Ce récit se fait en trois actes pour délimiter chaque classe :
- La seconde (20 chapitres)
(Acte le plus soft)Entracte N°1
- La Première (30 chapitres)
(Acte le plus sombre)Entracte N°2
- La Terminale (20 chapitres)
(Acte le plus sensuel)Entracte N°3
- L'Épilogue (2 chapitres)
(Un Happy-end 🥳)Vous trouverez dans les entractes des détails plus spécifiques sur les Actes qu'ils précédent ! Le troisième vous informera de la construction finale de cet ouvrage, ses chapitres supplémentaires (comme les remerciements) qui ne sont pas mentionnés ici.
Aussi : je ferai des épisodes qui tourneront toujours autour de 2000 mots, tout simplement parce qu'en dessous je juge cela trop court, et qu'au-dessus cela devient lourdax 😂 !
_____________________________
Une fanfiction est faite pour être vivante alors tous les commentaires sont précieux ! N'hésitez pas si vous en avez envie ! 💜
Je ne l'ai peut-être pas dit mais il s'agit de ma toute première fanfiction écrite !
J'ai toujours hésité à la publier, pour cause : un Loki dans un monde ordinaire est assez étrange ! Cependant, je voulais vraiment une histoire originale qui le rende plus accessible.Après ces quelques mois d'attente, j'ai voulu avoir une véritable réponse et me suis lancée !
Un récit avec un Loki sans pouvoirs
Peut-il être intéressant ?Vous seuls pouvez répondre à cette énigme 😁
_____________________________
Pour ceux qui me connaissent, vous vous doutez bien que je vais y mettre ma petite touche de sadisme 🙃... (La plupart des choses mentionnées ci-dessous seront surtout - voire uniquement - présent dans l'Acte II)
=> ⚠️ Présence de violence
=> ⚠️ Présence de tentative de suicide
=> ⚠️ Présence de scarificationÉvidemment j'informerai de la présence des scènes choquantes ! J'ai fait en sorte qu'elles soient encadrées pour que vous puissiez comprendre l'histoire même sans les lire ;)
_____________________________
Par ailleurs, je sais aussi que certains lecteurs aiment beaucoup corriger les fautes d'orthographes de l'auteur.Je ne le prendrai pas mal : au contraire !
Il n'y a aucun problème à me montrer que ma grammaire n'est pas parfaite : ce n'est pas vexant mais la réalité ! Je suis loin d'être infaillible dans mes relectures !
Alors si vous avez envie de corriger certaines de mes fautes, n'hésitez absolument pas ! Aidez-moi à améliorer cette fanfiction afin d'en faire une œuvre agréable, qui sera plaisante à lire ! 🙏
N'hésitez pas non plus à me dire si la mise en page n'est pas assez aérée ou si vous avez des idées pour l'améliorer (tirade des personnages, paragraphes, etc.) !
Ce geste m'aidera grandement et profitera à tous !
_____________________________
En plus d'être une fanfiction sur notre antagoniste préféré, cette histoire parle de
L'acceptation de Soi.
Cela peut ne pas vous parler comme, au contraire, vous toucher énormément. Je suis consciente qu'il s'agit d'un sujet difficile mais je me fais un devoir de rédiger un petit quelque chose dessus.
Ne vous fiez pas aux apparences, les héros vous le montreront : parfois, les plus arrogants sont perdus dans leur cœur et ceux qui se croient pauvres de tout sont riches de talents.
Vous êtes exceptionnel(le),
Ne l'oubliez pas. 💜_____________________________
Vous rencontrerez aussi d'étranges emojis dans les titres durant votre lecture :
🐍 => Celui-ci me sert à savoir quel chapitre j'ai corrigé de manière approfondie.
🌷/🌻/🌹 => Les fleurs se situant à côté de l'Acte vous renseignent sur l'évolution de la relation des personnages !
Tulipe :🌷 => attirance dans l'adversité.
Tournesol : 🌻 => fondation d'une amitié durable.
Rose :🌹=> Désir d'une relation amoureuse.
_____________________________
Pour conclure, sachez que l'histoire a été écrite à l'avance afin de vous garantir une suite et éviter toute incohérence !
Sur ce,
Bonne lecture !
Et merci d'avoir pris le temps de lire cette introduction !Eidjina.
VOUS LISEZ
FAÇONNE-MOI | Loki ~ TERMINÉ ~
Fiksi PenggemarDes disparitions inquiétantes, un coupable trop parfait, des meurtres en demi-teinte, ou encore la domination d'un certain "prince Loki"... Bienvenue au lycée Asgard ! Noblesse, une paysanne au prénom ironique, décide de mener sa propre enquête, per...