💙 Les Remerciements 💙

29 4 9
                                    

*Sort son mouchoir pour pleurer*

Cette fabuleuse aventure a été des plus magnifiques grâce à vous, chers lecteurs ! Vous me donnez de la force, du courage, et vous me faites grandir ! Sans votre présence cette fanfiction n'est rien car vous savoir ici est le plus beau cadeau qu'on ne m'ait jamais fait !

Le personnage de Noblesse en lui-même est la représentation de vous et de moi, quelqu'un d'ordinaire au début, affrontant des événements de la vie qu'on pourrait tous connaître, mais qui finit entraînée dans une aventure hors norme parce qu'elle s'est accrochée à Loki ! Et ce dernier, au-delà du anti-héros de Marvel, incarne les rêves.

Ne cessez jamais de croire en eux !

Alors voilà, c'est la fin de "Façonne-moi", et c'est votre écrivaine qui va partir en larmes car elle est trop sensible lorsqu'elle achève un roman :')

Je vous remercie mille milliards de fois, encore et encore, pour que vos cœurs puissent partir plein d'amour ! 💙

Promis, je ne mange mes lecteurs que quand je suis vraiment affamée alors n'hésitez pas à commenter ou m'envoyer des messages, c'est avec plaisir que je réponds et reçois vos mots (si Wattpad daigne m'y faire accéder avant 2 mois de retard 😂) !

La question est la suivante :

Vais-je succomber à la tentation d'une autre fanfiction ??? Sur quel univers ??? Combien de chapitres (plus jamais autant, c'est promis XD) ???

*roulement de tambours sinistre qui n'est pas suivi d'une réponse puisque je n'en sais rien*

FAÇONNE-MOI | Loki ~ TERMINÉ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant