Loki traversa la bibliothèque au bras de sa femme. Il rangea « Façonne-moi » dans la section « Histoire des Laufeyson » et se tourna vers sa charmante épouse :
— Alors, ma reine ? Qu'en as-tu pensé ?
Elle répondit en souriant :
— C'était bien : très fidèle à la réalité ! Tu penses qu'Eidjina accepterait de venir au château pour qu'on discute ? Je suis sûre qu'elle a plein de questions à nous poser...
— Qui refuserait une invitation royale ? Fit le roi avant de se pencher pour voler un baiser à Noblesse. Mais la question la plus importante, à présent, c'est ce que nous allons lire ensuite. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
— Je n'en sais rien ! Lui avoua-t-elle. Mais si on demandait au peuple de soumettre des ouvrages à notre bibliothèque ? Je suis certaine que des tas d'écrivains en herbe se cachent dans notre royaume !
— C'est une idée originale, concéda Loki avec un grand sourire.
___________________________________
Maintenant que cette œuvre est finie vous êtes de nouveau perdus sur Wattpad et ses innombrables fanfictions ! 😱Pas de problèmes : je vous propose ici, dans ce chapitre, de faire la pub d'une fanfiction Marvel (La votre ou pas) ! Les lecteurs qui se trouvent là connaissent normalement les bases de cet univers ou s'y intéressent, c'est pourquoi je préfère restreindre la publicité à ce thème pour l'intérêt de tous.
⚠️ Nous sommes dans la somptueuse bibliothèque de Jotunheim alors l'organisation et la politesse sont de rigueur ! ⚠️
Voici les détails de l'histoire à fournir pour que le lecteur ne soit pas perdu (à vous de le suivre ou non 🤷 ) :— Le titre
— Le résumé
— l'auteur
— Cette fanfiction se concentre sur quel personnage de Marvel ?
— Mature ou pas ?
— Si vous avez des TW mentionnez-les, c'est important !
— Si ce n'est pas votre œuvre dites en quoi l'histoire vous a plu !
S'il y a d'autres détails en plus n'hésitez pas à les ajouter, souvenez-vous juste que votre but principal est de faire rêver ;)
VOUS LISEZ
FAÇONNE-MOI | Loki ~ TERMINÉ ~
FanfictionDes disparitions inquiétantes, un coupable trop parfait, des meurtres en demi-teinte, ou encore la domination d'un certain "prince Loki"... Bienvenue au lycée Asgard ! Noblesse, une paysanne au prénom ironique, décide de mener sa propre enquête, per...