Il y a quelques mois, Noblesse et Loki faillirent mourir prisonniers d'une montagne. L'un fut blessé et l'autre refusa de l'abandonner bien qu'une question taraude son esprit. L'aurait-il fait pour moi ? Serait-il resté ? L'héroïne n'eut aucune réponse et ne la chercha pas. Après tout, cette situation n'aurait jamais dû se reproduire...
Aujourd'hui pourtant, la peur tétanisait chacun de ses muscles, la transformant en une statue de pierre condamnée. Elle restait rigide, imaginant avec toujours plus de précision l'instant fatidique où le rebord céderait sous leurs poids. D'une part il y avait les flammes, de l'autre le précipice. Un seul geste de travers et l'histoire prenait fin sur-le-champ.
- Noblesse... Murmura le monarque en cherchant sa main. Ne panique surtout pas.
La jeune fille commençait à perdre son sang-froid, les yeux devenant brillants de terreur.
- Comment tu fais pour... Ne pas avoir peur ?
Le vent balaya une des mèches noires du garçon, diffusant son parfum voluptueux dans les airs.
- Je suis plus furieux qu'autre chose, lui avoua-t-il en songeant à leurs agresseurs. Mais je t'en prie, fais-moi confiance...
Il avait vu du coin de l'œil les pompiers installer un trampoline de sauvetage pour les encourager à sauter. Seulement, la protagoniste qui n'avait pas le courage de tourner la tête en direction du précipice ne les avait pas aperçus. Aurait-elle la force de se jeter de six étages, s'inquiéta le prince ? Dans le doute, il préféra ne pas avertir son amie de ce qu'il comptait faire.
Il tenta à la place d'attirer l'adolescente entre ses bras malgré sa légère résistance. Il faut dire que cela les obligeait à se retrouver perpendiculaire à la façade ! Loki s'accrochait au mur d'une main, l'autre autour de la taille de sa partenaire qui avait un pied dans le vide. N'ayant plus que son compagnon en appuie, elle jeta ses bras autour de son cou, s'agrippant férocement à ses épaules solides.
Son visage se retrouva à quelques centimètres de celui du monarque et, sans qu'elle ne sache pourquoi, son visage se teinta d'un rose éphémère.
- Loki ? Que fais-tu ? Souffla-t-elle embarrassée.
La situation était tellement critique que, l'espace d'une seconde, la mort ne fut plus leur préoccupation principale. Le petit craquement de la pierre fut relayé au second plan pour ne laisser place qu'à cette proximité soudaine, surgie du néant. Si c'était la dernière, n'avaient-ils pas le droit d'en profiter ?
Le fils du proviseur se pencha vers la dessinatrice, frôlant de ses lèvres envoûtantes son oreille réceptive, et prononça d'un timbre de voix profond :
- Aie foie en ma colère.
Les mots délicieusement susurrés enivrèrent l'esprit de l'artiste qui perdit pied métaphoriquement et littéralement, plongeant dans un état de perdition maximal. Son compagnon profita de cette brusque perte de lucidité pour la pousser dans le ravin.
Le ciel.
Les iris de Noblesse perdus dans le bleu des orbes hivernaux firent soudainement face à la voûte céleste, divine dans sa robe azure.
La chute.
Il y eut un vide immense dans sa tête. Ses doigts tendus vers l'horizon cherchant la main d'un être resté en danger et la chaleur rassurante d'un homme au sang-froid exaltant, restèrent seuls.
La peur.
Un battement cardiaque brutale déchira le silence. La brune ne respira plus et ne pensa à rien d'autre que la Fin. Cette reine noire l'attendant à bras ouverts en contrebas et qui l'arrachait au ciel sans pitié.
VOUS LISEZ
FAÇONNE-MOI | Loki ~ TERMINÉ ~
FanfictionDes disparitions inquiétantes, un coupable trop parfait, des meurtres en demi-teinte, ou encore la domination d'un certain "prince Loki"... Bienvenue au lycée Asgard ! Noblesse, une paysanne au prénom ironique, décide de mener sa propre enquête, per...