'heure était aux réjouissances. Recevoir cette proposition était pour elle le meilleur moyen de mettre fin à cette année scolaire mouvementée et de s'oxygéner l'esprit loin des siens ! La brune voyait la fin de ses soucis et ne pensait plus qu'il puisse lui arriver d'autres problèmes. Surtout que la déclaration de son ex-voisin lui avait mis un peu de baume au cœur bien qu'elle ne put se résoudre à le pardonner entièrement ! Il était d'ailleurs parti aussi vite qu'il était venu, ne laissant même pas l'opportunité à l'héroïne de répondre. Et c'est bien dommage !
C'est ainsi que, de gré ou de force, les secondes du lycée Asgard se préparèrent pour leur petite excursion qui devait durer deux jours...
Noblesse avait pris le temps de dire au revoir à Sören derrière le bâtiment. Elle lui avait souhaité bonne chance pour son concours et celui-ci lui avait demandé de rester prudente. Après de brefs adieux, l'adolescente rejoignit les véhicules qui transporteraient les élèves jusqu'à leur destination. Il faut dire qu'ils étaient nombreux même si une bonne partie des lycéens n'avait pas voulu participer à cette sortie ! Par chance, l'héroïne ne se retrouva pas dans le bus de Loki : le trajet se déroula sans problèmes. Mais après réflexion, elle douta qu'il soit présent à ce genre de choses. Elle était installée côté fenêtre, seule, à l'avant. Derrière, les groupes d'amis les plus influents s'étaient regroupés et criaient. Certains avaient emmené des enceintes et presque tout le monde se battit pour mettre la musique !
VOUS LISEZ
FAÇONNE-MOI | Loki ~ TERMINÉ ~
FanfictionDes disparitions inquiétantes, un coupable trop parfait, des meurtres en demi-teinte, ou encore la domination d'un certain "prince Loki"... Bienvenue au lycée Asgard ! Noblesse, une paysanne au prénom ironique, décide de mener sa propre enquête, per...