Vous voici dans « l'art de faire des transitions toutes pétées » volume 2 ! Vous aussi vous sentez le parfum de romance approcher avec l'emoji 🌹 et cette nouvelle bannière encore plus moche que l'ancienne ? (Enfiiiiin !!! J'en peux plus d'atteeeendre !!! Je vais vomir des tournesols tellement j'en fais une overdose ! (Dixit l'autrice qui écrit l'histoire mais qui en a plus ras-le-bol que ses lecteurs 😭))
Ah, mais j'entends d'ici vos cris d'horreur : « Quoi ?! Noblesse a tué Pétunia et Loki est bel et bien un meurtrier ?! » alors oui, je suis une écrivaine particulièrement cruelle mwouhaha 😈 ! J'ai songé à ce petit dénouement dès le début de l'Acte pour le rendre encore plus affreux 🙂.
Sorry not sorry. (Oui je suis ringarde, et alors ?)
Pour expliquer cette chute un peu mieux (et parce que je peux enfin parler sans polluer mes chapitres 😂), j'ai toujours voulu sauvegarder la partie sombre de Loki dans cette fanfiction, parce que, à mon avis, l'admiration de ce personnage passe autant par ses qualités que par ses défauts. Le transformer en un homme parfait juste parce qu'il tombe amoureux, ce n'est ni réaliste, ni intéressant à lire. Au contraire, je prône plutôt pour la naissance d'une empathie et d'une sensibilité dirigée uniquement vers celle qu'il aime, au détriment du reste.
Pour Noblesse, en revanche, j'ai préféré aller à contre-sens : au lieu de changer l'héroïne en une meilleure version d'elle-même (socialement parlant), j'ai décidé d'en faire une personne prenant exemple sur le dieu de la malice. C'est vrai que j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les OC doivent généralement avoir une influence sur le personnage et non pas l'inverse. Après tout, Loki a le caractère le plus fort, et il me semble beaucoup plus logique que ce soit lui le meneur.
Alors nous voilà fin prêts pour l'Acte final 😱 (c'est traumatisant de dire ça : j'ai passé tellement d'années de ma vie sur cette fanfiction qu'arriver au bout me fait peur) ! Que vont devenir nos assassins favoris maintenant qu'ils ont légèrement foiré leur plan initial pour mettre un terme au trafic (qui, rappelons-le d'ailleurs, est une pure vengeance et non un désir de justice) ?
S'ils ont surmonté leur rivalité dans un climat de mystères en premier temps, puis ont solidifié leur amitié à travers les drames, parviendront-ils à s'aimer malgré l'effondrement de leur pays ? (Adieu vie paisible, tu vas nous manquer même si tu n'as jamais été là T-T)
(PS : j'ai l'impression d'écrire le synopsis d'un gros navet, à l'aide 😂)
🦚 Eidjina,
que vous haïssez sans doute déjà 🦚
VOUS LISEZ
FAÇONNE-MOI | Loki ~ TERMINÉ ~
FanfictionDes disparitions inquiétantes, un coupable trop parfait, des meurtres en demi-teinte, ou encore la domination d'un certain "prince Loki"... Bienvenue au lycée Asgard ! Noblesse, une paysanne au prénom ironique, décide de mener sa propre enquête, per...